CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

référence du boitier cdi full

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

référence du boitier cdi full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:04

le furet a écrit:
falait il pas 1 cable special a mettre sur la batterie et raccorde sur le boitie ??

sergio gregos et fire-toy ne l'ont pas spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:18

AIR-ONE a écrit:
le furet a écrit:
falait il pas 1 cable special a mettre sur la batterie et raccorde sur le boitie ??

sergio gregos et fire-toy ne l'ont pas spécifié.

Non le cable il est utile juste lorsque tu veu apprendre une troisième ou une quatrième clé
C'est un + qui est apporté aux bornes du boitier CDI par l'intermédiaire de la connectique du capteur CKP

Pour un boitier NEUF avec des clés NEUVE, il n'y a besoin de rien
Juste monter le boitier faire tailler les clés et voila
Et c'est bien ca, le témoin HISS doit clignoter 4 fois, plus celle au moment ou tu mets le contact.

Donc soit tu a loupé ta procédure, soit tu a mal branché une connectique, je sais pas si tu a sortis le résé ou quoi d'autres mais ca doit fonctionner
Je commence a en avoir codé un paquet et jamais un soucis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:10

raphi a écrit:
J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit .
J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas.
De quoi cela peut-il venir?
D'après moi, c'est lié au fait que tu n'aies pas codé la seconde clé. Sauf erreur de ma part, il faut en coder deux, à défaut ça ne fonctionne pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:38

ipsy a écrit:
raphi a écrit:
J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit .
J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas.
De quoi cela peut-il venir?
D'après moi, c'est lié au fait que tu n'aies pas codé la seconde clé. Sauf erreur de ma part, il faut en coder deux, à défaut ça ne fonctionne pas...

Oui il y a de ca aussi si tu n'a codé qu'une clé le boitier reste en mode apprentissage, il faut en coder 2 sinon rien ne ce passe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:09

Merci, je confirme il faut coder au minimum 2 clés pour que ça fonctionne!!!
Maintenant c'est un avion de chasse...
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:58

fire-toy a écrit:
Et c'est bien ca, le témoin HISS doit clignoter 4 fois, plus celle au moment ou tu mets le contact.

Donc soit tu a loupé ta procédure, soit tu a mal branché une connectique, je sais pas si tu a sortis le résé ou quoi d'autres mais ca doit fonctionner
Je commence a en avoir codé un paquet et jamais un soucis...

Et si la procédure est loupée, tout bêtement, on recommence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:45

Est ce que vous connaisez un site internet ou je peux commander ce fameux boitier cdi ED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: référence du boitier cdi full   référence du boitier cdi full - Page 2 Icon_minitime

référence du boitier cdi full
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2