CBRWORLD
|
|
| référence du boitier cdi full | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 16:04 | |
| - le furet a écrit:
- falait il pas 1 cable special a mettre sur la batterie et raccorde sur le boitie ??
sergio gregos et fire-toy ne l'ont pas spécifié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 16:18 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- le furet a écrit:
- falait il pas 1 cable special a mettre sur la batterie et raccorde sur le boitie ??
sergio gregos et fire-toy ne l'ont pas spécifié. Non le cable il est utile juste lorsque tu veu apprendre une troisième ou une quatrième clé C'est un + qui est apporté aux bornes du boitier CDI par l'intermédiaire de la connectique du capteur CKP Pour un boitier NEUF avec des clés NEUVE, il n'y a besoin de rien Juste monter le boitier faire tailler les clés et voila Et c'est bien ca, le témoin HISS doit clignoter 4 fois, plus celle au moment ou tu mets le contact. Donc soit tu a loupé ta procédure, soit tu a mal branché une connectique, je sais pas si tu a sortis le résé ou quoi d'autres mais ca doit fonctionner Je commence a en avoir codé un paquet et jamais un soucis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 17:10 | |
| - raphi a écrit:
- J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit .
J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas. De quoi cela peut-il venir? D'après moi, c'est lié au fait que tu n'aies pas codé la seconde clé. Sauf erreur de ma part, il faut en coder deux, à défaut ça ne fonctionne pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 17:38 | |
| - ipsy a écrit:
- raphi a écrit:
- J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit .
J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas. De quoi cela peut-il venir? D'après moi, c'est lié au fait que tu n'aies pas codé la seconde clé. Sauf erreur de ma part, il faut en coder deux, à défaut ça ne fonctionne pas... Oui il y a de ca aussi si tu n'a codé qu'une clé le boitier reste en mode apprentissage, il faut en coder 2 sinon rien ne ce passe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 18:09 | |
| Merci, je confirme il faut coder au minimum 2 clés pour que ça fonctionne!!! Maintenant c'est un avion de chasse... |
| | | AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 19:58 | |
| - fire-toy a écrit:
- Et c'est bien ca, le témoin HISS doit clignoter 4 fois, plus celle au moment ou tu mets le contact.
Donc soit tu a loupé ta procédure, soit tu a mal branché une connectique, je sais pas si tu a sortis le résé ou quoi d'autres mais ca doit fonctionner Je commence a en avoir codé un paquet et jamais un soucis... Et si la procédure est loupée, tout bêtement, on recommence? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Lun 23 Déc 2013 - 12:45 | |
| Est ce que vous connaisez un site internet ou je peux commander ce fameux boitier cdi ED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full | |
| |
| | | | référence du boitier cdi full | |
|