CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme sur pc19

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:20

bonjour a tous ,

alors je vous explique , elle a du mal a demarrer et une fois en route ne tient pas le ralenti. jai bien essayé de regler le ralenti rien ni fait. de plus une fois en route si je coupe le starter elle cale direct. de quoi cela peut venir ? si vous avez des idée je suis preneur^^!!
je compte changé les bougie d'ici peut.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:07

anthony72 a écrit:
bonjour a tous ,

alors je vous explique , elle a du mal a demarrer et une fois en route ne tient pas le ralenti. jai bien essayé de regler le ralenti rien ni fait. de plus une fois en route si je coupe le starter elle cale direct. de quoi cela peut venir ? si vous avez des idée je suis preneur^^!!
je compte changé les bougie d'ici peut.

merci a vous.

éffectivement se sont tes bougies qui sont mortes probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:47

ah ok , merci de ta reponse je vais les changé et je vous tiendrez au courant du resultat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:04

alors je souhaiterai refaire la peinture du cadre etc... est ce compliqué de tout deposer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:09

qui dit repeindre le cadre dit tout désossé la moto (moteur, radiateur, reservoir , bras oscilliant, fourche, boucle arriere ...) tout depend si tu es manuel ou pas, il n'y a rien de surhumain mais faut bien tout repéré les durites etc ! et le plus facile etant d'avoir un palan ou des bonnes sangles accroché au plafond pour soutenir le cadre pendant la dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:40

c'est plus tout ce qui est electrique qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:37

Bonjour a tous!

alor je vien de decidé que j'allait refaire le pc 19 en street! jai pas mal avancé , je me pose la question suivante:
le radiateur d'huile peut il etre suprimé? jai vu sur d'autre forum que des personne l'avait deja fait. Ya til vraiment de gros risque ? l'huile chauffe tan que ca ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:31

personne a deja fait ca? un connaiseur peut il me donnez son point de vu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:38

laisse ton radiateur d' huile il est là pour refroidir en plus de ton liquide de refroi moi perso je l' ai gardé et sa fais pas vilain probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:04

yo!!

alors cette aprem jai changé les bougie et resultat nikel elle demarre au quart de tour !!^^
plus qua fair un reglage ralenti! comment fair?? joué juste avec la vise de reglage qui sort dur le coté de la moto??

jai aussi un trou a l'acceleration ca beug un coup et hop plus rien une fois ce trou passé le moteur monte nikel dans les tours!
par contre le pauvre vieu collecteur a du etre repeint a l'arrache par l'ancien proprio et il fume et pu une fois le moteur en route!! ya til un truc a y fair ? :+mad:
je compte effectué la vidange , quel huile prendre pour cette moto ???( 600 cbr de 88 pc 19 )
derniere question etan donné que jai demonté moteur etc... jai vidé le radiateur , ya til une procedure particuliere pour le remplir comme il faut??


merci a vous tous pour vos conseils et l'aide que vous me donné!
probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:21

slt bonne nouvelle sa c' est bien.
maintenant l' huile tu as plusieurs sorte pour différente utilité moi c' est du 10w40 de synthèse fortifié elf .
en se qui concerne ton ralentis c' est bien ta vis coté boite qui faut règler
vers la gauche du descends le ralentis et vers la droite tu remonte le ralentis.
pour ton collecteur y as pas grands chose a faire soit tu le laisse comme sa et as force sa partiras ou tu enlève la peinture dessus probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:30

ben un usage normal donc je c'est pas trop.
ok je vais voir ca demain pour le ralenti. merci , et concernant le circuit de liquide de refroidisement pas d'idée?
pour le trou a l'acceleration une synchro peut elle etre a l'origine de ce probleme??

merci probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:40

anthony72 a écrit:
yo!!

alors cette aprem jai changé les bougie et resultat nikel elle demarre au quart de tour !!^^
plus qua fair un reglage ralenti! comment fair?? joué juste avec la vise de reglage qui sort dur le coté de la moto??

jai aussi un trou a l'acceleration ca beug un coup et hop plus rien une fois ce trou passé le moteur monte nikel dans les tours!
par contre le pauvre vieu collecteur a du etre repeint a l'arrache par l'ancien proprio et il fume et pu une fois le moteur en route!! ya til un truc a y fair ? :+mad:
je compte effectué la vidange , quel huile prendre pour cette moto ???( 600 cbr de 88 pc 19 )
derniere question etan donné que jai demonté moteur etc... jai vidé le radiateur , ya til une procedure particuliere pour le remplir comme il faut??


merci a vous tous pour vos conseils et l'aide que vous me donné!
probleme sur pc19 755885
pour ton liquide de refroidissement tu n' as que ton bouchon de réservoir pour purger il te suffit d' allumer ton moteur après avoir mis le liquide de refroidissement.
par contre ton trou est a combnien de tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:06

pour le trou a l'acceleration ben euh ya plus de compteur pour le moment donc dur de te donné une reponse probleme sur pc19 274186

ok donc le remplir aprés demarré le moteur et de completé si besion c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:11

oui tu fais tourner ton moteur et tu complète si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:44

ok merci!
alors demain :

reglage ralenti
completé le liquide de refroidisement
purge du liquide de frein av ar

pas d'autre conseils pour l'huile moteur a utilisé?
une vidange boite serait pas mal non? idem conseil ??

merci a vous probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:17

anthony72 a écrit:
ok merci!
alors demain :

reglage ralenti
completé le liquide de refroidisement
purge du liquide de frein av ar

pas d'autre conseils pour l'huile moteur a utilisé?
une vidange boite serait pas mal non? idem conseil ??

merci a vous probleme sur pc19 755885

celle que j' ai dit est bien .
sinon sur ce models je crois que l' huile de boite est la meme que le moteur en faites donc tu vide tous en meme temps environs 3.5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:25

ah bon ben la je ne savait pas du tout ! donc ben je vais essayé ce que tu ma conseillé je verrais bien ;)
la tiene est bien en street? ta pas eu de souci au niveau des cable de gaz ? les miens sont juste juste , quand je braque a fond ca leur tire sur la gueule :shock:
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:38

anthony72 a écrit:
ah bon ben la je ne savait pas du tout ! donc ben je vais essayé ce que tu ma conseillé je verrais bien ;)
la tiene est bien en street? ta pas eu de souci au niveau des cable de gaz ? les miens sont juste juste , quand je braque a fond ca leur tire sur la gueule :shock:
oui elle est bien en street et non moi sa leur tire pas sur la gueule après sa dépends si tu as une photo de la tienne je veut bien la voir
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:40

probleme sur pc19 Mon_cb10
voilà la mienne est comme sa probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:44

jen ferait demain j'en est pas la. belle gueule ton pc 19 en street probleme sur pc19 906616
as tu les mesure de ton guidon?
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : breizh 35
Date d'inscription : 23/05/2011

probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:47

je sais pas, mais demain je regarderais mieux .
d' ailleurs j' ai un deuxieme guidon
jte mettrais une photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:25

ok , pas de probleme , merci a toi. bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:25

bonjour tout le monde!!!^^

alors petit probleme du jour 😢
jai vient de voir que mon moteur tourné sur 2 pattes de quoi cela peut til venir ??
carbu propre , bougie neuve...

probleme sur pc19 09062011

merci pour votre aide! probleme sur pc19 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:54

Vérifie qu'il y ai bien une étincelle aux bougies. Si c'est ok, alors les carbus ne doivent pas être si propres que ça et ils sont certainement bouchés quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur pc19 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pc19   probleme sur pc19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur pc19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème cbr 600 pc19
» problème démarrage à froid sur pc19
» +arggh:  problème moteur cbr pc19
» problème synccro carbu sur cbr 600 pc19 1988
» 600 CBR pc19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: