CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bruit de seconde PC19

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bruit de seconde PC19 Empty
MessageSujet: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:42

Bonjour a tous ,

J'ai un petit soucis je viens de récupéré pour pas cher un pc19 a redémarré .
C'est chose faite mais après avoir rouler un peu avec je me rend compte que la deuxième vitesse fait un sifflement , comme un bruit de marche arrière (sur une voiture évidement ^^ ).
Le bruit semble disparaître passez les 7000 tours
Alors je me pose les question suivante :
est ce un roulement dans la boite ?lequel ?combien de temps ca peu tenir ?
Est ce courant sur ce modèle d'avoir ce genre de bruit ?
Pourquoi un tel bruit alors que le moteur a 40000km ????
et enfin a votre avis cela est il réparable "facilement" ?

Voila , je sais que c'est un vieux tromblon mais j'aimerais bien le remettre d'aplomb
Merci d'avance pour conseil
Revenir en haut Aller en bas
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt

MessageSujet: Re: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:26

bonjour
étant possesseur aussi d' un cbr pc19 elle ne dois pas siffler en deuxieme certes mais deja fais une bonne vidange avec tous les filtres et bougies ensuite vérifie ton huile voir si tu as de la limaille dedans
après a voir se qu il en ai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:24

La vidange a déjà été faite pas spécialement de limaille dedans.... les bougies sont neuve , le kit chaîne est bon...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:44

du fait que ce sifflement ne soit pas normal après on peut jamais dire combien de temps sa va tenir.
sa peut tenir 3 ans comme sa peut casser demain. si c'est dans la boite, c'est mauvais dans le sens que le jour que sa casse et que tes sur l'autoroute, sa va vite te bloquer la roue, donc dangereux en l’occurrence. peut être un pignon de 2ème fatigué. et si tu tire fort sur la 2, sa saute pas? ou pas d'accoups?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:10

Nan ca décroche pas , les vitesses passe toutes seules et tienne jusqu'au rupteur , le bruit semble même s’atténué dans les tours , en revanche je soupçonne l’embrayage de pas être en forme il lui est arrivé de glisser 1 ou 2 fois , ça peu être lié ? le fait qu'il soit resté 3 ans sans tourné avec peu d'huile aurait pu le grippé (le pignon de seconde ) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit de seconde PC19   Bruit de seconde PC19 Icon_minitime

Bruit de seconde PC19
Page 1 sur 1