CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

et voila belle encore plus belle !

+6
calim
Beubeu83
flechebleu
Minaphyr
fabien
Taga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:49

ouais les ailles quel domage !!!!

le gars qui a fait la peinture a fait port'nawak 🇳🇴 ca m'a gaché tout mon plaisir !

tout vers l'avant et pas dans le bon sens ! seulement comme le garage a fait trainer pendant 7 semaines... j'ai récup la moto comme ca tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:00

Très jolie sauf la selle confort mais c'est qu'une histoire de gout ;)

Faut prendre soin de son petit fessier et voila belle encore plus belle ! - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:05

Simily a écrit:

Faut prendre soin de son petit fessier et voila belle encore plus belle ! - Page 2 78924

absolument et voila belle encore plus belle ! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:44

richa a écrit:
avant l'opération :

et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Cbr2-112

après :

et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Photo013

et voila belle encore plus belle ! - Page 2 645700

pas mal en blanche mais t'as pas peur pour la revente? les gens vont peut etre penser qu'elle a été accidentée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:48

Nikel ta moto elle est dans les tons actuels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:54

elliott57 a écrit:

pas mal en blanche mais t'as pas peur pour la revente? les gens vont peut etre penser qu'elle a été accidentée!!

c'est bien pour ca que je l'ai repeinte ! et voila belle encore plus belle ! - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:34

Sobre et classe.
Très jolie
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:00

Ooooooo la belle petite bourgeoise,j'ai envie de la chevaucher moi et voila belle encore plus belle ! - Page 2 766861
cette couleur lui va vraiment bien et voila belle encore plus belle ! - Page 2 906616

MessageSujet: Re: et voila belle encore plus belle !   et voila belle encore plus belle ! - Page 2 Icon_minitime

et voila belle encore plus belle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2