CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révision CBR FS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:19

Salut tout le monde,

Ma moto approchant les 18.000 km, j'ai l'intention de faire la révision moi même.

Mais comme c'est ma première moto carénée et avec l'injection, je voudrais des conseils et des astuces pour pas me prendre la tête pour changer les bougies et tout le reste.
Un collègue à une Z750 qui possède l'injection et il m'a dit que c'était une vraie merde pour changer 4 malheureuses bougies Révision CBR FS 328832 (sans compter l'extraction du réservoir avec des durites de 5 cm ou il faut une pince spéciale pour retirer les colliers....)

Alors avant de démonter tout les plastiques, si quelqu'un peut me dire par ou commencer avant de perdre les vis et de mettre 4 heures pour une révision de rien du tout, il est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:18

)bah, le mieux, pour pas tout pèter, c'est de virer les deux flancs de carénage. ensuite, les deux caches latéraux noirs entre le tdf et le réservoir. vire ta selle conducteur ( 2 vis en dessous). la tu defixe le réservoir (2 vis en haut, une en bas, sous la selle que tu as viré). ensuite, c'est la que ça se corse un peu, il faut décaler le réservoir vers la gauche, pour accéder au branchement sur ta rampe... tu verras un gros tuyau qui va du dessous du réservoir (ta pompe) jusqu'a ta rampe. c'est pour ça qu'il vaut mieux virer le carénage, pour pas tout rayer... attention au cadre et au bord gauche du reservoir, intercale un chiffon pour protéger. ensuite, avec un autre chiffon (ça va couler), dévisses le boulon qui fixe le banjo sur la rampe. c'est du gros btr, du 8 ou 10 ( sais pu... :oops: )
la, ça va couler du tuyau, tu finis de dévisser, sans perdre les deux rondelles/joints d'étanchéité en métal, et tu relèves le tuyau pour plus que ça coule, en enroulant avec ton chiffon pour en mettre le moins possible partout... débranche la connectique du témoin de réserve et si tu veux les deux durits de mise a l'air (ou tu emmènes tout avec) et la tu vire ton réservoir... tu l'as compris, c'est pas le moment d'avoir le plein, et si vous ètes deux, c'est mieux. geek
en dessous, tu as la boite a air... tu l'ouvres, ya plein de petites vis cruciformes tout autour (fais gaffe, je crois qu'il y en a une ou deux au dessus aussi). tu ouvres, et bienvenue le filtre a air. je te conseille un kn, bmc, green, enfin celui que tu veux tant qu'il est nettoyable et donc réutilisable (économie au bout de deux...). Révision CBR FS 274186
dans la boite a air, tu trouves des cornets, par groupe de deux... ils sont fixés par des vis cruci (3, je crois) tu les retire toutes (avec un bon tournevis, pour pas les foirer, car avec l'huile et la chaleur, y sont bien "collés", des fois, et comme c'est de l'alu... ça foire vite... un ptit coup dessus, une impulsion comme pour serrer, et tu desserre, ça devrait le faire), tu enlèves les deux groupes de pipes, et la, tu peux soulever le fond de la boite a air. au remontage, serre pas trop ces vis pour pas pèter le plastic... ;) ya des durits qui vont t'emm...rder, tu les débranches. et tu vires tout... geek
et la, tu peux voir les bougies, tout au fond... :pale: oui, la, au dessus de la poutrelle, sous le pare chaleur en caoutchouc, tout au fond... :+mad: Révision CBR FS 34315 :+pleurs: tu peux les avoir par la, avec de la patience, et la clé a bougie articulée de la boite a outil honda... si tu l'as pas, oublie, faut en bricoler une... d'autres basculent le radiateur pour accéder par devant, mais c'est plus long, et ça passe par dessus, alors... geek si tu veux faire comme ça, on en reparlera... ;) n'oublie pas de les faire une par une, ou de noter l'ordre des anti parasites... Révision CBR FS 34315 Révision CBR FS 561911
pour remonter, fais l'inverse. ;) désolé, pas de tofs a te proposer... :oops: Révision CBR FS 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:56

Merci merci Nikoxx :oops:

J'ai pas mal de boulot alors sur ma moto juste pour retirer les bougies (salopes :+mad: )

Un petit CR avec photos pourrait être bien utiles pour les prochains, je le notes pour plus tard.

Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:59

si tu veux, tu passes vers chez moi un dimanche avec un pack, et on se fait ça... ;) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:02

T'habites pas un peu en Belgique ? scratch
Ca fait un peu loin de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:04

mais pourquoi tout le monde me croit belge!!! Révision CBR FS 154493 :+mad: j'vais finir par m'inquiéter... :pale: Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 751875 remarque, vu mon QI, j'pourrais ... scratch Révision CBR FS 308656
je suis vers mickey, dans le 77. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:06

Haaaaaaaaaa..........si tu retires "pax belgiumina... on va tous vous p....ir!!! " dans ta signature, je pense que ça aidera aussi lol!

77 ça rapproche déjà, mais bon une petite trotte quand même, moi suis de l'autre coté de paris (95) scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:10

la pax , c'est un vieux dossier avec nos amis belges... Révision CBR FS 561911 Révision CBR FS 766861
fainéant!!! Révision CBR FS 766861 c'est vrai que t'en as au moins pour 1/2 heure trois quarts d'heure... :pale: Révision CBR FS 299913 ces jeunes, tous des lopettes!!! Révision CBR FS 766861 cheers Révision CBR FS 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:13

nikoxx a écrit:
fainéant!!! Révision CBR FS 766861 c'est vrai que t'en as au moins pour 1/2 heure trois quarts d'heure... :pale: Révision CBR FS 299913 ces jeunes, tous des lopettes!!! Révision CBR FS 766861 cheers Révision CBR FS 23881

C'est en mode lopette pour aller chez mickey avec un temps comme ça Révision CBR FS 397159
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:19

quel temps??? Révision CBR FS 688997 c'est l'été!!! Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:36

nikoxx a écrit:
quel temps??? Révision CBR FS 688997 c'est l'été!!! Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 274186

nikoxx a écrit:
...1/2 heure trois quarts d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:04

Citation :
mon QI, j'pourrais ...


tu sais se qu il te dit mon QI mmmmmmh? Révision CBR FS 23881 :| Révision CBR FS 561911

_________________
Révision CBR FS Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: bonsoir   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:14

nikoxx a écrit:
mais pourquoi tout le monde me croit belge!!! Révision CBR FS 154493 :+mad: j'vais finir par m'inquiéter... :pale: Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 751875 remarque, vu mon QI, j'pourrais ... scratch Révision CBR FS 308656
je suis vers mickey, dans le 77. ;)
c'est a cause que tu propose d'aider, les belges on le coeur sur la main c'est connus, en général quand un français te propose de t'aider a changer les bougies, tu ferais bien de vérifier que tu as toujours ta rampe d'injection, le fait que les belges on un QI supérieur ne rentre pas en ligne de compte rassure toi ;-) looooooool


p.s; humour hein king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:06

davcbr a écrit:
nikoxx a écrit:
mais pourquoi tout le monde me croit belge!!! Révision CBR FS 154493 :+mad: j'vais finir par m'inquiéter... :pale: Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 751875 remarque, vu mon QI, j'pourrais ... scratch Révision CBR FS 308656
je suis vers mickey, dans le 77. ;)
en général quand un français te propose de t'aider a changer les bougies, tu ferais bien de vérifier que tu as toujours ta rampe d'injection

C'est méchant ça..... 😢 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:49

méchant nooonnnn réaliste je dirais Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 23881

_________________
Révision CBR FS Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:56

Révision CBR FS 23881 Révision CBR FS 23881 hey hey encore un post ou on va pourrir ici Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 766861

notez il est pas si bete que sa nikoxx il sait c est quoi le QI:+dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:58

ibizared a écrit:
méchant nooonnnn réaliste je dirais Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 23881

:shock: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:00

bon ca vaaaa il est méchant :P





























mais réaliste :arrow:

_________________
Révision CBR FS Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:03

'culééééééééééé :+mad:

Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes Révision CBR FS 274186

Parce que nous dans notre pays on à des routes qui tournent !!! et toc !!! Révision CBR FS 371857
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:08

Citation :
Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes

ah ah ah ah aha ahahahahahahahahahahaahahhahahaha tu te rapelle de la chanson de dalida :?: :parole ,parole,parole hé hé hé
pitiiiiiiiéééééééé pas les francais,on a peeeeeur 👅 👅
flèchebleue on en tiens un............feu a volontéééééééééééé lol! Révision CBR FS 526232

_________________
Révision CBR FS Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:10

ibizared a écrit:
Citation :
Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes

ah ah ah ah aha ahahahahahahahahahahaahahhahahaha tu te rapelle de la chanson de dalida :?: :parole ,parole,parole hé hé hé
pitiiiiiiiéééééééé pas les francais,on a peeeeeur 👅 👅
flèchebleue on en tiens un............feu a volontéééééééééééé lol! Révision CBR FS 526232

C'est quand vous voulez Révision CBR FS 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:12

Jays a écrit:
'culééééééééééé :+mad:

Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes Révision CBR FS 274186

Parce que nous dans notre pays on à des routes qui tournent !!! et toc !!! Révision CBR FS 371857


quoi nikoxx Révision CBR FS 751875 Révision CBR FS 751875 Révision CBR FS 751875

on vous fais si peur que sa on est pourtant si peu a vous pourrir mdr Révision CBR FS 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:14

Facile de faire la course avec des 125 Révision CBR FS 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:16

Jays a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes

ah ah ah ah aha ahahahahahahahahahahaahahhahahaha tu te rapelle de la chanson de dalida :?: :parole ,parole,parole hé hé hé
pitiiiiiiiéééééééé pas les francais,on a peeeeeur 👅 👅
flèchebleue on en tiens un............feu a volontéééééééééééé lol! Révision CBR FS 526232

C'est quand vous voulez Révision CBR FS 526232

viens ,viens a la xhavée je vais te mettre la misèèèère Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 23881
a moins que tu ch.. dans ton froc Révision CBR FS 526232 toi et ta moto avec ces 100 autruches atteintes de grippe aviaire Révision CBR FS 23881 Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 78924

comment ca facile en 125 ah bon.j aurais encore plus facile en 600 tu sais Révision CBR FS 766861 attends voir que j aille ce foutu permis Révision CBR FS 274186

_________________
Révision CBR FS Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:19

ibizared a écrit:
Jays a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Attendez les Belges comment les Français vont vous pourrir sur les routes

ah ah ah ah aha ahahahahahahahahahahaahahhahahaha tu te rapelle de la chanson de dalida :?: :parole ,parole,parole hé hé hé
pitiiiiiiiéééééééé pas les francais,on a peeeeeur 👅 👅
flèchebleue on en tiens un............feu a volontéééééééééééé lol! Révision CBR FS 526232

C'est quand vous voulez Révision CBR FS 526232

viens ,viens a la xhavée je vais te mettre la misèèèère Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 23881
a moins que tu ch.. dans ton froc Révision CBR FS 526232 toi et ta moto avec ces 100 autruches atteintes de grippe aviaire Révision CBR FS 23881 Révision CBR FS 766861 Révision CBR FS 78924

Déjà c'est pas des autruches mais des poneys et puis facile d'attaquer sur une route qu'on connait Révision CBR FS 561911

Si c'est ça on part vers chez moi dans le véxin ou en vallée de cheuvreuse, on vérra qui sera devant Révision CBR FS 371857
Le mieux c'est en térrain inconnu Révision CBR FS 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision CBR FS Empty
MessageSujet: Re: Révision CBR FS   Révision CBR FS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision CBR FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme revision
» Révision des 30 000 sur 954
» Revision....!
» revision des 24000bornes
» Révision des 42000 sur CBR 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: