CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:06

http://www.motogp.com/fr/motogp/ [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 526232

Espagne - 30/03/08
Portugal - 13/04/08
Chine - 04/05/08
France - 18/05/08
Italie - 01/06/08
Catalunya - 08/06/08
Angleterre - 22/06/08
Assen - 28/06/08
Allemagne - 13/07/08
USA - 20/07/08
République Tchèque - 17/08/08
San marin - 31/08/08
USA (Indianapolis) - 14/09/08
Japon - 28/09/08
Australie - 05/10/08
Malaysie - 19/10/08
Esapgne (Valence) - 26/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:14

pfffff......c'est loin le 30 mars.

sinon vous avez suivi moto critiques avec Randy comme invité?

Ca tout de même été du cassage de Rossi sur certain point...mais bon l'emission c'est un peu le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:49

yoks a écrit:
pfffff......c'est loin le 30 mars.

sinon vous avez suivi moto critiques avec Randy comme invité?

Ca tout de même été du cassage de Rossi sur certain point...mais bon l'emission c'est un peu le thème.

Facile de critiquer faut dire, il à plus rien à prouver le Rossi, 7 titres de champion du monde à seulement 28 ans [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 561911 si il à du mal c'est à cause de la relève et surement de 2-3 autres choses.
Son temps est surement venu (2 titres qui lui passe sous le nez ça commence à faire) mais c'est pas pour ça qui faut lui casser du sucre sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:05

Completement d'accord avec toi Jays.
Sinon merci aux autres pr les info [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:18

+1, jays... faut pas tout mélanger, 7 titres!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:34

moi perso meme si il gagne pas je lui reste fidel mais je me demande vraimet ce qu il lui arrive si c est lui qui commence a etre dépassé ou si il a des reel probleme avec sa moto ou meme avec yamaha????

mais rossi reste un grand tres grand pilote puis meme le dernier en moto gp et grand lol! ou il ne serait pas la pour moi ils ont tous du merite mais pas stoner [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 j aime pas ducati [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:20

flechebleu a écrit:
moi perso meme si il gagne pas je lui reste fidel mais je me demande vraimet ce qu il lui arrive si c est lui qui commence a etre dépassé ou si il a des reel probleme avec sa moto ou meme avec yamaha????

mais rossi reste un grand tres grand pilote puis meme le dernier en moto gp et grand lol! ou il ne serait pas la pour moi ils ont tous du merite mais pas stoner [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 j aime pas ducati [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861

Je dirais qu'il à quelques problèmes avec ses pneus ou à les faire durer.
Il à été premier pendant une bonne partie de la course et sur la fin, il se fait doubler.... [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 688997 y'a un truc là. Et Lorenzo qui à la même moto (mais lui est en Michelin) est passé devant et à suivi Stoner jusqu'au bout.
flechebleu a écrit:
j aime pas ducati
Y'a pas que Honda dans la vie.
Regarde si c'est pas beau ça !!
[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 998R
[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Ducati%20Monster%20S4R
Je risque de me faire frapper mais j'aimerais bien une S2r ou S4r plus tard [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:54

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 397159 toi aussi t'es mécano/bricoleur de génie? [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861 ou tu fais entre 4 et 6000 km/an? scratch sinon, laisse tomber... ;) en tout cas, les ducat de gp, elles marchent, elles... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:44

Pedrosa Powaa !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 7:22

wéééé!!! cheers ou hayden... :+ashamed: honda powaaa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:01

Tiens, je vais me prendre des cailloux...
"Vermeulen powaaaaaaaaa"
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:53

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 751875 très bonne la blague... [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 34315 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861 très bon pilote aussi... drunken dès qu'il aura une moto, [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 561911 on devrait entendre parler de lui... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:02

De Puniet ? [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:18

Jays a écrit:
yoks a écrit:
pfffff......c'est loin le 30 mars.

sinon vous avez suivi moto critiques avec Randy comme invité?

Ca tout de même été du cassage de Rossi sur certain point...mais bon l'emission c'est un peu le thème.

Facile de critiquer faut dire, il à plus rien à prouver le Rossi, 7 titres de champion du monde à seulement 28 ans [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 561911 si il à du mal c'est à cause de la relève et surement de 2-3 autres choses.
Son temps est surement venu (2 titres qui lui passe sous le nez ça commence à faire) mais c'est pas pour ça qui faut lui casser du sucre sur son dos

T'inquiète que lorsqu'il commencait à tapé ou bien à divagué sur des conclusion bien top attives voir stupide à propos de Rossi, je leur faisait bien comprendre mon déssaccord, d'aiileurs mon voisin pourra en témoigné.....il a cru qu'il y avait de la BASSTOSSE che moi [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 371857

M'enfin tous ça pour dire que certain l'enterre vraiment trop vite. C'est sur qu'il est sur une mauvais pente et que psycologiquement cela ne doit pas être facile déjà avec tous les blèmes persos qu'il a....

Je souhaite sincèrement qu'il puisse inversé la tendance et faire cloué le bec à tous ceux qui le voyait déjà à la rue.

Aleez Rossi on est avec toi [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:06

cheers a la rue tu rigole la non [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 413948 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 413948

pour tout les autres pilotes ils ont tous leur place pour moi ils sont tous tres bon meme si pas tous connu et pour ducati beh non j aime pas c est pas beau sauf la desmodici RR [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861 mais trop cher lol! puis celle la elle va bien vue qu il y a le moteur de stoner dedans [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:56

Je me regarde en boucle le moto gp (merci emule geek )

J'ai de gros espoirs pour Pedrosa cette année king king king , la moto est loin d'être top mais on parle quand même du HRC.......
Même sans trop d'essais pour cause de blessure et une moto développée par Hayden, le petit espagnol s'en sort sans démériter......

Je suis tombé sur une interview de Jacques ou on lui demandait ses impressions à propos de Stoner et de la lutte pour le titre 2008.
Il disait simplement que Stoner partait sur des réglges souples et faisiait confiance par la suite aux assistances électroniques..... et c'est que le bas blesse......
Rossi fait couler de l'encre en ce moment, niveau à la hausse, moto pas compétitive, changement de manufacturier peut être maladroit..... Rossi sur HONDA, je ne me rappelle pas avoir applaudit aussi fort....
Maintenant il est chez Yam, exit les 500 2 temps sans assistance, exit aussi les 990 cm3 qui glissent à la réaccélération en sixième. affraid affraid affraid ...... Parce que c'est là que Rossi se démarquait clairement du lot !!!!!!!!
Une moto dangereuse parce que surpuissante et Rossi claquait des chronos !!!
7 titres, c'est plus de la chance. c'est du talent.
Peut être que le titre 2008 reviendrat comme en 2006 (hayden) à celui qui fera le moins d'erreurs??? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:09

tout est dit... cheers sans ces assistances, le VRAIS pilotes se démarquent tout de suite... :twisted: geek dommage pour rossi, :+ashamed: tant mieux pour stoner... [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 274186 c'est pourquoi, pour moi, seuls les titres championnats en "1000" ont une réelle signification côté pilote.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:31

Assistance???? vous avez dit assistance???? lol!

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 20070612118165171799967es9
scratch scratch scratch scratch scratch
[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 27601716235676uv5
scratch scratch scratch scratch scratch

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Haydendriftnq5
[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493 [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:32

bah ça , c'est plus vraiment en gp que tu le vois... :+ashamed: pour ça, ya les championnats AMA... [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 766861 drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Doohanus8

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Baylisszi5

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Haydendrift2gu9kc0

[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 113158packzv5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:31

nikoxx a écrit:
tout est dit... cheers sans ces assistances, le VRAIS pilotes se démarquent tout de suite... :twisted: geek dommage pour rossi, :+ashamed: tant mieux pour stoner... [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 274186 c'est pourquoi, pour moi, seuls les titres championnats en "1000" ont une réelle signification côté pilote.. ;)


Ha là j'applaudi des mains et des pieds cheers cheers cheers cheers cheers

C'est là que l'on reconnait les vrai pilotes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto gp] Quatar -Losail by night!!!-   [moto gp] Quatar -Losail  by night!!!- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moto gp] Quatar -Losail by night!!!-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement gp quatar
» Paris by Night - motorcycles with Thibaut NOGUES
» gp du quatar
» saison 2010 moto gp
» Roulage au quatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: