| on aime on aime pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 10:41 | |
| voila j ouvre ce post pour que tt le monde puisse se lacher un peu sur nos accessoire aussi bien en equipement pilote que sur notre acces de la moto quel marque on aime??quel marque on aime pas?? pourquoi on aime?et pourquoi on aime pas? mais aussi quel marque avez vous envie d essayer et que vous ne trouvez pas enfin un post qui pourras donner de quoi parler mais aussi avoir tt les avis des un et des autreqs pour notre equipement voila donc moi je commence j aime:alpinestars,je trouve qu ils font des tres belle veste et combi pour le pilote ils sont franchement pour moi au top une bonne qualité mais le hic les prix qui font tres tres mal oufffff des tofs [/
[/ je trouve berik pas mal non plus mais dans ma region on ne trouve pas sa mais ce produit a l air d etre pas mal du tt ma futur veste pour aller avec mon casque hi hi et en meme temp tester ce produit voila j attend de voir si ce post peu etre constructif pour tous le monde pour le continuer on peu parler de tous ici les pneu,l huile ,enfin tous sur l equipement de vous et de votre moto je pense que sa peu etre un tres bon sujet de conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Mer 5 Mar 2008 - 11:17 | |
| attention alpinstar a une serie fabriqué en chine, qualité moindre, sinon j'aime aussi dainesse, pq? parceque je suis un frimeur lol, non serieusement je fait gaffe surtout au botte et gant, la veste c'est une spidy par exemple, je n'aime pas les cuirs pakistanais et les veste marlboro and co, question de sécurité |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 11:33 | |
| mets nous de tof du cuir pakistanais mdrrrr je vois aussi pas mal sur le net une marque qui est joe rocket ils ont des beau truc mais connaissez vous cette marque?est elle bonne ou mauvaise d apres l admin de moto tuning avec qui je parle sur msn cette marque et pas trop haut de gamme au states avez vous deja vue sa par ici?, http://www.joerocket.com/voila le site moi je trouve que les model sont pas mal reste a voir la qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 11:51 | |
| au vue des commentaires des gens qui en ont achetés,la qualité est moyenne mais le prix est correct,perso je ne m'y aventurerais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 15:19 | |
| J'aime bien aussi alpinestars, dainese, bering :D et quelques affaires segura ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 16:15 | |
| + 1 pour Alpinestar sympat et solide de réputation. J'aime bien aussi Dainesse. Par contre je connai pas du tt Spidy mais j'aime bien leur ésprit racing. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 18:06 | |
| Mon blouson et mon fut sont du dainese alors qualité cuir c est le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 21:38 | |
| oui tres belle cette combi:+fou: | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 22:00 | |
| tout ça, c'est bôoooo!!! mais cher quand même... :+pleurs: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Mer 5 Mar 2008 - 22:21 | |
| il faut ce qu il faut mdrrr mais sa va ixon reste quand meme pas trop cher puis c est de la bonne qualite moi j avais acheter ma veste en allemagne car pas trop de sous sous lol a ce moment la et j ai pris une veste vanucci beh elle est bien souple pas trop chiante a porter et elle a une belle geule mais niveau chute lol je sais pas si elle fait le poid si je suis bien proteger quoi:+smile: donc si il y a moyen de mettre des sous sous beh faut y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Jeu 6 Mar 2008 - 15:14 | |
| fanatique alpinestars j'adore l'insigne sinon j'aime bien segura bonne qualité et aussi les combi IXON |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Jeu 6 Mar 2008 - 17:57 | |
| je vais aller voir segura on a pas trop sa par chez moi lol mais alpinestars sa il y en a a la pelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Jeu 6 Mar 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 6 Mar 2008 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 6 Mar 2008 - 20:52 | |
| euh je précise humour hein ;-) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Jeu 6 Mar 2008 - 21:05 | |
| internet rapide lol il conaisse pas eux sa rapide lol pour la tv on as pas arthur c est deja sa de gagner powaaaaaaaa ni fogiel ptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Jeu 6 Mar 2008 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Sam 8 Mar 2008 - 8:41 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: on aime on aime pas Sam 8 Mar 2008 - 12:11 | |
| pas mal du tt tt sa niveau confort sa donne quoi?et le cuir il est vite souple pas trop difficile a porter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on aime on aime pas Sam 8 Mar 2008 - 13:52 | |
| Richa pour moi et puis c'est du belge... De plus après une bonne gamelle, pas de brulure et une combi encore mettable Du sur mesure à prix démocratique et y a pas à dire, une combi à ta taille c'est bien plus solide... Et un point de ++++ Etant donné que le fabricant est d'ici les retouches éventuelles sont faites par lui... donc garantie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 8 Mar 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Sam 8 Mar 2008 - 16:23 | |
| vous avez vus la taille de ma tête par rapport a mes pieds, mes potes m'appelle mars attack ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on aime on aime pas | |
| |
|
| |
| on aime on aime pas | |
|