CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

on aime on aime pas

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

on aime on aime pas Empty
MessageSujet: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:41

voila j ouvre ce post pour que tt le monde puisse se lacher un peu sur nos accessoire aussi bien en equipement pilote que sur notre acces de la moto

quel marque on aime??quel marque on aime pas??
pourquoi on aime?et pourquoi on aime pas?

mais aussi quel marque avez vous envie d essayer et que vous ne trouvez pas enfin un post qui pourras donner de quoi parler mais aussi avoir tt les avis des un et des autreqs pour notre equipement voila donc moi je commence

j aime:alpinestars,je trouve qu ils font des tres belle veste et combi pour le pilote ils sont franchement pour moi au top une bonne qualité mais le hic les prix qui font tres tres mal oufffff

des tofs

on aime on aime pas Alpinestarsgptechsd8

on aime on aime pas Alpinestarsapparels2007vx6[/

on aime on aime pas Alpinestarsmx1suitrp3

on aime on aime pas Y1prwk4psdhrhesemjey09dcb7[/

je trouve berik pas mal non plus mais dans ma region on ne trouve pas sa mais ce produit a l air d etre pas mal du tt

ma futur veste pour aller avec mon casque hi hi et en meme temp tester ce produit

on aime on aime pas Blousonitalianberiktc4

on aime on aime pas Beriklagunaseca3ga1

voila j attend de voir si ce post peu etre constructif pour tous le monde pour le continuer on peu parler de tous ici les pneu,l huile ,enfin tous sur l equipement de vous et de votre moto je pense que sa peu etre un tres bon sujet de conversation on aime on aime pas 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:17

attention alpinstar a une serie fabriqué en chine, qualité moindre, sinon j'aime aussi dainesse, pq? parceque je suis un frimeur lol, non serieusement je fait gaffe surtout au botte et gant, la veste c'est une spidy par exemple, je n'aime pas les cuirs pakistanais et les veste marlboro and co, question de sécurité
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:33

mets nous de tof lol! du cuir pakistanais mdrrrr

je vois aussi pas mal sur le net une marque qui est joe rocket ils ont des beau truc mais connaissez vous cette marque?est elle bonne ou mauvaise d apres l admin de moto tuning avec qui je parle sur msn cette marque et pas trop haut de gamme au states avez vous deja vue sa par ici?,

http://www.joerocket.com/

voila le site moi je trouve que les model sont pas mal reste a voir la qualitéon aime on aime pas 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:51

au vue des commentaires des gens qui en ont achetés,la qualité est moyenne mais le prix est correct,perso je ne m'y aventurerais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:19

J'aime bien aussi alpinestars, dainese, bering :D et quelques affaires segura !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:15

+ 1 pour Alpinestar cheers sympat et solide de réputation.
J'aime bien aussi Dainesse.
Par contre je connai pas du tt Spidy mais j'aime bien leur ésprit racing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:56

ben moi j'aime bien le chocolat lol! on aime on aime pas 397159 on aime on aime pas 397159

pis dainese pour gants bottes dorsales blouson et spidi la combar
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:52

il y a aussi ixon qui est pazs mal j ai essayer un veste tanto et au poil confort pas mal du tt pas trop rigide bien moelleux a l interieur une bonne vest e,n tt cas oublier pas les tof hein de tt sa on aime on aime pas 766861 il faut mettre des image pour qu on puisse admirere et apprecier on aime on aime pas 821128

voila la veste c est la ixon FAMOUS

http://s195729451.onlinehome.fr/www/Version1.0/photos.php?produit=FAMOUS-B&image=E1302B.jpg&P=0.6

est la combi galactica pas mal du tt je trouve tres bonne qualite

http://s195729451.onlinehome.fr/www/Version1.0/photos.php?produit=GALACTICA&image=E1209H.jpg&P=0.6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:06

Mon blouson et mon fut sont du dainese alors qualité cuir c est le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:21

c vrai que raport qualité prix les combinaisons ixon c pas mal j'aime bien celle la http://s195729451.onlinehome.fr/www/Version1.0/photos.php?produit=GALACTICA&image=E1206H.jpg&P=0.6
elle irai bien avec la hannspree lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:38

oui tres belle cette combi:+fou:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:00

tout ça, c'est bôoooo!!! cheers mais cher quand même... :+pleurs:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:21

lol! il faut ce qu il faut mdrrr mais sa va ixon reste quand meme pas trop cher puis c est de la bonne qualite

moi j avais acheter ma veste en allemagne car pas trop de sous sous lol a ce moment la et j ai pris une veste vanucci beh elle est bien souple pas trop chiante a porter et elle a une belle geule mais niveau chute lol je sais pas si elle fait le poid si je suis bien proteger quoi:+smile:

donc si il y a moyen de mettre des sous sous beh faut y aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:14

fanatique alpinestars j'adore l'insigne lol! sinon j'aime bien segura bonne qualité et aussi les combi IXON
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:57

je vais aller voir segura on a pas trop sa par chez moi lol mais alpinestars sa il y en a a la pelle on aime on aime pas 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:10

Et vs avez la TV en Belgique? on aime on aime pas 101295 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:52

guillaume a écrit:
Et vs avez la TV en Belgique? on aime on aime pas 101295 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875
oui oui on as des tv, le plus dur c'est de les vider pour y mettre de l'eau pour les poisson, maintenant on a les tv a écran plat, mais en belgique la vente ne marche pas bien, il y a un retard dans la fourniture des poisson plat, alors certain frimeur ce les mette dans le salon avec des fish tic, (cabillaud pané cqfd), mais bon pas top.
et vous en france, vous avez internet rapide???
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:52

euh je précise humour hein ;-)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:05

lol! internet rapide lol il conaisse pas eux sa rapide lol

pour la tv on as pas arthur c est deja sa de gagner powaaaaaaaa
ni fogiel ptdrrrrrrrrrrr on aime on aime pas 766861 on aime on aime pas 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:38

on aime on aime pas 751875 on aime on aime pas 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:41

allez quelques tof pour remettre le post sur ces rails lol!
on aime on aime pas Diver15on aime on aime pas Diver16on aime on aime pas Diver17on aime on aime pas Diver18on aime on aime pas Diver19
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:11

pas mal du tt tt sa on aime on aime pas 766861

niveau confort sa donne quoi?et le cuir il est vite souple pas trop difficile a porter? on aime on aime pas 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:52

Richa pour moi et puis c'est du belge...
De plus après une bonne gamelle, pas de brulure et une combi encore mettable
Du sur mesure à prix démocratique et y a pas à dire, une combi à ta taille c'est bien plus solide... Et un point de ++++ Etant donné que le fabricant est d'ici les retouches éventuelles sont faites par lui... donc garantie
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   on aime on aime pas Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:22

on aime on aime pas Z35_b
on aime on aime pas P82_b
on aime on aime pas RX7%20black
on aime on aime pas M-0369721tg
pour les gant j'ai des richa, j'attend de trouver des gp pro, et une nouvelle combi, j'ai abimé mon ancienne lors de mon accident, j'hésite entre dainesse, spidi, arlen ness, alpinstar etc, je veux une noir simple, et pas cher lol
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   on aime on aime pas Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:23

vous avez vus la taille de ma tête par rapport a mes pieds, mes potes m'appelle mars attack ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on aime on aime pas   on aime on aime pas Icon_minitime

on aime on aime pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant