CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passage au banc cbr hrc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:42

salut,

Bon je viens de passer mon cbr 1000 2011 avec 2000 kms en full stock juste avec le cdi jsb :

resultat 168cv a la roue arriere !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:13

et t'a la courbe de richesse?

normalement elle est lamentable.
faut faire un mapping sur ce boitier sinon ca craind passage au banc cbr hrc 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:41

non je l'ai juste passé lors d'un meeting a calais hier et aujourd'hui (passage au banc de puissance gratuit)

tu sais ou je pourrai la faire regler toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:46

xav mecano a écrit:
non je l'ai juste passé lors d'un meeting a calais hier et aujourd'hui (passage au banc de puissance gratuit)

tu sais ou je pourrai la faire regler toi?

ca dépend ou tu habite mais des gars qui ont une interface HRC ca court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:48

sinon j'ai un pc5 dans le garage tu pense que l'on peu le faire reglé en plus du hrc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:56

xav mecano a écrit:
sinon j'ai un pc5 dans le garage tu pense que l'on peu le faire reglé en plus du hrc ?

si t'a moyen de faire régler ton power commander ca sera toujours mieux que rien.
je te dis ca parceque la mienne est hyper pauvre jusqu'a 7/8000 tr et ce n'est que a partir de la que ca va mieux, et aprés elle est trop riche :shock:
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:26

le plus simple c'est de coupler le boitier HRC a un PC/BAZZAZ ou autres pour regler l'injection car le boitier HRC est une veritable usine a GAZ il faut etre ingenieur pour bien le regler
moi j'ai pris un BAZZAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:32

grosman a écrit:
le plus simple c'est de coupler le boitier HRC a un PC/BAZZAZ ou autres pour regler l'injection car le boitier HRC est une veritable usine a GAZ il faut etre ingenieur pour bien le regler
moi j'ai pris un BAZZAZ
Bein écoute j'ai reçu l'interface il y a 2 jours avec le soft, et il y a rien de complexe.
J'attend d'avoir un crénaux pour apporter ma moto sur le banc.
La je verrai si il y a complication par rapport a l'incidence des réglage.
Mais en 2 seconde hesd, point de rupture c'est cnnfiguré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:59

ok super !

et bien tiens moi au courrant des que tu en sais de plus pour les reglages ,tu pense que l'on peu remettre le hesd en configue hrc?

en plus il ont passé une bmw 1000s qui a sortie 189cv a la roue !:+pleurs:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:34

xav mecano a écrit:
ok super !

et bien tiens moi au courrant des que tu en sais de plus pour les reglages ,tu pense que l'on peu remettre le hesd en configue hrc?


l'amorto de direction est quand meme commandé, maintenant de quelle manière par rapport a l'origine, je sais pas.

et par rapport a la BM sans une prépa lourde du moulin, on en tirera jamais autant avec de simple réglage de carburation :+ashamed:
c'est pas grave, la différence c'est au gars sur la moto a la faire, mais clair que dans le concours de départ arrété du quartier tu peu pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 5:23

c'est clair tu as raison mais il faut que je trouve un moyen de regler la moto !

car je trouve que a haut regime le power fonctionné mieux! :bom:
je prenné plus facilement 299 au rupteur a 12300t/min certe,

alors que maintenant elle accelere moins vite a haut regime , :evil:

je vais essayer de monter le pcv en plus du cdi jsb et je vais essayer qqle map pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:20

Un boitier hrc faut le régler , si c'est pour faire faire de la bricole avec un power ça sert a rien , de boitier tu peux tout faire , faut en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:03

scrat a écrit:
Un boitier hrc faut le régler , si c'est pour faire faire de la bricole avec un power ça sert a rien , de boitier tu peux tout faire , faut en profiter .

ca c'est sur.
mais a défaut de pouvoir régler le boitier il peu toujours corriger avec le PC

Citation :


car je trouve que a haut regime le power fonctionné mieux!
je prenné plus facilement 299 au rupteur a 12300t/min certe,

alors que maintenant elle accelere moins vite a haut regime ,

je vais essayer de monter le pcv en plus du cdi jsb et je vais essayer qqle map pour voir .

bein deja faut voir un minimun la config de ta meule si t'a un pot stock...
comme je te disais d'origine il est trop riche en haut le boitier kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:55

ma becanne est full stock,

tu peux me dire ou je peux avoir le software ecu hrc ? car pour le cable j'ai vu avec le mecano de chez honda il va me le filer.

sinon tu sais ou je pourrai faire regler le boitier directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:25

le soft chez honda ca coute 15 euro.
Mais si ils ont l'interface hrc, pourquoi ils n'ont rien d'autre.
Attention je suis pas sur que ce soit le meme cordon que pour le diag sur les meules origines.

Pour la faire régler je sais pas ou tu peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:41

je pense que c'est parcequ'ils s'en sont jamais servi du cordon ,

sinon tu peux me dire ou le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:09

moi j'en ai acheté 1 d'occaz

Sinon ca coute 450 euro chez ton concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:23

j'ai cheché mais je ne suis pas sur de la ref du cable ? tu peux me donné la tienne stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:24

moi j'ai trouvé ce num: 38880-NL3-750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:28

c'est bon c'est 38880-nl9-C00 avec port usb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:30

On a plus qua faire une commande groupée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:41

xav mecano a écrit:
c'est bon c'est 38880-nl9-C00 avec port usb
Voila et le soft
38771-nlr-a30
Revenir en haut Aller en bas
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox


Nombre de messages : 135
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2012

passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:17

C'est bon les gars vous avez passé comande car je pourrait etre ultra interessé par ce cable moi aussi car en ce moment je cherche communiquer avec mon ecu FIM ( pour l'instant je fais des essais sur table avec l'ecu d'origine via la fiche DLC et un petit montage elec fait maison ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:45

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouvé un cable pour communiquer avec l'ecu d'origine d'un 600 rr de 2007 ?
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au banc cbr hrc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc cbr hrc   passage au banc cbr hrc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au banc cbr hrc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage présentation
» Passage de roue
» Passage du 600 en pistarde
» Passage obligé...
» Passage d une cbr 954 en streetbike......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: