Invité Invité
| Sujet: Cable de soupape de gaz d'échappement Mer 15 Juin 2011 - 18:10 | |
| Dans le ritme des entretiend de la cbr600rr 2009 y a ecrit sa a 24 000 km mes pas plus de détail ... meme pas répertorier dans les pages du bouquin j ai trouver sa sur wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Recirculation_des_gaz_d'%C3%A9chappement Et la moto souffre effectivement tres ocasionelement de sa - Citation :
- a panne la plus courante de ce type de système est l'encrassement de la vanne, ce qui entraîne son blocage en position ouverte, et par suite, une perte de puissance, des défauts d'accélération, et occasionnellement des fumées et des ratés moteur.
Qui peut m en dire plus ? la moto ne visite plus le conss vue leur prix exoribente et je fait mes entretiend moi meme mes la je suis dans l inconnu ... il me semble juste que c est la valve d échapement qui est concerner non ? merci |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Cable de soupape de gaz d'échappement Mer 15 Juin 2011 - 18:37 | |
| vire la , y'a que ca a faire . Pas de réglages après , enlève c'te bouse sert a rien ( dixit pollution etc heu quoi ca aide au couple sur un 600 .......) | |
|
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable de soupape de gaz d'échappement | |
| |
|