CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cable de soupape de gaz d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cable de soupape de gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Cable de soupape de gaz d'échappement   Cable de soupape de gaz d'échappement Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:10

Dans le ritme des entretiend de la cbr600rr 2009 y a ecrit sa a 24 000 km mes pas plus de détail ... meme pas répertorier dans les pages du bouquin

j ai trouver sa sur wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Recirculation_des_gaz_d'%C3%A9chappement

Et la moto souffre effectivement tres ocasionelement de sa

Citation :
a panne la plus courante de ce type de système est l'encrassement de la vanne, ce qui entraîne son blocage en position ouverte, et par suite, une perte de puissance, des défauts d'accélération, et occasionnellement des fumées et des ratés moteur.


Qui peut m en dire plus ? la moto ne visite plus le conss vue leur prix exoribente et je fait mes entretiend moi meme mes la je suis dans l inconnu ... il me semble juste que c est la valve d échapement qui est concerner non ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Cable de soupape de gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Cable de soupape de gaz d'échappement   Cable de soupape de gaz d'échappement Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:37

vire la , y'a que ca a faire . Pas de réglages après , enlève c'te bouse sert a rien ( dixit pollution etc heu quoi ca aide au couple sur un 600 .......) Cable de soupape de gaz d'échappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Cable de soupape de gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Cable de soupape de gaz d'échappement   Cable de soupape de gaz d'échappement Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:44

Valve d'échappement Cable de soupape de gaz d'échappement 413948
Un pote avais sa sur son r1 ils les a viré et roule mieux apparamant sa serais une bride a l'échappement (comme pour les pots de 50cc) mais sa aussi pour les norme antipollution je crois mais bon ta machine respira certainement mieux Cable de soupape de gaz d'échappement 274186 Cable de soupape de gaz d'échappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable de soupape de gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Cable de soupape de gaz d'échappement   Cable de soupape de gaz d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable de soupape de gaz d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les pastilles soupape
» soupape 600 cbr 2001
» réglage de soupape
» reglage soupape pc25
» Aide réglage soupape 600rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: