Bonjour, Je recherche un moto club en région parisienne avec une bonne ambiance et surtout qui propose des activités ou des sorties à ses adhérents Ballade, journée piste sur circuit, rencontres, etc Un club cool quoi !!!!!!l Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Club Motos Lun 20 Juin 2011 - 18:35
pipocbr a écrit:
Bonjour, Je recherche un moto club en région parisienne avec une bonne ambiance et surtout qui propose des activités ou des sorties à ses adhérents Ballade, journée piste sur circuit, rencontres, etc Un club cool quoi !!!!!!l Merci
On m' a parlé du carole moto club Pour les licenciés vous avez choisi quel club (région parisienne) Apparemment il y a des clubs plus actifs que d'autres (journée roulage encadré, stage, initiation, sorties, ballades)
Invité Invité
Sujet: Re: Club Motos Mar 21 Juin 2011 - 20:57
oui y'a le mc carole ! renseigne toi bien au avantage des divers club mais vue que tes en région parisienne , carole c'est plus pret !
cherche un moto club qui t'offre beaucoup d'avantage niveau roulage ou prix de roulage car c'est le plus important ! les bouboulles de tafiolle a mettre sur les clés on s'en fou
gaz
Invité Invité
Sujet: Re: Club Motos Mer 22 Juin 2011 - 8:39
charlyhalope a écrit:
oui y'a le mc carole ! renseigne toi bien au avantage des divers club mais vue que tes en région parisienne , carole c'est plus pret !
cherche un moto club qui t'offre beaucoup d'avantage niveau roulage ou prix de roulage car c'est le plus important ! les bouboulles de tafiolle a mettre sur les clés on s'en fou
gaz
ok merci pour l'info C'est plutôt des avanteges sur les roulages, les stages etc que je cherche Je regarde ça