Invité Invité
| Sujet: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 15:28 | |
| Salut tout le monde, voila j'ai acheter des liseret pour mettre sur mes jantes et je voulais savoir si vous conseiller d'enlever la roue ou bien on peux le faire directement sur la moto... ? Bah quoi j'suis newbie j'ai l'droit de poser des questions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 15:41 | |
| Degraisse au maximum tes jantes ,avec une bequille d'atelier ca se fait bien par contre si tu en as pas c'est un peut plus chaud (mais pas inffesable) |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 15:47 | |
| perso, je dégraisse bien la jante avec un produit pour cuisine :lol: et je re-rince a l'eau après pour entre tranquille et moi je suis obligé de démonter la jante et y faire au sol. du coups, je pose un grand draps par terre, je pose ma roue et je l'a tourne comme je veux
j'y arrive pas directement sur la moto, je trouve sa merdique et faut te torde dans tous les sens. que roue déposé, tes par terre a genoux tranquillement pour faire sa, et si tu veux arrêté en cours de trajet, tu peux vu que la roue est a plat | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 17:08 | |
| si tu veux avoir facile avec un resultat nickel demonte ta jante sans démonté tu peux aussi mais tu va galéré un peu plus | |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 18:31 | |
| perso, vu pour moi, je préfère perde 10 minutes a démonter une jante et y faire bien sans peiner, que de ne pas y démonter, mettre ces 10 minutes dans la pose d'un liseret, en chier et au risque de foiré et surtout de devoir repayé un rouleau de liseret car il y en aura pas assez sa m'est arriver sur ma première fois, 30€ pour des liserets, j'étais dégouté, jante démonté, sa y va comme papa dans maman ok je sors | |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 19 Juin 2011 - 19:05 | |
| logiquement vu que tu a 4 quart de cercle ou est le blem :?: :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Liseret jantes Dim 3 Juil 2011 - 8:00 | |
| alors un petit conseil,
une fois ta jante dégraissé, tu l'arrose avec du produit vitre, se qui te permetre de placer ton liserée sans qu'il colle de suite, ensuite tu chasse le liquide et l'air avec une spatule molle, c'est comme sa qu'on fait la déco sur nos boat's!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liseret jantes Jeu 7 Juin 2012 - 20:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liseret jantes | |
| |
|