CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liseret jantes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:28

Salut tout le monde, voila j'ai acheter des liseret pour mettre sur mes jantes et je voulais savoir si vous conseiller d'enlever la roue ou bien on peux le faire directement sur la moto... ?

Bah quoi j'suis newbie j'ai l'droit de poser des questions 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:41

Degraisse au maximum tes jantes ,avec une bequille d'atelier ca se fait bien par contre si tu en as pas c'est un peut plus chaud (mais pas inffesable)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:47

perso, je dégraisse bien la jante avec un produit pour cuisine :lol: et je re-rince a l'eau après pour entre tranquille
et moi je suis obligé de démonter la jante et y faire au sol. du coups, je pose un grand draps par terre, je pose ma roue et je l'a tourne comme je veux

j'y arrive pas directement sur la moto, je trouve sa merdique et faut te torde dans tous les sens. que roue déposé, tes par terre a genoux tranquillement pour faire sa, et si tu veux arrêté en cours de trajet, tu peux vu que la roue est a plat
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:08

si tu veux avoir facile avec un resultat nickel demonte ta jante sans démonté tu peux aussi mais tu va galéré un peu plus
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:31

perso, vu pour moi, je préfère perde 10 minutes a démonter une jante et y faire bien sans peiner, que de ne pas y démonter, mettre ces 10 minutes dans la pose d'un liseret, en chier et au risque de foiré et surtout de devoir repayé un rouleau de liseret car il y en aura pas assez

sa m'est arriver sur ma première fois, 30€ pour des liserets, j'étais dégouté, jante démonté, sa y va comme papa dans maman Liseret jantes 183842 ok je sors
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:05

logiquement vu que tu a 4 quart de cercle ou est le blem :?: :?:

Le tatoué
Le tatoué
vof66

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:00

alors un petit conseil,

une fois ta jante dégraissé, tu l'arrose avec du produit vitre, se qui te permetre de placer ton liserée sans qu'il colle de suite, ensuite tu chasse le liquide et l'air avec une spatule molle, c'est comme sa qu'on fait la déco sur nos boat's!!
Invité
Invité

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:59

moi je le fait directement sur la moto aec quelqu'un qui me l'a fait avancer doucement et tranquillement et ce ce fait bien. ou alors tu met la béquille d'atelier et tu place le liseret sur ta jante et tu met un grand coup de gaz . Liseret jantes 488125 Liseret jantes 183842
Invité
Invité

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:26

il faut prendre des quart de cercle, beaucoup plus facile pour les mettre en place et la pas besoin de démonter la roue... franchement ça se fait en 30min avec des quarts de cercle...

allez je balance une bonne adresse : livraison ultra rapide 2 jours, bonne qualité, pas mal de couleurs dispo, mais surtout 3,25€ FDPin

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120849857932&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp5197.m570.l1313%26_nkw%3D120849857932%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_TitleDesc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1#ht_2688wt_931

tchu
Contenu sponsorisé

Liseret jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret jantes   Liseret jantes Icon_minitime

Liseret jantes
Page 1 sur 1