| photos liseret de jantes sur cbr f noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos liseret de jantes sur cbr f noire Mar 3 Juil 2012 - 17:56 | |
| Bonjour a tous,
Je souhaite mettre des liserets de jantes sur ma cbr f noire et j’hésite pour la couleur (blanc, rouge ou or) Donc si ceux qui en ont déjà mis pouvait poster quelques photos, ça m aiderai dans mon choix.
Merci |
|
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 16:59 | |
| salut
moi j'ai un cbr600f noir et j'ai prit couleur or, mais je ne les ai pas mis en place encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 17:13 | |
| Salut,
Si tu peux mettre une tite photo une fois fait ca serai super !
En blanc j en ai vu pas mal, il ne me manquera plus que les rouges pour finaliser mon choix.
Merci |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 17:28 | |
| perso, je te dirais le rouge le blanc, sa flash un peut sur une moto full black., or j'ai jamais vue rouge rend bien, si t'y met avec quelques accessoires de même couleurs ( style embout de guidon par exemple ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 17:36 | |
| A la base j etais parti sur le blanc, puis je suis tombé sur une photo (sur ce forum il me semble) avec les liserets rouge et j ai trouve ca sympa, par contre impossible de retrouver cette foutue photo.
Pour ce qui est des accessoires, il y a deja l amorto arriere rouge mais le probleme c est que la fourche et les etriers sont or!!
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 18:24 | |
| des jantes or sur ma full black ça le faisait grave .... alors des liserets or ça peu le faire aussi ... | |
|
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Ven 6 Juil 2012 - 21:27 | |
| je pense le faire en debut de semaine prochaine je te mettrais une ou deux photo une fois fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Sam 7 Juil 2012 - 5:24 | |
| - samjey a écrit:
- je pense le faire en debut de semaine prochaine je te mettrais une ou deux photo une fois fait...
Super, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Sam 7 Juil 2012 - 5:42 | |
| La couleur blanche pour moi ;) |
|
| |
samjey Stunter
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 15:48 | |
| Voila c'est fait : Ca rend pas mal je trouve... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 16:31 | |
| ah classe !! sa rend vachement bien | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 16:53 | |
| +1000 | |
|
| |
samjey Stunter
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 17:28 | |
| Merci, Les étriés et l’intérieur des disques étant or ça fait un petit rappel sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 17:41 | |
| Merci samjey,
Effectivement ca rend tres bien, ca me facilite pas le choix du coup
|
|
| |
samjey Stunter
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 9 Juil 2012 - 18:18 | |
| Après tout dépends de ce que tu veux faire par la suite... Moi je voulais rester homogène... J'avais le choix entre gris et or... Gris pour rappeler les sigles, les marquages et les chromes. Or pour les amortisseurs avants, les disques et les étriés...
Le choix c'est fait quand j'ai prit rendez vous pour ma selle, liseret or ou argents? ben argents pas beau donc or...
voila... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Mar 10 Juil 2012 - 7:28 | |
| Yop, Bon ok c'est pas un cbr, mais c'est mon ancienne Hornet et ça peut te donner un apperçu assez fidèle je pense : Pour moi le rouge fait rappel à l'amorto et au feux arrière, et jsais pas or ok c'est en harmonie avec les fourches etc, mais jtrouve ça un peu "fade" Les gouts et les couleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Lun 16 Juil 2012 - 20:07 | |
| Merci a vous,
c est decide je vais opter pour les rouges!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire Mer 18 Juil 2012 - 21:20 | |
| le must c est de prendre en photo ta moto et d essayer sur paint.... et pour moi c est or sans aucun doute et apres rouge apres chacun ses gouts....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire | |
| |
|
| |
| photos liseret de jantes sur cbr f noire | |
|