CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos liseret de jantes sur cbr f noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:56

Bonjour a tous,

Je souhaite mettre des liserets de jantes sur ma cbr f noire et j’hésite pour la couleur (blanc, rouge ou or)
Donc si ceux qui en ont déjà mis pouvait poster quelques photos, ça m aiderai dans mon choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:59

salut

moi j'ai un cbr600f noir et j'ai prit couleur or, mais je ne les ai pas mis en place encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:13

Salut,

Si tu peux mettre une tite photo une fois fait ca serai super !

En blanc j en ai vu pas mal, il ne me manquera plus que les rouges pour finaliser mon choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:28

perso, je te dirais le rouge
le blanc, sa flash un peut sur une moto full black., or j'ai jamais vue
rouge rend bien, si t'y met avec quelques accessoires de même couleurs ( style embout de guidon par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:36

A la base j etais parti sur le blanc, puis je suis tombé sur une photo (sur ce forum il me semble) avec les liserets rouge et j ai trouve ca sympa, par contre impossible de retrouver cette foutue photo.

Pour ce qui est des accessoires, il y a deja l amorto arriere rouge mais le probleme c est que la fourche et les etriers sont or!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:24

des jantes or sur ma full black ça le faisait grave .... photos liseret de jantes sur cbr f noire 766861
alors des liserets or ça peu le faire aussi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:27

je pense le faire en debut de semaine prochaine je te mettrais une ou deux photo une fois fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:24

samjey a écrit:
je pense le faire en debut de semaine prochaine je te mettrais une ou deux photo une fois fait...

Super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 5:42

La couleur blanche pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:48

Voila c'est fait :

photos liseret de jantes sur cbr f noire Camerazoom2012070914591

Ca rend pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:31

ah classe !! sa rend vachement bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:53

+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:28

Merci,
Les étriés et l’intérieur des disques étant or ça fait un petit rappel sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:41

Merci samjey,

Effectivement ca rend tres bien, ca me facilite pas le choix du coup

Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:18

Après tout dépends de ce que tu veux faire par la suite...
Moi je voulais rester homogène... J'avais le choix entre gris et or...
Gris pour rappeler les sigles, les marquages et les chromes.
Or pour les amortisseurs avants, les disques et les étriés...

Le choix c'est fait quand j'ai prit rendez vous pour ma selle, liseret or ou argents? ben argents pas beau donc or...

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:28

Yop,
Bon ok c'est pas un cbr, mais c'est mon ancienne Hornet et ça peut te donner un apperçu assez fidèle je pense :
photos liseret de jantes sur cbr f noire Photo_11

Pour moi le rouge fait rappel à l'amorto et au feux arrière, et jsais pas or ok c'est en harmonie avec les fourches etc, mais jtrouve ça un peu "fade"

Les gouts et les couleurs ... photos liseret de jantes sur cbr f noire 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:54

Tavish10 a écrit:
Yop,
Bon ok c'est pas un cbr, mais c'est mon ancienne Hornet et ça peut te donner un apperçu assez fidèle je pense :
photos liseret de jantes sur cbr f noire Photo_11

Pour moi le rouge fait rappel à l'amorto et au feux arrière, et jsais pas or ok c'est en harmonie avec les fourches etc, mais jtrouve ça un peu "fade"

Les gouts et les couleurs ... photos liseret de jantes sur cbr f noire 274186

rouge et noir une valeure sure ! dommage qu'ils aient remis le cale pied gris et la fourche or ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:07

Merci a vous,

c est decide je vais opter pour les rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:20

le must c est de prendre en photo ta moto et d essayer sur paint.... et pour moi c est or sans aucun doute et apres rouge apres chacun ses gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos liseret de jantes sur cbr f noire Empty
MessageSujet: Re: photos liseret de jantes sur cbr f noire   photos liseret de jantes sur cbr f noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos liseret de jantes sur cbr f noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liseret jantes
» CBR 1000 RR 08 ... Blanche et noire ... jantes or ??????
» Cbr 600 f noire après noël
» liseret de jante
» [Photos] Session Limoux - Photos By R@ph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: