| ça y est j'ai ma hornet !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 19:34 | |
| salut tout le monde. j'ai pas encore ma circu mais j'ai déjà ma moto!!! modèle 2005 avec fourche inversée et 13000 kms!!! la voici lors de mon achat aujourd'hui. je suis désolée, c'est les photos que le vendeur à laissé sur leboncoin. dès que les modifs commenceront, je posterai des photos... au programe: bleu de chine peugeot avec "hornet" inscrit en couleur champagne (a peu près comme ma fourche ) une selle creuse et mon papa va modifier l'amorto arriere pour qu'elle soit plus basse (on ne rigole pas) je vais aussi remettre le guidon d'origine place aux photos [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 19:40 | |
| joli... ;) | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 21:28 | |
| c'est moi qui suis allé la chercher trop top! un vrai vélo malgrès le pneu en 180, c'est super maniable et ça n'a qu'une envie, prendre de l'angle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup la couleur mais le blanc sur le réservoir et la TDF..... un peu spécial faut dire Au moins tu seras pas difficile à reconnaitre si on te croise sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 22:10 | |
| d'ici que j'ai mon permis, elle sera repeinte (papa est carrossier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 23:01 | |
| super tous ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 8 Mar 2008 - 23:09 | |
| feloche toi oublie pas les tof de la modif et aussi en bleu c est beau | |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Dim 9 Mar 2008 - 9:14 | |
| Moi aussi je ne suis pas fan des couleurs mais avce un papa carossier ça aide :D Le principal est que tu aies une moto qui te plaise. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Dim 9 Mar 2008 - 10:27 | |
| félicitations marie ...attache un pitbull à la roue pour que nils ne te la pique pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Lun 10 Mar 2008 - 11:18 | |
| Félicitation Marie. Vivement que tu passe ta circule c ça tu pourra en profiter un max. |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Lun 10 Mar 2008 - 11:32 | |
| quelques nouvelles photos de la moto dans le garage de son père: [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Lun 10 Mar 2008 - 12:10 | |
| Il manque qu'un Akra titane et elle sera parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Lun 10 Mar 2008 - 12:38 | |
| Très jolie ton Hornet!!! Gazzz pour le permi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Ven 14 Mar 2008 - 22:31 | |
| Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.
Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Ven 14 Mar 2008 - 22:39 | |
| - FXB35 a écrit:
- Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.
Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres? C'est celles là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Ven 14 Mar 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 15 Mar 2008 - 10:14 | |
| - Jays a écrit:
- FXB35 a écrit:
- Jolie machine, manque plus qu un pot digne de ce nom.
Sinon est ce que tu sais de quelles marques sont les ecopes de radiateur, elles me plaisent bien. C est bien des pieces en fibres? C'est celles là Merci pour le lien, mais elles m interessent pas finalement, il me faut des modeles en fibres de verre, j aurais des modifs a faire dessus, sur le plastique c est galere, et j ai pas encore envie de me refaire un moule remodifier, remoule etc etc. :| |
|
| |
nils Pilote
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! Sam 15 Mar 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 17 Mar 2008 - 8:40 | |
| Très sympa mis a part le street... Mais il en faut pour tous les gouts amuses toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'ai ma hornet !!!! | |
| |
|
| |
| ça y est j'ai ma hornet !!!! | |
|