CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:38

avec mon ex zx6r 2005... vivement la premiere video avec le cbr...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:31

Excellent ce tracé !!! cheers ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... 906616

Et le suivi sur le plan : abusé ! :shock:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:29

excellente ta vidéo, pour le suivi sur le plan sa sent le chrono embarqué avec positionement gps lol! Mais joli montage en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:52

c'est quoi comme caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:09

Xav35RR a écrit:
c'est quoi comme caméra ?

Je demande même mieux... Est-ce deux fois la même caméra, car sur la caméra arrière, le ciel est bleu... la caméra avant le ciel est blanc/gris... Balance des blancs mal faite ? Ou pas faite au même moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:04

alors pour repondre a tout le monde, c est une camera go pro ( non HD ) , montage fait avec adobe premiere, j utilise un boitier gps et le logiciel racechrono pour avoir mes temps et avoir un tracé... sinon pour les deux vues, j'ai fait ca sur deux sessions, d'ou la difference de temps...

voilou ;)

et merci pour les coms!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:48

ouais simpa, j'ai aussi regardé LFG , ( par contre , la musique plus forte que le moteur , dommage !!!)
ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Empty
MessageSujet: Re: ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...   ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video Les ecuyers 23 aout 2014
» les ecuyers le 16 mai avec le tnt
» Dimanche 27 août les écuyers avec piste de libre
» Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....
» la vidéo de mon REPSOL avec le son du pot JARDINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: