| Une bresilienne parmi vous | |
|
+23doud-du-95 tatoo titof carlos franco57 Khepri77 AIR-ONE taaz fabien nenette83 vof66 Taga Yann39 chrisss romu ibizared pedrosa15 Gets flechebleu dav51 calim branbran33 Giovana BR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:38 | |
| que dire a part très joli, on en mangerais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:42 | |
| c est original covadonga comme prenom elle aussi avec son jolie sourire de bresilienne elle vat faire craquer plus d un homme |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 15:30 | |
| _________________ | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 17:08 | |
| moi j'attend le 14 avec impatience!!!!!!!!!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 17:11 | |
| - vof66 a écrit:
- moi j'attend le 14 avec impatience!!!!!!!!!!!
Pareil..... sans débander... j'en ai les plumes toutes hérissées... _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 18:32 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr calmez vous les gars - Citation :
- Veux tu une photo de ma ch***e? +fou
giovana si tu allumes un feu faudra pas appeler les pompiers...ils ne serons pas la pour t'aider... on est quand même un peu limite la. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Sam 3 Sep 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 6:39 | |
| ca faisait un bout de temps que je n'etais venu sur ce post , mais voyant le nombre hallucinant de pages, j'ai refait un tour dessus, une seule chose a dire, VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES!!!!!! mais j'ai bien ri en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 17:31 | |
|
Excusez moi.........vous pouvez tout supprimer.
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 17:44 | |
| - Giovana BR a écrit:
Excusez moi.........vous pouvez tout supprimer. non non, on ne supprime pas, c'est juste un petit rappel avant que ca ne s'amplifie !!! et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!! la censure n'est pas la meilleure des solutions et on ne devrait pas en arriver là , on est entres gens de bonnes compagnie........ n'est ce pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 19:12 | |
| - vof66 a écrit:
- moi j'attend le 14 avec impatience!!!!!!!!!!!
malheureusement, apres le "calme toi Gio" de romu et ibizared, je ne vais faire rien pour le 14, :+ashamed: sauf si romu et ibizared me donnent le feu vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 19:30 | |
| - romucbr a écrit:
- Giovana BR a écrit:
non non, on ne supprime pas, c'est juste un petit rappel avant que ca ne s'amplifie !!! et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!! la censure n'est pas la meilleure des solutions et on ne devrait pas en arriver là , on est entres gens de bonnes compagnie........ n'est ce pas ???
Bien sur qu'on ne doit pas arriver a la censure romu, par contre discuter d'autres choses en rigolant, de sexe, des belles filles, des beaux garçons, des voyages etc tout cela fait partie aussi de l'univers des motards............je suis d'accord de ne pas mettre des gros mots (je n'avais pas tout ecrit, sauf une petite partie, vous avez vu, romu et ibizared que Taaz a compris "chaise"?! ) Franchement, de mon cote: je ne suis pas pistarde, je ne suis pas mecanicienne moto, ma connaissance de conduite moto, entretien etc c'est presque nul...alors ma contribuition pour le fofo: des conneries, des photos de mes vacances, photos de mon sourire, quelques questions sur ma moto que apparaissent de temps en temps, maintenant des balades a organiser (je suis tres ravie d'ailleurs, c'etait le but de faire partie de ce forum)...................alors, si c'est pas le cas dites le moi, peut etre vous preferez des gens plus experimentes, que peuvent contribuer plus techniquement sur les sujets...........................je comprendrai | |
|
| |
rastaben Pilote
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 19:50 | |
| - Giovana BR a écrit:
Bien sur qu'on ne doit pas arriver a la censure romu, par contre discuter d'autres choses en rigolant, de sexe, des belles filles, des beaux garçons, des voyages etc tout cela fait partie aussi de l'univers des motards............je suis d'accord de ne pas mettre des gros mots (je n'avais pas tout ecrit, sauf une petite partie, vous avez vu, romu et ibizared que Taaz a compris "chaise"?! )
Franchement, de mon cote: je ne suis pas pistarde, je ne suis pas mecanicienne moto, ma connaissance de conduite moto, entretien etc c'est presque nul...alors ma contribuition pour le fofo: des conneries, des photos de mes vacances, photos de mon sourire, quelques questions sur ma moto que apparaissent de temps en temps, maintenant des balades a organiser (je suis tres ravie d'ailleurs, c'etait le but de faire partie de ce forum)...................alors, si c'est pas le cas dites le moi, peut etre vous preferez des gens plus experimentes, que peuvent contribuer plus techniquement sur les sujets...........................je comprendrai Ah les femmes, elles se braquent tout de suite...comme ça on est obligé de les supplier après...elles sont malines | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 20:16 | |
| - Giovana BR a écrit:
- romucbr a écrit:
- Giovana BR a écrit:
non non, on ne supprime pas, c'est juste un petit rappel avant que ca ne s'amplifie !!! et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!! la censure n'est pas la meilleure des solutions et on ne devrait pas en arriver là , on est entres gens de bonnes compagnie........ n'est ce pas ???
Bien sur qu'on ne doit pas arriver a la censure romu, par contre discuter d'autres choses en rigolant, de sexe, des belles filles, des beaux garçons, des voyages etc tout cela fait partie aussi de l'univers des motards............je suis d'accord de ne pas mettre des gros mots (je n'avais pas tout ecrit, sauf une petite partie, vous avez vu, romu et ibizared que Taaz a compris "chaise"?! )
Franchement, de mon cote: je ne suis pas pistarde, je ne suis pas mecanicienne moto, ma connaissance de conduite moto, entretien etc c'est presque nul...alors ma contribuition pour le fofo: des conneries, des photos de mes vacances, photos de mon sourire, quelques questions sur ma moto que apparaissent de temps en temps, maintenant des balades a organiser (je suis tres ravie d'ailleurs, c'etait le but de faire partie de ce forum)...................alors, si c'est pas le cas dites le moi, peut etre vous preferez des gens plus experimentes, que peuvent contribuer plus techniquement sur les sujets...........................je comprendrai tu as absolument raison sur le fait de rigoler de sexe ou de nenettes voir meme de mecs , et on ne selectionne pas les membres, tous on leurs place ici donc , comprends le bien, on ne veut pas que tu partes , ni toi ni quelqu'un d'autre ( j'suis pas entrain de supplier .........hein !!!) on voulaient juste mettre le point sur certains mots ( meme partiels ) et sur certaines derives possible ( meme si certains monstres ont compris chaise !!! ) alors ne prends pas la mouche, ce n'est pas une réprimande, plutot un recadrage . j'espere que tu comprends , et je ne sais pas ce que tu veux faire le 14 , mais si cela reste correct, n'hesite pas !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Dim 4 Sep 2011 - 20:17 | |
| - rastaben a écrit:
- Giovana BR a écrit:
Franchement, de mon cote: je ne suis pas pistarde, je ne suis pas mecanicienne moto, ma connaissance de conduite moto, entretien etc c'est presque nul...alors ma contribuition pour le fofo: des conneries, des photos de mes vacances, photos de mon sourire, quelques questions sur ma moto que apparaissent de temps en temps, maintenant des balades a organiser (je suis tres ravie d'ailleurs, c'etait le but de faire partie de ce forum)...................alors, si c'est pas le cas dites le moi, peut etre vous preferez des gens plus experimentes, que peuvent contribuer plus techniquement sur les sujets...........................je comprendrai Ah les femmes, elles se braquent tout de suite...comme ça on est obligé de les supplier après...elles sont malines rhalalaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Lun 5 Sep 2011 - 9:24 | |
| ben oui le prends pas mal,c'est juste que la ca devient un peu trop cru. et j'ai vraiment peur que ca finisse par dériver. tes photos de vacances,de toi et tout et tout c'est cool,personne te demande de partir loin de la. yen a même qui voudrai bien que tu viennes - Citation :
- et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!!
voili voilou,mon message c'était pas une attaque contre toi ou comme tu le pense un "calme toi" mais il a été mis pour éviter des dérives ;) _________________
Dernière édition par ibizared le Lun 5 Sep 2011 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Lun 5 Sep 2011 - 11:58 | |
| D'autant plus que tout étais sur le ton de l'humour :lol: :lol:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Lun 5 Sep 2011 - 12:04 | |
| C'est vrai qu'on à parlé que sur le t hon de l'humour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous | |