| Une bresilienne parmi vous | |
|
+23doud-du-95 tatoo titof carlos franco57 Khepri77 AIR-ONE taaz fabien nenette83 vof66 Taga Yann39 chrisss romu ibizared pedrosa15 Gets flechebleu dav51 calim branbran33 Giovana BR 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Lun 5 Sep 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 11:25 | |
| Amen | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 16:04 | |
| - Citation :
- Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux
je dirai plutot respectueux des femmes... faut pas croire que parce que toi tu as une grande ouverture sur le monde et sur les hommes,c'est le cas de toutes les femmes du forum... yen a même qui pourrai être choquée en lisant certaines de tes réactions... sur certain post c'était quand même chaud aussi bien de ta part que de celle d'autres membres. d'ou notre réaction non pas pour nous mais aussi pour les autres filles du fofo a qui tout ca pourrai déplaire. non je ne suis pas un religieux et romu non plus nous 2 on se lache sur notre boite mail :-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 16:42 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux
je dirai plutot respectueux des femmes... faut pas croire que parce que toi tu as une grande ouverture sur le monde et sur les hommes,c'est le cas de toutes les femmes du forum... yen a même qui pourrai être choquée en lisant certaines de tes réactions... sur certain post c'était quand même chaud aussi bien de ta part que de celle d'autres membres. d'ou notre réaction non pas pour nous mais aussi pour les autres filles du fofo a qui tout ca pourrai déplaire. non je ne suis pas un religieux et romu non plus nous 2 on se lache sur notre boite mail :-)
On revient toujours a la meme discussion............ Je ne sais plus quoi faire................. | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 16:45 | |
| oublie les Gio, ne pense qu'a moi, | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 17:31 | |
| - Citation :
- On revient toujours a la meme discussion............
Je ne sais plus quoi faire................. si t'en avais pas remis une couche pour ma part l'incident était clos. après si tu me dit que je suis un religieux,je te réponds,ya rien d'anormal a ca. donc la c'est bon tu as eu mon point de vue et j'ai eu le tien on va pas se pourrir la vie pour des bêtises pareille. a présent l'incident est clos.tiens un bisou mais pas d'un curé hein. _________________
Dernière édition par ibizared le Mer 7 Sep 2011 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 17:34 | |
| mode pourrissage on on veux pas qu elle remet une couche elle est mieux en maillot mode pourrissage off gio il faut juste parlé moins cul en faite faut parlé fesse c est plus polie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 19:28 | |
| Oui les histoires de cul c'est en privé. Tu peux m'en parler sur mon mail moijaimelecul@kipu.frJe suis ouvert a toutes discutions ...mouarf |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 19:38 | |
| Pourquoi, t'as essayé de m'envoyer une photo de toi plein de poil et c'est pas passez ? :lol: Qu'il est con lui |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 19:59 | |
| - vof66 a écrit:
- oublie les Gio, ne pense qu'a moi,
je continues avec mes conneries alors, je vais faire attention pour ne pas ecrire des gros mots (je suis une fille polie avant tout) ;) ;) c'est dans le fofo que mon cote libertin sort et j'aime quand il sort......peut etre, les autres membres n'aiment pas autant de conneries.....pour ceux qui n'aiment pas, ne venez pas se "promener" dans ma prez!....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:36 | |
| Si tu veux on peut verrouiller ta présentation et tu mets un mot de passe :?:
Non je déconne c'est pas face de bouc ici :shock: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:43 | |
| Y a la minou-box pour parler de vos strings, ça laisse pas de trace lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:44 | |
| - Simily a écrit:
- Y a la minou-box pour parler de vos strings, ça laisse pas de trace lol
c'est quoi la minou box? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:47 | |
| minou box = tchatbox gio ramenes ton string |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| Le tchat (non rien a voir avec un autre minou) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 8 Sep 2011 - 4:55 | |
| voila exactement ;) n'hésiter pas a vous en servir,ca ne laisse aucune trace. parce que n'oublier pas que les admins sont responsable du contenu de leurs forums: voila un petit passage de loi relatif au forum: - Citation :
- Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages. Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum). Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines. Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article. Les peines encourues par les personnes morales sont : 1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ; 2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit. - Citation :
- Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.
- Citation :
- L’Administrateur est donc tenu, de vérifier les propos tenus par ses membres. Si l’Administrateur ne fait pas son travail, ForumActif à les moyens d’intervenir par une éventuelle mise en demeure du forum (un laps de temps définit par le Staff Juridique de FA afin de permettre à l’équipe Administratif du forum incriminé de rectifier les posts nécessaires), voir la suppression de ce dit forum pour non respect des CGU.
tirer de ce site: http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forumtout cela pour dire que ce n'est pas pour vous embêter mais que c'est pour le bien de tous ;) donc tu vois on peux même pas dire de ne pas venir sur ce sujet si il ne plait pas. et puis moi je trouve ce t'chat très convivial _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous Jeu 8 Sep 2011 - 6:10 | |
| Bah là, au moins , c'est clair !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bresilienne parmi vous | |
| |
|
| |
| Une bresilienne parmi vous | |
|