CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une bresilienne parmi vous

+23
doud-du-95
tatoo
titof
carlos
franco57
Khepri77
AIR-ONE
taaz
fabien
nenette83
vof66
Taga
Yann39
chrisss
romu
ibizared
pedrosa15
Gets
flechebleu
dav51
calim
branbran33
Giovana BR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Une bresilienne parmi vous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:18

ibizared a écrit:
ben oui le prends pas mal,c'est juste que la ca devient un peu trop cru.
et j'ai vraiment peur que ca finisse par dériver.
tes photos de vacances,de toi et tout et tout c'est cool,personne te demande de partir loin de la.
yen a même qui voudrai bien que tu viennes Une bresilienne parmi vous - Page 22 526232 Une bresilienne parmi vous - Page 22 274186

Citation :
et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!!

voili voilou,mon message c'était pas une attaque contre toi ou comme tu le pense un "calme toi" mais il a été mis pour éviter des dérives ;)

c est bon quand c est crue Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861
Une bresilienne parmi vous - Page 22 34315 desolé je pouvais pas la gardé pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:18

flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:
tes photos de vacances,de toi et tout et tout c'est cool,personne te demande de partir loin de la.
yen a même qui voudrai bien que tu viennes Une bresilienne parmi vous - Page 22 526232 Une bresilienne parmi vous - Page 22 274186

Citation :
et le rappel n'est pas que pour toi mais pour tout le monde, les mâles du forum ont pas mal attiser les braises bresiliennes !!!

voili voilou,mon message c'était pas une attaque contre toi ou comme tu le pense un "calme toi" mais il a été mis pour éviter des dérives ;)

Une bresilienne parmi vous - Page 22 34315 desolé je pouvais pas la gardé pour moi

Je le sai que tu aimes quand c'est crue, Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861

Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux :silent: :silent:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:25

Amen Une bresilienne parmi vous - Page 22 328832
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:30

Giovana BR a écrit:
flechebleu a écrit:
ibizared a écrit:

Citation :

Je le sai que tu aimes quand c'est crue, Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861 Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861

Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux :silent: :silent:

oui il faut réspécté Une bresilienne parmi vous - Page 22 526232
Une bresilienne parmi vous - Page 22 906616
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:04

Citation :
Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux

je dirai plutot respectueux des femmes...
faut pas croire que parce que toi tu as une grande ouverture sur le monde et sur les hommes,c'est le cas de toutes les femmes du forum...
yen a même qui pourrai être choquée en lisant certaines de tes réactions...
sur certain post c'était quand même chaud aussi bien de ta part que de celle d'autres membres.
d'ou notre réaction non pas pour nous mais aussi pour les autres filles du fofo a qui tout ca pourrai déplaire.
non je ne suis pas un religieux et romu non plus nous 2 on se lache sur notre boite mail :-)

Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:42

ibizared a écrit:
Citation :
Par contre nous devons respecter Ibizared et Romucbr, a mon avis ils sont tres religieux

je dirai plutot respectueux des femmes...
faut pas croire que parce que toi tu as une grande ouverture sur le monde et sur les hommes,c'est le cas de toutes les femmes du forum...
yen a même qui pourrai être choquée en lisant certaines de tes réactions...
sur certain post c'était quand même chaud aussi bien de ta part que de celle d'autres membres.
d'ou notre réaction non pas pour nous mais aussi pour les autres filles du fofo a qui tout ca pourrai déplaire.
non je ne suis pas un religieux et romu non plus nous 2 on se lache sur notre boite mail :-)

On revient toujours a la meme discussion............ scratch scratch

Je ne sais plus quoi faire.................

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:45

oublie les Gio, ne pense qu'a moi, Une bresilienne parmi vous - Page 22 526232
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:27

vof66 a écrit:

Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:31

Citation :
On revient toujours a la meme discussion............

Je ne sais plus quoi faire.................

si t'en avais pas remis une couche pour ma part l'incident était clos.
après si tu me dit que je suis un religieux,je te réponds,ya rien d'anormal a ca.
donc la c'est bon tu as eu mon point de vue et j'ai eu le tien on va pas se pourrir la vie pour des bêtises pareille.
a présent l'incident est clos.tiens un bisou Une bresilienne parmi vous - Page 22 28038 mais pas d'un curé hein.

Dernière édition par ibizared le Mer 7 Sep 2011 - 17:37, édité 2 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:34

mode pourrissage on

on veux pas qu elle remet une couche elle est mieux en maillot Une bresilienne parmi vous - Page 22 766861

mode pourrissage off
gio il faut juste parlé moins cul Une bresilienne parmi vous - Page 22 28038 en faite faut parlé fesse c est plus polie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:28

Oui les histoires de cul c'est en privé.

Tu peux m'en parler sur mon mail moijaimelecul@kipu.fr

Je suis ouvert a toutes discutions ...mouarf 🐰
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:29

Simily a écrit:

elle est foireuse ton adresse Une bresilienne parmi vous - Page 22 397159 Une bresilienne parmi vous - Page 22 397159 Une bresilienne parmi vous - Page 22 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:38

Pourquoi, t'as essayé de m'envoyer une photo de toi plein de poil et c'est pas passez ? :lol:

Qu'il est con lui Une bresilienne parmi vous - Page 22 526232
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:42

Simily a écrit:

Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875 Une bresilienne parmi vous - Page 22 751875
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:59

vof66 a écrit:

je continues avec mes conneries alors, je vais faire attention pour ne pas ecrire des gros mots (je suis une fille polie avant tout) ;) ;)

c'est dans le fofo que mon cote libertin sort et j'aime quand il sort......peut etre, les autres membres n'aiment pas autant de conneries.....pour ceux qui n'aiment pas, ne venez pas se "promener" dans ma prez!.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:36

Si tu veux on peut verrouiller ta présentation et tu mets un mot de passe :?:

Non je déconne c'est pas face de bouc ici :shock:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:38

Simily a écrit:

quoi que , c'etait quoi la surprise du 14 ???
face de bouc en string ??? Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911 Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911 Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:39

Simily a écrit:

No no verrouiller pas.....je suis contente qu'elle fasse plus de 6.000 vues..... Une bresilienne parmi vous - Page 22 274186 Une bresilienne parmi vous - Page 22 274186 Une bresilienne parmi vous - Page 22 274186
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:40

romucbr a écrit:
Simily a écrit:

quoi que , c'etait quoi la surprise du 14 ???
face de bouc en string ??? Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911 Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911 Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911

je reviens sur ce sujet la Une bresilienne parmi vous - Page 22 23881 Une bresilienne parmi vous - Page 22 23881 Une bresilienne parmi vous - Page 22 23881 Une bresilienne parmi vous - Page 22 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:43

Y a la minou-box pour parler de vos strings, ça laisse pas de trace lol
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:44

Simily a écrit:
Y a la minou-box pour parler de vos strings, ça laisse pas de trace lol

c'est quoi la minou box?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:47

minou box = tchatbox gio Une bresilienne parmi vous - Page 22 28038
ramenes ton string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:48

Le tchat (non rien a voir avec un autre minou)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 4:55

voila exactement ;)
n'hésiter pas a vous en servir,ca ne laisse aucune trace.
parce que n'oublier pas que les admins sont responsable du contenu de leurs forums:
voila un petit passage de loi relatif au forum:

Citation :
Article R624-2
Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d'envoyer ou de distribuer à domicile de tels messages.
Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit (Cela peut être votre forum).
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent article.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-41 ;
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

Citation :
Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Citation :
L’Administrateur est donc tenu, de vérifier les propos tenus par ses membres. Si l’Administrateur ne fait pas son travail, ForumActif à les moyens d’intervenir par une éventuelle mise en demeure du forum (un laps de temps définit par le Staff Juridique de FA afin de permettre à l’équipe Administratif du forum incriminé de rectifier les posts nécessaires), voir la suppression de ce dit forum pour non respect des CGU.

tirer de ce site:

http://forum.forumactif.com/t203559-la-responsabilite-des-messages-et-comptes-sur-son-forum

tout cela pour dire que ce n'est pas pour vous embêter mais que c'est pour le bien de tous ;)
donc tu vois on peux même pas dire de ne pas venir sur ce sujet si il ne plait pas.
et puis moi je trouve ce t'chat très convivial cheers

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:10

Bah là, au moins , c'est clair !!!! Une bresilienne parmi vous - Page 22 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bresilienne parmi vous   Une bresilienne parmi vous - Page 22 Icon_minitime

Une bresilienne parmi vous
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant