| Ma petite bête qui monte (dans les tours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Lun 4 Juil 2011 - 22:23 | |
| Salut à tous et toutes , voici ma jolie CBR 600F de 12 printemps et 72000km. Le premier proprio l'a fait repeindre d'un beau bleu nuit et or trés classe, il est mécano moto chez Honda à Rennes. Elle est équipée d'un passage de roue, d'un amorto EMC et d'un Devil Magnum carbone full bordel :twisted: . Les seuls détails qu'il faut que je revoient sont, le sélecteur qui a trop de jeu et ces put.... de caoutchoucs de poignées qui tournent :+mad: Et maintenant, places aux photos de la bête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Lun 4 Juil 2011 - 22:34 | |
| Sympa comme coloris ! et au moins c'est unique !
Et le passage de roue, wahou comme ça change l'arrière ... |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 1:27 | |
| Le bleu j'aime pas | |
|
| |
crazyfab Stunter
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Rochefort sur Mer 17 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 18:18 | |
| - dwarfy a écrit:
Et le passage de roue, wahou comme ça change l'arrière ... Oui, mais du coup il manque un ras de roue car la fait un peu trop nu. @minaphyr; aucun souci du moment quelle me plait et que tu la brule pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 18:49 | |
| sympa ta brele , déja vue sur le boncoin |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 18:51 | |
| oui c'est celle la, le proprio est super sympa, il fait partie du forum asphalte85. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 21:34 | |
| Sympa le brelon. Manque de couleur mais elle a l'air propre |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mar 5 Juil 2011 - 21:46 | |
| C'est vrai qu'il faut aimer les peintures perso, mais au soleil au naturel elle a beaucoup plus de reflets, car elle a des paillettes bleus, rouges et or dans le bleu nuit. En plus, je préfère les véhicules sobres, je suis anti-tuning mais aime rouler différent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mer 6 Juil 2011 - 16:48 | |
| Tres propre et tres belle!!! |
|
| |
crazyfab Stunter
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) Mer 6 Juil 2011 - 22:39 | |
| Merci à tous !!! Ce matin petit cadeau à ma belle, un jeu de poignées alu or et adieu les horreurs en caoutchoucs qui sse barrent , les photos bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite bête qui monte (dans les tours) | |
| |
|
| |
| Ma petite bête qui monte (dans les tours) | |
|