CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:31

Bonjour à tous, je roule en CBR 600 RR et j'ai un petit soucis.
Mercredi passé, je roulais sur le circuit de Mettet et à la fin du 3ème run, ma moto a du mal a aller plus haut que 11000 tours... je me dis que ma moto a un peu chaud et vérifie ce que je peux (donc pas grand chose): huile, eau, branchement, etc.

Je redémarre ma moto pour le run suivant et la ma moto tourne bien et prend bien ses tours...
Mais après 5 minutes, le moteur refait des siennes et ne veut pas monté plus haut que 10-11000 tours.
Vous avouerez que c'est ennuyeux, surtout sur circuit. :(

Je rentre au stand, demande au mécano présent sur place de jeter un oeil, il ne voit rien d'anormale!
Je précise que je n'ai aucun voyant qui s'allume ni rien.

Bon, je repars pour le run suivant et à nouveaux, après 5 minutes ma moto fait des siennes mais dès 8-9000 tours...

Le moteur est a 82°, le reservoir est à moitié plein, tout est bien branché...

De retour au stand, le voyant FI est allumé.

J'ai regardé que tous les capteurs soient bien branchés, que tout soit nikel mais rien n'y fait. le moteur va "correctement" pendant 3-4 minutes puis il n'en veut plus au dessus de 9000 tours.

Je précise que le moto est équipé d'une ligne complète mais que je n'ai pas de sonde lambda, que la moto prend tres bien ses tours jusque 9000 tours mais ne veut pas aller au dessus, comme si le moteur s'engorgeait.

Si je bouge légèrement la poignée quand le moteur est entrain de "rupter" à 9000 tours, il lui arrive de prendre 1000 tours de mieux...

Qu'en penser vous, en sachant que la moto allait très bien avant cela et que rien n'a bouger.

HELPPPP



Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:45

probleme arrivé d'essence ou injection secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:12

ici je suis entrain de vérifier l'arrivée d'essence, vidé le réservoir, pas de crasse dedans mais la durite était un peu croquée donc je vais voir si c'est ca....

Sinon pour l'injection secondaire je peux vérifier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:04

Bonjour
si ta durite etait pincer cherche pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:01

Si ton voyant F1 est allumé, essaie la procédure autodiagnostique en shuntant la petite prise a deux fils ( elle doit être sous la selle !!!)
Fais une recherche sur le fofo, y a des post la dessus !!! Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:33

Voila c'etait tout simplement la pompe dans le reservoir qui était fort encrassée ce qui fait que quand on en delandais un peu trop, le carburant arrivait pas assez bien et la moto en voulais plus!. problème resolu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Empty
MessageSujet: Re: Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.   Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca broute a 9000 tours
» Ma petite bête qui monte (dans les tours)
» Une jolie page FB avec plein de photos de moto dessus :)
» Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?
» qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: