CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... Empty
MessageSujet: [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...   [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:43

Le Figaro se fend d'un article édifiant étayé au moyen d'une visite au... CNT (Centre National de Traitement des PV :+mad: ), rien que çà [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... 688997 , et renforcé de chiffres et autres infos TRÈS intéressantes... :+monoeil: [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... 561911

N'en doutez plus, c'est bien à votre portefeuille qu'ils en veulent !!! Rolling Eyes [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... 22320 [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... 303660

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/06/01016-20110706ARTFIG00687-reportage-au-c339ur-de-l-usine-des-pv.php

Bonne lecture... :+ashamed:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...   [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:02

Sérieux? Moi je pensais qu'ils nous colle une amende pour notre sécurité voyons :shock: :lol: :arrow:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...   [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:34

bien vu le plombier :lol:
moi j'adhère au principe c'est comme le métier d'huissier de justice je n'arriverai jamais a respecter ces personnes.
faut être tordu pour faire un métier pareille...

MessageSujet: Re: [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...   [Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français... Icon_minitime

[Reportage] Au coeur de l'usine à fric de l'Etat Français...
Page 1 sur 1