CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

125 CBR en rade je n'y comprend rien

AuteurMessage
Invité
Invité

125 CBR en rade je n'y comprend rien Empty
MessageSujet: 125 CBR en rade je n'y comprend rien   125 CBR en rade je n'y comprend rien Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:01

Salut a tous,

comme je l'ai expliqué dans un message précédent j'ai changé le moteur de ma 125 CBR. Après de multiple déconvenue suite a des erreurs de ma part (notament oubli de raccorder la sortie de réservoir a l'admission, manchon du carbu mal raccordé), j'ai finalement démarré et suis parti roulé tranquille 2/3 km.
Après être rentré pour vérifier quelque vis, je suis reparti et paf la panne après 1 km. La moto démarre, mais dès que j'accélère le moteur rame et cale.
D'ou cela peut il venir.Merci de votre aide.Je suis sur la bécanne depuis mardi soir et je commence a désespérer.Je pense que je ne suis pas loin d'y arriver mais je manque d'expérience (c'est la première fois que je démonte plus gros qu'une mobylette). Encore merci :+pleurs: :+ashamed: 125 CBR en rade je n'y comprend rien 755885 125 CBR en rade je n'y comprend rien 472359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 125 CBR en rade je n'y comprend rien   125 CBR en rade je n'y comprend rien Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:04

T'a pas un starter par hasard ? Car si il est bloqué, ça noie le moteur a l'accélération... Après sur les cbr 125 j'ai aucune idée si t'en as ou pas... Rolling Eyes
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: 125 CBR en rade je n'y comprend rien   125 CBR en rade je n'y comprend rien Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:38

possible ou le cable est coincé

Invité

MessageSujet: CBR en rade (non c'est fini)   125 CBR en rade je n'y comprend rien Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:16

Tout va bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 125 CBR en rade je n'y comprend rien   125 CBR en rade je n'y comprend rien Icon_minitime

125 CBR en rade je n'y comprend rien
Page 1 sur 1