CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

+16
luffy37
ibizared
ElDydy
Yoann_CBRR09
pedrosa15
rufton
flechebleu
jaco
Nad
cousin
taaz
crashteam69
romu
vof66
tiger
fabien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Empty
MessageSujet: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:39

j'me suis qd meme vach'ment calmé .... non ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:47

fabien a écrit:
j'me suis qd meme vach'ment calmé ....  non ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 

Moi je ne pourrais pas te dire j'ai pas vu comment t'étais au début  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 34315 

Mais c'est vrai, que j'ai aussi cette impression que tu t'es vachement calmé et que tu écris quand même beaucoup mois de messages sérieux  :D 
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:01

j'ai moins le temps surtout de dire des anneries , je vais direct a la connerie ... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 lol! 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:09

fabien a écrit:
j'ai moins le temps surtout de dire des anneries , je vais direct a la connerie ... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 lol! 

En tout cas, c'est efficace  cheers 

Pourvu que tu aies plein de livraisons  :lol: :lol: :lol: 
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:43

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 308656 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 308656 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:18

vi mon boulet, tu t'est calmé, tout le fofo c'est calmé, les soirées gros délire sur le toile me manque  :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:25

vof66 a écrit:
vi mon boulet, tu t'est calmé, tout le fofo c'est calmé, les soirées gros délire sur le toile me manque  :+ashamed:

Faut passer moins de temps sur GTA 5  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 m'en fin je dis ça mais je dis rien  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 274186 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:56

vof66 a écrit:
romucbr a écrit:
Qu'est ce qu'elle a ta mimine ???
comme une impression de tendinites dans les doigts, sur toute la main, sans aucune raison, pas d'efforts ni de coup, je passe un IRM samedi matin

Alors ça avait donné quoi ton irm ???
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:00

au final, ils ont rien trouvé et c'est passé comme c'est venu!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:00

Lolo67 a écrit:
vof66 a écrit:

Faut passer moins de temps sur GTA 5  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 m'en fin je dis ça mais je dis rien  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 274186 

je crois que je vais faire ça!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:58

vof66 a écrit:

C'est l'âge !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:12

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:

C'est l'âge !!!

un pote a eu une espece de blocage de la main pendant des jours , elle avait doublé de volume , et c'etait dû a une mauvaise position de son poignet sur le clavier de son PC ...
c'etait impressionnant  affraid affraid 

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:13

vof66 a écrit:

c'est qu'on vieillis tous vindiou , et les journées sont plus chargées maintenant pour beaucoups .... avec la crise on passe plus de temps au taf pour compenser le manque a gagner  Suspect Suspect 

mais pas de soucis , françois va nous en sortir il l'a dit  cheers cheers cheers 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:08

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 751875 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:34

romucbr a écrit:
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 397159 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 751875 

je sent un leger rire sarcastique romu .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 561911 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:43

Sarcaquoi ???? lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:55

sarcasi ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 scratch scratch 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:48

Tu ski en ce moment??
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:20

non , nous sommes a poitiers , des soucis avec mon camion pour changer  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 

je crois que je vais faire un CR special " l'entreprise de transport du boulet 2013 " .... Suspect Suspect 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:22

Ah merde!!!! va encor y avoir de la biere qui va coulé alors!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:04

Romu, je pense que sa venais d'un moteur de tomcat qui c'est délicatement poser sur mon pouce pendant un changement de boite.

Romu, j'oubliais, fuck!!!!!!!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 

Fab, pas de chance avec ton tracteur!!!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:07

ch'ais pas si c'est de la biere qui va couler ou de la merde , mais je commence a en avoir plein le fion de ces galères ....

donc ce matin , expertise des defauts de la semi de celine pour completer le dossier , il va falloir que ça bouge rapidos pour qu'on la lui refile et en prendre une qui fonctionne ....scratch 

elle n'a que 4 mois et elle est deja HS ....Suspect 

et hop la vie .... cheers cheers cheers cheers 
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:09

:+mad: :+mad: :+mad: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:13

la coque de la benne qui fissure a deux endroits c'est normal docteur ???

23 metres cubes au lieu de 26 sur le bon de commande c'est normal docteur ???

la suspension automatique qui marche plus c'est normal docteur ???

la barre anti encastrement arriere qui marche mal c'est normal docteur ???

la bache qui se coince c'est normal docteur ???

le fond de benne qui s'enfonce apres 3 jours d'exploitation c'est normal docteur ???

les crochets de porte tordus c'est normal docteur ???

ah ???

c'est de ma faute ???

je ne sais pas faire ???

ah bon , ok .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... 526232 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:22

Tu c est pas quoi faire.et ma main dans ta trogne. Tu lui a pas dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Icon_minitime

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant