CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle en CBR..

Aller en bas 
+5
So
Beubeu83
flechebleu
ibizared
nikoxx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:53

Ca y est elle à eu peur la p'tite elle ose plus venir Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 154493
Mais revieeeeeeens on va pas te manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:01

Jays a écrit:
Ca y est elle à eu peur la p'tite elle ose plus venir Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 154493
Mais revieeeeeeens on va pas te manger lol!

ou alors elle roule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:29

Andra a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai vu de la lumière, je suis entrée...
Je m'appelle Andra, j'ai 29 ans et j'habite dans les Yvelines. J'ai acquis un beau CBR 1000 RR Repsol 2007 depuis plus d'un mois déjà et j'en suis trèèèès contente!

J'aime cette moto et encore plus depuis que je la conduis!
La moto a subit quelques modifs, Yosh pro, support de plaque Rizoma, clignos rizoma (que je vais enlever pour mettre un feu AR a clignotants intégrés. J'ai mis également un pad de réservoir Ermax, veilleuse rouge, Xénon, bref c'est un vrai bijoux!
Bon il manque encore les autocollants à mettre.

Voici les photos (soyez indulgents elles sont prises dans mon garage!)

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Cimg4839zj0

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Cimg4835at3

Je roulais en roadster auparavant et je dois dire que le changement est plutôt radical, mais je ne le regrette pas.

salut et bienvenue amie repsolienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:55

bienvenue Andra :D
content de te voir sur ce forum et au plaisir de te revoir à une balade horneteam
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:54

tsss, tssss, ya des ballades, et tu dis rien, p'tit coquin? si tu veux fais un post pour nous présenter votre club, ça a l'air coul... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:38

bon chuis a labour comme d'hab, je sais mais là j'ai une bonne excuse je suis a 6000 km de la france pour les vacances, euh pardon, le boulot Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 274186


bienvenue a toi chere Andra!

bien belle machine que tu nous presentes là, vivement que je rentre pour vous faire voir ma new 954 lol! lol! lol!



à jays et davcbr, pourquoi cela ne m'étonne t il donc pas? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:20

Merci à tous pour votre accueil si sympathique j'apprécie vraiment beaucoup!!!

Désolée de ne pas avoir posté avant, j'ai eu une semaine plutôt chargée.. Et cette fichue pluie! ù£¤%!µ§#!!!! J'ai du changer ma centrale cligno a cause de la pluie....

Très sympa ce forum j'aime beaucoup Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 821128 , avant je roulais en Hornet 2007 rouge... Donc ça me change beaucoup...

KZ je suis contente de te voir là!! A très vite pour une balade en effet!


Euh y'a des p'tits curieux ici, une société secrète.. scratch Tiens tiens me semble que j'en ai déjà entendu parler... je pense que je vais attendre un peu avant de répondre au "sondage"... Suis très curieuse moi Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 23881 lol!

J'espère a très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:19

Allez mistinguette,on se reveille et on post les nouvelles tofs Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 766861 Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:45

Bien le bonjour Miss Andra.
Super ce Repsol mais plus de photos serai le bien venu pour le voir sur tout les angles.. de quelle coin es tu dans le 78 car moi aussi je fait parti de ce département formidable... :lol:

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:54

J'arrive en retard pour 1 fois Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 78924


Bienvenue Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:57

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:36

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:53

cheers salut et bienvenue cool une cbrgirl de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:07

Voilà j'ai récup mon poste de présentation, qui était en page 22 !
La vache, en fait je suis une vielle de la vielle ici!

J'ai pris 2 ans dans ma face ! affraid Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 154493

Donc je me représente, J'ai désormais 31 ans, je vis à Elancourt en banlieue parisienne (78)...
ça fait plus de 2 ans maintenant que j'ai mon repsol et j'en suis plus que contente!
J'ai longuement hésité à prendre un modèle 2009, mais après l'avoir essayé, j'ai été déçue par le moteur... (Par contre, quel sacré freinage!)

Je connais quelques personnes ici, et depuis le temps j'aimerais faire une sortie CBR....!

Voici une photo prise ce dimanche (la moto est sale faites pas gaffe!)
Mon équipement tout neuf ne restera pas blanc longtemps je pense....

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Photo4

Edit : je posterais des photos de mon cax en peinture perso, qui semble avoir beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:28

re bienvenue à toi et ton respsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:44

Moi je veux bien voir ton cax en detail
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:52

Simily a écrit:
Moi je veux bien voir ton cax en detail
ah bin voila t'as trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:13

Là je parlais vraiment du casque :lol:

pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:14

Simily a écrit:
Là je parlais vraiment du casque :lol:

pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol:
waaa tu connais pokemon toi ? c de l'age de tes gosses ca non ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:19

Bin oui mad'moiselle, c'est un dessin animé aussi intelligent que les Télétubbies Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:23

Simily a écrit:
Bin oui mad'moiselle, c'est un dessin animé aussi intelligent que les Télétubbies Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 688997
ptdr c ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:58

Bienvenue a toi Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:04

Simily a écrit:
Là je parlais vraiment du casque :lol:

pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol:

Lol, je me charge de te mettre une phot dès que possible!

Merci pour cet accueil chaleureux!!! Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:58

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:03

Y a une rencontre cbrworld le 12 juin et évidemment, tu es la bienvenue !!!
Y a un post qui en parle, Ca doit se faire dans le 63 .( c'est vof66 le grand manitou de cette sortie !!!) Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle en CBR..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle CBR
» Nouvelle du 62
» La Nouvelle CBR R 500
» Nouvelle SDS
» une nouvelle cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: