| Une Nouvelle en CBR.. | |
|
+5So Beubeu83 flechebleu ibizared nikoxx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Mer 12 Mar 2008 - 18:53 | |
| Ca y est elle à eu peur la p'tite elle ose plus venir Mais revieeeeeeens on va pas te manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Jeu 13 Mar 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Ven 14 Mar 2008 - 14:55 | |
| bienvenue Andra :D content de te voir sur ce forum et au plaisir de te revoir à une balade horneteam |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Ven 14 Mar 2008 - 19:54 | |
| tsss, tssss, ya des ballades, et tu dis rien, p'tit coquin? si tu veux fais un post pour nous présenter votre club, ça a l'air coul... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Dim 16 Mar 2008 - 19:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil si sympathique j'apprécie vraiment beaucoup!!! Désolée de ne pas avoir posté avant, j'ai eu une semaine plutôt chargée.. Et cette fichue pluie! ù£¤%!µ§#!!!! J'ai du changer ma centrale cligno a cause de la pluie.... Très sympa ce forum j'aime beaucoup , avant je roulais en Hornet 2007 rouge... Donc ça me change beaucoup... KZ je suis contente de te voir là!! A très vite pour une balade en effet! Euh y'a des p'tits curieux ici, une société secrète.. Tiens tiens me semble que j'en ai déjà entendu parler... je pense que je vais attendre un peu avant de répondre au "sondage"... Suis très curieuse moi J'espère a très vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Mar 27 Mai 2008 - 11:45 | |
| Bien le bonjour Miss Andra. Super ce Repsol mais plus de photos serai le bien venu pour le voir sur tout les angles.. de quelle coin es tu dans le 78 car moi aussi je fait parti de ce département formidable... :lol:
Biz |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Mar 27 Mai 2008 - 14:54 | |
| J'arrive en retard pour 1 fois Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Mar 27 Mai 2008 - 14:57 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Ven 30 Mai 2008 - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Ven 30 Mai 2008 - 12:53 | |
| salut et bienvenue cool une cbrgirl de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 12:07 | |
| Voilà j'ai récup mon poste de présentation, qui était en page 22 ! La vache, en fait je suis une vielle de la vielle ici! J'ai pris 2 ans dans ma face ! Donc je me représente, J'ai désormais 31 ans, je vis à Elancourt en banlieue parisienne (78)... ça fait plus de 2 ans maintenant que j'ai mon repsol et j'en suis plus que contente! J'ai longuement hésité à prendre un modèle 2009, mais après l'avoir essayé, j'ai été déçue par le moteur... (Par contre, quel sacré freinage!) Je connais quelques personnes ici, et depuis le temps j'aimerais faire une sortie CBR....! Voici une photo prise ce dimanche (la moto est sale faites pas gaffe!) Mon équipement tout neuf ne restera pas blanc longtemps je pense.... Edit : je posterais des photos de mon cax en peinture perso, qui semble avoir beaucoup de succès ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 12:28 | |
| re bienvenue à toi et ton respsol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 13:44 | |
| Moi je veux bien voir ton cax en detail |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 13:52 | |
| - Simily a écrit:
- Moi je veux bien voir ton cax en detail
ah bin voila t'as trouve ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 14:13 | |
| Là je parlais vraiment du casque :lol:
pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol: |
|
| |
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 14:14 | |
| - Simily a écrit:
- Là je parlais vraiment du casque :lol:
pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol: waaa tu connais pokemon toi ? c de l'age de tes gosses ca non ?! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 14:19 | |
| Bin oui mad'moiselle, c'est un dessin animé aussi intelligent que les Télétubbies |
|
| |
So Arsouilleur
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 14:23 | |
| - Simily a écrit:
- Bin oui mad'moiselle, c'est un dessin animé aussi intelligent que les Télétubbies
ptdr c ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Lun 12 Avr 2010 - 20:58 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Mar 13 Avr 2010 - 9:04 | |
| - Simily a écrit:
- Là je parlais vraiment du casque :lol:
pas de la moto de Pokémon, ou de la nenette dessus :lol: Lol, je me charge de te mettre une phot dès que possible! Merci pour cet accueil chaleureux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Jeu 15 Avr 2010 - 3:58 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. Jeu 15 Avr 2010 - 7:03 | |
| Y a une rencontre cbrworld le 12 juin et évidemment, tu es la bienvenue !!! Y a un post qui en parle, Ca doit se faire dans le 63 .( c'est vof66 le grand manitou de cette sortie !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle en CBR.. | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle en CBR.. | |
|