CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nouvelle en CBR..

Aller en bas 
+5
So
Beubeu83
flechebleu
ibizared
nikoxx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:09

fabien a écrit:
ibizared a écrit:
MiAngeMiDemon a écrit:
angelgirl a écrit:
Just for Fun 64 a écrit:
Fais attention enlève l'antivol avant de partir, moi je dis ça mais abimer une si belle bécane, serait dommage... lol!

voila tout de suite,t'est blonde lol!

C'est pas bien de stéréotyper les femmes lol!

comme le disait chais plus qui "il n'y a pas de fumée sans feu" Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 274186


oui ... et il n'y a pas de parchocs intacts sur une voiture de filles .... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 526232

Concernant le parechoc de ma titine, c'est l'ancien proprio un motard aussi qui a fait le cul d'une autre bagnole sur ce coup là c'est pas ma faute hein....

pfiou ces hommes....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:16

le plus drole dans tout ça , c'est la tete que fait une fille quand elle enfonce sa bagnole , l'attitude est entre la stupeur , la peur , le questionnement ... un peu comme une poule qui a trouvé un couteau , elle se demande ce que s'est ... lol!

a chaques fois que ma copine touche un truc avec sa bagnole , je suis mort de rire rien qu'a voir sa tete ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:41

lol! Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 308656 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 101295 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 101295 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 183842 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 591156 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 591156 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 591156
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:48

fabien a écrit:
le plus drole dans tout ça , c'est la tete que fait une fille quand elle enfonce sa bagnole , l'attitude est entre la stupeur , la peur , le questionnement ... un peu comme une poule qui a trouvé un couteau , elle se demande ce que s'est ... lol!

a chaques fois que ma copine touche un truc avec sa bagnole , je suis mort de rire rien qu'a voir sa tete ...

lol!
la pauvre, je la plains ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:51

So a écrit:
fabien a écrit:
le plus drole dans tout ça , c'est la tete que fait une fille quand elle enfonce sa bagnole , l'attitude est entre la stupeur , la peur , le questionnement ... un peu comme une poule qui a trouvé un couteau , elle se demande ce que s'est ... lol!

a chaques fois que ma copine touche un truc avec sa bagnole , je suis mort de rire rien qu'a voir sa tete ...

lol!
la pauvre, je la plains ...


ça n'arrive pas tous les jours non plus ... lol! heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:58

Heureusement pour la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:22

Andra a écrit:
Mais oh hé !

C'est vrai ça ! C'est quoi ces clichés??? :evil:
Perso ça m'est (encore) jamais arrivé! queen

Par contre j'ai pleins de potes qui ont tous connus ça, comme c'est bizarre ! Et ce n'est pas du au fait qu'il y ait plus de "motards" que de "motardes"... Quoique... geek

Je suis à fond avec Angelgirl pour la peine lol!

merci andra cheers
des apriopri sur les filles Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 394648 la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:23

Moi non plus, j'ai le guidon trop près Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:06

angelgirl a écrit:
la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320

oh que non , les filles elles conduisent au bruit ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:07

fabien a écrit:
angelgirl a écrit:
la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320

oh que non , les filles elles conduisent au bruit ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 154493

Mais il est intennable celui-là, une fois laché il peut plus s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:09

fabien a écrit:
angelgirl a écrit:
la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320

oh que non , les filles elles conduisent au bruit ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 154493

et aux voyants qui s'allument sur le TdB, si ça s'allume pas c'est que tout va bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:15

Simily a écrit:
fabien a écrit:
angelgirl a écrit:
la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320

oh que non , les filles elles conduisent au bruit ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 154493

et aux voyants qui s'allument sur le TdB, si ça s'allume pas c'est que tout va bien Suspect


+1200
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:16

MiAngeMiDemon a écrit:
une fois laché il peut plus s'arrêter


mode pit bull "on" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:19

fabien a écrit:
Simily a écrit:
fabien a écrit:
angelgirl a écrit:
la seule difference c'est qu'on ne conduit pas avec nos co Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 22320

oh que non , les filles elles conduisent au bruit ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 154493

et aux voyants qui s'allument sur le TdB, si ça s'allume pas c'est que tout va bien Suspect


+1200

En lisant vos conneries, il y un truc qui me rassure, vu que le modèle de ma CBR était ancien, pas beaucoup de voyant au TdB, idem sur ma voiture.
Je me dis que dans mon malheur, je m'en sors bien, que j'ai appris à vérifier les niveaux etc...
en passant le cap des 30ans j'ai grandi, c'est môman qui va être fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:24

MiAngeMiDemon a écrit:
c'est môman qui va être fière de moi.

et ton homme aussi , souviens toi de ce qui arrive aux filles de 35 ans ... Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:25

ou alors t'as roulé jusqu'a qu'elle crève sans le savoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:50

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:58

Simily a écrit:
ou alors t'as roulé jusqu'a qu'elle crève sans le savoir :lol:
Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 561911 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 63727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:33

Bienvenue sur le fofo Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:58

Merci pour ce super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:04

Ouelcome. ;)
Maintenant si je croise un Repsol dans le coin, je me poserai la question de savoir si c'est toi ou pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:18

Pas de sushi lol ,t'es do'u toi?
C'est pas dur, tu me reconnaitras surement j'ai un casque Repsol et une veste Segura ou noir ou full blanche !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:46

Je passe souvent dans les Yvelines , je guetterais maintenant si je vois un repsol avec un maillot de bain Orange dessus ( moi, suis en camion pas en moto !!!)
Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 526232

tiens là, suis a maurepas pariwest ( j'ai livré des tites fleurs en plastoc chez jardiland , Ca vaut un bras ces saloperies ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:57

loool !!!

Si t'en as qui tombent du camion, je te suis en motot !
Moi je roule plus en maillot, fait trop froid d'abord ! Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 561911 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 183842
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:06

Andra a écrit:
loool !!!

Si t'en as qui tombent du camion, je te suis en motot !
Moi je roule plus en maillot, fait trop froid d'abord ! Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 561911 Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 183842

merde alors, j'en connais qui auraient été heureux de te suivre ( hein jujuk ) lol!
et non, rien ne tombe du camion, desolé !!! Même pas pour moi. Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle en CBR..   Une Nouvelle en CBR.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle en CBR..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle CBR
» Nouvelle du 62
» La Nouvelle CBR R 500
» Nouvelle SDS
» une nouvelle cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: