Comme je le disais dans ma présentation, j'aime bien mettre les mains dans la mécanique et j'aime tout, cela veut dire que j'aime aussi les machines anciennes, que ce soit voiture ou moto.
Je vous présente donc,ma Laverda 1200 TS de 1979 encore avec la plaque de l'ancien proprio (j'étais revenu par la route avec, j'ai fait Clermont ferrand / Juvisy d'une traite). Particularité de la machine (pour ceux qui sont curieux), c'est une Italienne, 3 cylindres callés à 180° (la version considéré comme machine pour les hommes à l'époque, car plus brutale) avec les pots en Inox (option d'origine proposée par le constructeur), les pneus sont à chambre à air (et oui ^^ ), durite avia et le truc qui va peut être vous faire peur :shock: c'est que le sélecteur est à droite
comme beaucoup d'italienne et d'anglaise à cette période ;) . Sinon, c'est une super machine avec un moteur bien vivent (j'ai surpris plus d'une sportive avec cette moto qui était consu pour faire des courses), par contre, faut faire gafe quand tu veux prendre une courbe vite et freiner fort. Moi je dis respect au gars qui courraient avec des engins pareil
:
Ma machine pour participer à l'ERT, endurance racing tween, avec mon coéquipier Jean Pierre (je réalise bientôt mon rêve, celui de prendre le départ d'une course en sport mécanique quelle qu'elle soit
). C'est une suzuki SV 650 full prépa piste. La photo a été prise à Carole il y a peu de temps et je conte faire quelques épreuves de rallye routier (j'ai tout les carénages pour la route) Sur la photo, ce sont les carénage lors de mes entrainnements, je garde les bons pour les weekends de course, particularité, ma tête de fourche ne ressemblera pas à celle sur la photo, ce sera une Buell compétition qui donne une gueule d'enfer à la moto
je mettrais une photo lorsqu'elle sera dans cette configue avec la peinture qui va bien: