CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Empty
MessageSujet: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:42

Donc, voiçi les photos de mon CBR 900:

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Dscn0964iq5

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Dscn0965eq9

Point de vue équipement, il a une housse de réservoir, passage de roue Ermax, lèche roue Ermax et un pot Yoshimura (non homologué :twisted: ) mais qui fait une trés jolie mélodie ;)
Et comme toutes les motos que j'ai eu, et bien elle ira faire un petit tour sur piste pour voir ce qu'elle donne Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 274186 même si l'utilisation que j'en ai est routière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:02

Comme je le disais dans ma présentation, j'aime bien mettre les mains dans la mécanique et j'aime tout, cela veut dire que j'aime aussi les machines anciennes, que ce soit voiture ou moto.

Je vous présente donc,ma Laverda 1200 TS de 1979 encore avec la plaque de l'ancien proprio (j'étais revenu par la route avec, j'ai fait Clermont ferrand / Juvisy d'une traite). Particularité de la machine (pour ceux qui sont curieux), c'est une Italienne, 3 cylindres callés à 180° (la version considéré comme machine pour les hommes à l'époque, car plus brutale) avec les pots en Inox (option d'origine proposée par le constructeur), les pneus sont à chambre à air (et oui ^^ ), durite avia et le truc qui va peut être vous faire peur :shock: c'est que le sélecteur est à droite affraid comme beaucoup d'italienne et d'anglaise à cette période ;) . Sinon, c'est une super machine avec un moteur bien vivent (j'ai surpris plus d'une sportive avec cette moto qui était consu pour faire des courses), par contre, faut faire gafe quand tu veux prendre une courbe vite et freiner fort. Moi je dis respect au gars qui courraient avec des engins pareil Exclamation :

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Dscn0633wi5

Ma machine pour participer à l'ERT, endurance racing tween, avec mon coéquipier Jean Pierre (je réalise bientôt mon rêve, celui de prendre le départ d'une course en sport mécanique quelle qu'elle soit cheers ). C'est une suzuki SV 650 full prépa piste. La photo a été prise à Carole il y a peu de temps et je conte faire quelques épreuves de rallye routier (j'ai tout les carénages pour la route) Sur la photo, ce sont les carénage lors de mes entrainnements, je garde les bons pour les weekends de course, particularité, ma tête de fourche ne ressemblera pas à celle sur la photo, ce sera une Buell compétition qui donne une gueule d'enfer à la moto Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 821128 je mettrais une photo lorsqu'elle sera dans cette configue avec la peinture qui va bien:

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Imag0253rk4zl0
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:15

t' en a de la chance mon coco Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 274186

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 10:51, édité 1 fois
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:43

ouai affraid j'en suis conscient, mais j'ai bougé mon c... et je continu encore, j'ai pas envi de faire comme certains, genre: il se passe rien dans ma vie ou c'est chiant. Ben normal, si tu reste dans ton canapé Rolling Eyes
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:00

t' as bien raison, la vie est trop courte pour ne pas en profiter :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:57

Il est beau ton cbr :+love2:
sympa comme couleur et original :D
Invité
Invité

MessageSujet: mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:00

moi jaime pa ta moto elle es tro grosse je preferai la jaune davan...ou alor une GSXR sa serai maran nan?bisous
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:14

petitebouille a écrit:
moi jaime pa ta moto elle es tro grosse je preferai la jaune davan...ou alor une GSXR sa serai maran nan?bisous

et puis quoi encore :+mad: :+mad: :+mad:
un GSX quoi ? ça existe ça ? Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 561911

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 526232 Mon CBR 900 et mes 2 autres motos 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:27

joli laverda , et le yosh du cbr j'adore 8)
Invité
Invité

MessageSujet: mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:51

reponse a mailman...
ben oui une GSXRRRRRRRRR lol je c bon jsui pa sur le bon site la alor....en fait cette moto la (CBR) jaime pa tro mai chut fau pa le dire je v me faire jetté par tou le monde sinon :( moi jaime bien kom moto la z750 la hornet la bandit la gsxr et ossi la nouvelle gsr et heeeeeeeee ect lol......biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:30

T'inquiète, il va pas te manger le Mailman, il est gentil, c'est juste qu'il est un peu amoureux de son forum dédié au CBR lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:14

petitebouille a écrit:
reponse a mailman...
ben oui une GSXRRRRRRRRR lol je c bon jsui pa sur le bon site la alor....en fait cette moto la (CBR) jaime pa tro mai chut fau pa le dire je v me faire jetté par tou le monde sinon :( moi jaime bien kom moto la z750 la hornet la bandit la gsxr et ossi la nouvelle gsr et heeeeeeeee ect lol......biz

Y a juste un soucis dans toute ces motos......elles roulent combien de temps sans soucis lol!

Honda powaMon CBR 900 et mes 2 autres motos Haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon CBR 900 et mes 2 autres motos   Mon CBR 900 et mes 2 autres motos Icon_minitime

Mon CBR 900 et mes 2 autres motos
Page 1 sur 1