CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre a Fontainebleau

+6
Linka
tatoo
fabien
pedrosa15
speed 2
Giovana BR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:31

Éhonté , c'est quoi ça ????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:32

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Ha la la... y en a pas deux pour arsouiller comme moi ma chérie...

D'ailleurs, je les entend encore crier: Vas-y arsouille moi !! arsouille moi!! oh oui c'est bon !!

Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 308656
Rencontre a Fontainebleau - Page 6 28038

T'avais mis du gravier ?????

Ok poussez pas, je sort -->. Euh non, c'est par là <----

M'en restait dans le sabot... lol! lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Giovana BR a écrit:
taaz a écrit:
Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924
C'est "un" de mes sujets préférés...
Seulement, quand je te lis, soit je crise-cardiaque, soit je raconte des con***ries...
lol! lol!
Rencontre a Fontainebleau - Page 6 28038

C'est pas grave Taaz! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 821128 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 821128

Nous avons des points en comuns! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924 je ne te connais pas personnelement, mais en regardant ta photo (envoyee par Fab, le poilu) je vois que tu as l'air "ehonte" et moi, je suis une "ehontee", c'est presque sur que nous aimons les memes "sujets"..................... Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861

C'est "Do Brazil"??
Elle est sur quel post d'ailleur cette photo???
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:38

C'est bon , j'ai regardé sur gogolle la définition !!!
T'es comme ça toi taaz ???
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:41

C'est quoi??? attend, je regarde...
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:49

C'est bon, j'ai regardé....
Bin ouais, je suis éhonté, sinon je serais pas à poster mes conneries et passer pour un idiot sur le fofo, et en prendre autant dans les dents par ceux que j'adore, le tout, en rigolant...
lol! lol! lol! lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:02

Dommage, il n'y a pas la meme signification que en portugais bresilien!

Un jour je t'expliquerais, Taaz ......... Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:35

Giovana BR a écrit:

Un jour je t'expliquerais, Taaz ......... Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 78924

Mon premier réflexe a été d'aller voir sur Google traduction, mais je n'ai rien trouvé....
Tu me dis... hein?? tu me dis?... Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:38

taaz a écrit:
Giovana BR a écrit:

Mon premier réflexe a été d'aller voir sur Google traduction, mais je n'ai rien trouvé....
Tu me dis... hein?? tu me dis?... Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861

je te dirais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:40

Rhooooooo la petite bougresse!!! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 28038

Dis moi ce que ça veut dire!!!! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 766861
Rencontre a Fontainebleau - Page 6 28038 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:25

Salut a tous! Je suis farhenheit des Spirit cbr le chinois sur le hornet noir et jaune! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186 je me suis enfin inscrit sur mon propre pseudo bien je n'ai pas encore mon cbr. J'ai adore la ballade de gio avec une tram bien sympathique et une ambiance qui respirait les valeurs du motard, passion sympathie et solidarité même sous une pluie torrentielle sur le retour. Le parcourt d'arsouille était excellent avec quelques prudences a prendre (hein carlito des Spirit) sous peine de se faire quelques traces dans le caleçon! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 154493 C'est ça de vouloir attaquer un peu fort les virages sur un parcourt encore un peu trop méconnu ! et oui c'est moi qui ai un peu broute l'herbe, vous ne vouliez pas me balancer les coupin hein?
En bref une ballade a refaire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:00

alors mon ami t'as vu j'ai pas balance 8)
ATTENTION , INVASION DES SPIRIT-CBR Rencontre a Fontainebleau - Page 6 755885
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:18

spirit_cbr_farhenheit a écrit:
Salut a tous! Je suis farhenheit des Spirit cbr le chinois sur le hornet noir et jaune! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186 je me suis enfin inscrit sur mon propre pseudo bien je n'ai pas encore mon cbr. J'ai adore la ballade de gio avec une tram bien sympathique et une ambiance qui respirait les valeurs du motard, passion sympathie et solidarité même sous une pluie torrentielle sur le retour. Le parcourt d'arsouille était excellent avec quelques prudences a prendre (hein carlito des Spirit) sous peine de se faire quelques traces dans le caleçon! Rencontre a Fontainebleau - Page 6 154493 C'est ça de vouloir attaquer un peu fort les virages sur un parcourt encore un peu trop méconnu ! et oui c'est moi qui ai un peu broute l'herbe, vous ne vouliez pas me balancer les coupin hein?
En bref une ballade a refaire!

Hey hey bienvenu !!!!!!

Enfin tu est la même si tu n'a pas encore de CBR tu roule en Honda (la preuve tu tond l'herbe avec ton hornet lol! )

j'espère tu sera la à la prochaine avec ta bande de furieux Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:39

Les Vidéooooooooooossssssssssssssss

voici les vidéos filmées par Christophe, il me les a donnés que maintenant et désolé pour le format sa a été filmé par un iphone. La prochaine fois il pensera a mettre l'iphone de coté Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 274186

en bonus une vidéo de moi a la sortie de l'escargot ( la ou je voulai allé a la base)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:30

TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN cheers
MERCI LINK
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:22

spirit-cbr a écrit:
TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN cheers
MERCI LINK

De rien la prochaine fois on essaiera de filmer en roulant Rencontre a Fontainebleau - Page 6 299913 Rencontre a Fontainebleau - Page 6 299913
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:02

SUPER cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre a Fontainebleau   Rencontre a Fontainebleau - Page 6 Icon_minitime

Rencontre a Fontainebleau
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6