Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Mer 31 Aoû 2011 - 11:33
Giovana BR a écrit:
taaz a écrit:
C'est "un" de mes sujets préférés... Seulement, quand je te lis, soit je crise-cardiaque, soit je raconte des con***ries...
C'est pas grave Taaz!
Nous avons des points en comuns! je ne te connais pas personnelement, mais en regardant ta photo (envoyee par Fab, le poilu) je vois que tu as l'air "ehonte" et moi, je suis une "ehontee", c'est presque sur que nous aimons les memes "sujets".....................
C'est "Do Brazil"?? Elle est sur quel post d'ailleur cette photo???
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Mer 31 Aoû 2011 - 11:49
C'est bon, j'ai regardé.... Bin ouais, je suis éhonté, sinon je serais pas à poster mes conneries et passer pour un idiot sur le fofo, et en prendre autant dans les dents par ceux que j'adore, le tout, en rigolant...
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Mer 31 Aoû 2011 - 22:25
Salut a tous! Je suis farhenheit des Spirit cbr le chinois sur le hornet noir et jaune! je me suis enfin inscrit sur mon propre pseudo bien je n'ai pas encore mon cbr. J'ai adore la ballade de gio avec une tram bien sympathique et une ambiance qui respirait les valeurs du motard, passion sympathie et solidarité même sous une pluie torrentielle sur le retour. Le parcourt d'arsouille était excellent avec quelques prudences a prendre (hein carlito des Spirit) sous peine de se faire quelques traces dans le caleçon! C'est ça de vouloir attaquer un peu fort les virages sur un parcourt encore un peu trop méconnu ! et oui c'est moi qui ai un peu broute l'herbe, vous ne vouliez pas me balancer les coupin hein? En bref une ballade a refaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Jeu 1 Sep 2011 - 8:00
alors mon ami t'as vu j'ai pas balance 8) ATTENTION , INVASION DES SPIRIT-CBR
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Jeu 1 Sep 2011 - 15:18
spirit_cbr_farhenheit a écrit:
Salut a tous! Je suis farhenheit des Spirit cbr le chinois sur le hornet noir et jaune! je me suis enfin inscrit sur mon propre pseudo bien je n'ai pas encore mon cbr. J'ai adore la ballade de gio avec une tram bien sympathique et une ambiance qui respirait les valeurs du motard, passion sympathie et solidarité même sous une pluie torrentielle sur le retour. Le parcourt d'arsouille était excellent avec quelques prudences a prendre (hein carlito des Spirit) sous peine de se faire quelques traces dans le caleçon! C'est ça de vouloir attaquer un peu fort les virages sur un parcourt encore un peu trop méconnu ! et oui c'est moi qui ai un peu broute l'herbe, vous ne vouliez pas me balancer les coupin hein? En bref une ballade a refaire!
Hey hey bienvenu !!!!!!
Enfin tu est la même si tu n'a pas encore de CBR tu roule en Honda (la preuve tu tond l'herbe avec ton hornet )
j'espère tu sera la à la prochaine avec ta bande de furieux
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 3 Sep 2011 - 22:39
Les Vidéooooooooooossssssssssssssss
voici les vidéos filmées par Christophe, il me les a donnés que maintenant et désolé pour le format sa a été filmé par un iphone. La prochaine fois il pensera a mettre l'iphone de coté
en bonus une vidéo de moi a la sortie de l'escargot ( la ou je voulai allé a la base)
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Dim 4 Sep 2011 - 9:30
TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN MERCI LINK
Linka Arsouilleur
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Dim 4 Sep 2011 - 17:22
spirit-cbr a écrit:
TROP BONNNNNNNNNNNNNNNN MERCI LINK
De rien la prochaine fois on essaiera de filmer en roulant
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Dim 4 Sep 2011 - 21:02