| Rencontre a Fontainebleau | |
|
+6Linka tatoo fabien pedrosa15 speed 2 Giovana BR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Jeu 25 Aoû 2011 - 0:02 | |
| ok pour moi peut etre avec ma femme si elle a fini le ménage !!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Jeu 25 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Moi j'serais bien tenté par 1 p'tite ballade dans le 77 entre "cbristes"... Je pourrais faire traducteur si tu veux Giovana, suis portugais, lol ;) |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Jeu 25 Aoû 2011 - 11:48 | |
| - Linka a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- Linka a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- speed 2 a écrit:
- 16h ça fait tard pour une ballade en moto, non?
Tu prévois quoi au programme? Tu connais mieux la région que nous, alors on te suis......
Pour etre honnête, c'est la premiere fois dans ma vie que j'organise une balade en moto, donc n'attends pas une organisation "professionnelle" speed, meme pas de grandes sensations sur deux roues a 200Km/h......au moins de mon cote, je ne maitrise pas la vitesse encore....
Le but de cette balade c'est de rencontrer des gens que veulent decouvrir, avec moi, des nouveaux coins, etc.
J'ai mis 16hs car je n'ai aucune idee de horaire, pour moi on pourra aller a 13hs, 14hs ou plus tot cela va dependre de la disponibilite des autres, j'ai envoye un mp pour ceux qui voulaient venir........
J'espere que tout ça ne te dérange pas.............. ;)
on se parle........
j'ai rien reçu moi snif :+ashamed: pour moi 14h30 15h sa va niquel je viendrai peut etre avec un pote ( il est en gsr le pauvre) sa dérange quelqu'un?
bien sur que ça ne derange personne........... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 1:36 | |
| Vo fazer o maximo para vir com vocês. :D A hora et o ponte de encontro se vaz favor Giovana?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Quelqu'un qui descend de Paris (ou 78, 92, 95)??? Car moi le 77 connait pas, sinon si je viens je ferais appel à mon cher ami 'Via Michelin'... |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 1:55 | |
| - Makaveli a écrit:
- Quelqu'un qui descend de Paris (ou 78, 92, 95)??? Car moi le 77 connait pas, sinon si je viens je ferais appel à mon cher ami 'Via Michelin'...
Moi je pars du 95, je connais pas plus que toi, on peut essayer de se perdre à 2 si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 2:27 | |
| Pourquoi pas... Tu es d'où du 95? Moi Argenteuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 5:21 | |
| - speed 2 a écrit:
- Makaveli a écrit:
- Quelqu'un qui descend de Paris (ou 78, 92, 95)??? Car moi le 77 connait pas, sinon si je viens je ferais appel à mon cher ami 'Via Michelin'...
Moi je pars du 95, je connais pas plus que toi, on peut essayer de se perdre à 2 si tu veux.
Prenez l autoroute A6 et sortez sur la N6 direction ... Milly la foret et restez dussus jusqu a Fontainebleau ( attention au radar bien sur !! ) je crois c est la 3 eme ou 4 eme sortie apres la sortie pour IKEA a MENNECY - LISSES corrigez moi si je me trompe... |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 6:00 | |
| - Makaveli a écrit:
- Pourquoi pas... Tu es d'où du 95? Moi Argenteuil.
Moi, St leu la forêt, je te prends au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Salut, Recap Horaire: 14hs30 - 15hs Fontainebleau: Place Charles de Gaulle, en face du chateau il y a un parking gratuit (au milieu de la rue) avec des terrasses (1 restaurant que s'appelle "Point Chaud", c'est la terrasse a gauche je ne me rappelle pas le nom du bar) Tres facile a trouver: en venant sur la route vous allez voir un gros rond point, prenez la sortie Fontainebleau Centre, apres environ 500m vous voyez le chateau a droite et le parking + "point chaud" a gauche......... En venant sur la A6, avant la sortie de Milly la Foret, il y a une sortie pour Fontainebleau (si je ne me trompes pas), j'ai jamais pris cette sortie, j'ai toujours pris pour Milly car pour aller a Pithiviers c'est mieux. Je peux vous attendre a Milly la Foret ou a Malesherbes (demain je suis la bas) si cela vous facilite...... Meteo pour demain vers Paris: Averse ou pluie pour l'apres midi :| :| Meteo pour dimanche: Peu nuageux :D :D Speed, t'a mon portable en cas de soucis | |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 16:39 | |
| - Giovana BR a écrit:
- Salut,
Recap
Horaire: 14hs30 - 15hs
Fontainebleau: Place Charles de Gaulle, en face du chateau il y a un parking gratuit (au milieu de la rue) avec des terrasses (1 restaurant que s'appelle "Point Chaud", c'est la terrasse a gauche je ne me rappelle pas le nom du bar)
Tres facile a trouver: en venant sur la route vous allez voir un gros rond point, prenez la sortie Fontainebleau Centre, apres environ 500m vous voyez le chateau a droite et le parking + "point chaud" a gauche.........
En venant sur la A6, avant la sortie de Milly la Foret, il y a une sortie pour Fontainebleau (si je ne me trompes pas), j'ai jamais pris cette sortie, j'ai toujours pris pour Milly car pour aller a Pithiviers c'est mieux.
Je peux vous attendre a Milly la Foret ou a Malesherbes (demain je suis la bas) si cela vous facilite......
Meteo pour demain vers Paris: Averse ou pluie pour l'apres midi :| :|
Meteo pour dimanche: Peu nuageux :D :D
Speed, t'a mon portable en cas de soucis
Pour le parking c'est pas mieux d'aller ce pauser en face du manège la ou il y a le parking moto? Sinon pour moi c'est ok faut juste croiser les doigts pour que la météo soit au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Ven 26 Aoû 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 7:45 | |
| non non _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Tu oublies Spirit cbr et son frangin qui arrive avec Makaveli et moi. :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 16:41 | |
| - speed 2 a écrit:
- Tu oublies Spirit cbr et son frangin qui arrive avec Makaveli et moi. :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es la speed2, j'allais pas t'oublier...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 16:42 | |
| Je viens de rentré un peu humide aussi !!! super journée pour moi bonne petite balade !!! et idem que linka Gio c est quand tu veux pour réorganiser une sortie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau Sam 27 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Bien rentré également. Un peu mouillé mais content. Content de ces rencontres avec les membres du forum. Content de cette ballade. Gio, tu es nommé organisatrice de ballade. A tous un grand merci pour cet super après midi. Vive l'esprit motard!!!! Et tant pis si certain mari n'aime pas ça...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a Fontainebleau | |
| |
|
| |
| Rencontre a Fontainebleau | |
|