CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche la procédure d'installation d'un boitier ED

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Empty
MessageSujet: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:43

Bonjour,

je n'arrive pas a retrouver la procédure d'installation du boitier ED pour cbr 100 RR

quelqu'un peut il me donner le lien ? j'ai fais l'acquisition de ce boitier, finalement j'ai craqué, et j'ai les cornets neufs a vendre. :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:48

slt
Avec un boitier ED neuf
il suffit de brancher le boitier ED
tailler les clef
tu mais le contact avec la 1 er clef le voyant hiss clignotte
tu coupe le contact
ensuite tu mais la 2 eme clef le voyant hiss clignotte
tu coupe le contacte
et c est fini
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:16

Salut
Voici le lien pour la procedure de codage des cles
Si ton boitier est neuf suis la procedure de la troisieme pages "si toutes les cles ont etes perdue ou le boitier ecm est defectueux"
Il te faut des cles neuves et non americaine car chez eux il n'y as pas de HISS

Si tu as un boitier d occasion il te faut une des cles d origine et suivre la procedure pages 1 " lorsque le contacteur a cle est deffectueux"
Il te faut fabriquer un petit faisceaux pour alimenter le boitier CKP,le 12volt est sut le fils jaune la masse sur le jaune et blanc
Voici le lienProcedure cle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:39

Salut,

Merci a vous deux, oui c'est le kit complet neuf qui vient de chez Mr Honda, mais je ne voulais pas faire de bêtises alors je préférais relire la procédure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:10

Pour info, ça a coûté combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:46

chaffafa a écrit:
Pour info, ça a coûté combien?

471 roros... et ça prends 130000 au lieu de 11500 tours 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:23

Voila c'est monté, il reste a paufiner la map, car celle que j'ai prise m'a pas l'air Top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:28

maintenant un réglage du pc 5 au petits oignon et ce sera pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:47

Je croyais que sur un boitier ED c'était du plug and play sans réglage... La map à recalibrer c'est uniquement pour les PC3 et PC5 : j'me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:05

BRUNO59 a écrit:
Je croyais que sur un boitier ED c'était du plug and play sans réglage... La map à recalibrer c'est uniquement pour les PC3 et PC5 : j'me trompe ?

Oui la map c'est parce que j'ai gardé le PCV pour améliorer la courbe et pour gérer le shifter, sinon le boitier ED c'est bien du PnP..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED   recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Icon_minitime

recherche la procédure d'installation d'un boitier ED
Page 1 sur 1