recherche la procédure d'installation d'un boitier ED
Auteur
Sujet: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mer 10 Aoû 2011 - 9:43
Bonjour,
je n'arrive pas a retrouver la procédure d'installation du boitier ED pour cbr 100 RR
quelqu'un peut il me donner le lien ? j'ai fais l'acquisition de ce boitier, finalement j'ai craqué, et j'ai les cornets neufs a vendre. :)
merci
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mer 10 Aoû 2011 - 11:48
slt Avec un boitier ED neuf il suffit de brancher le boitier ED tailler les clef tu mais le contact avec la 1 er clef le voyant hiss clignotte tu coupe le contact ensuite tu mais la 2 eme clef le voyant hiss clignotte tu coupe le contacte et c est fini
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mer 10 Aoû 2011 - 13:16
Salut Voici le lien pour la procedure de codage des cles Si ton boitier est neuf suis la procedure de la troisieme pages "si toutes les cles ont etes perdue ou le boitier ecm est defectueux" Il te faut des cles neuves et non americaine car chez eux il n'y as pas de HISS
Si tu as un boitier d occasion il te faut une des cles d origine et suivre la procedure pages 1 " lorsque le contacteur a cle est deffectueux" Il te faut fabriquer un petit faisceaux pour alimenter le boitier CKP,le 12volt est sut le fils jaune la masse sur le jaune et blanc Voici le lienProcedure cle
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Jeu 11 Aoû 2011 - 9:39
Salut,
Merci a vous deux, oui c'est le kit complet neuf qui vient de chez Mr Honda, mais je ne voulais pas faire de bêtises alors je préférais relire la procédure
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Jeu 11 Aoû 2011 - 11:10
Pour info, ça a coûté combien?
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Ven 12 Aoû 2011 - 8:46
chaffafa a écrit:
Pour info, ça a coûté combien?
471 roros... et ça prends 130000 au lieu de 11500 tours
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mar 30 Aoû 2011 - 14:23
Voila c'est monté, il reste a paufiner la map, car celle que j'ai prise m'a pas l'air Top
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mar 30 Aoû 2011 - 14:28
maintenant un réglage du pc 5 au petits oignon et ce sera pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mer 31 Aoû 2011 - 6:47
Je croyais que sur un boitier ED c'était du plug and play sans réglage... La map à recalibrer c'est uniquement pour les PC3 et PC5 : j'me trompe ?
Invité Invité
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED Mer 31 Aoû 2011 - 7:05
BRUNO59 a écrit:
Je croyais que sur un boitier ED c'était du plug and play sans réglage... La map à recalibrer c'est uniquement pour les PC3 et PC5 : j'me trompe ?
Oui la map c'est parce que j'ai gardé le PCV pour améliorer la courbe et pour gérer le shifter, sinon le boitier ED c'est bien du PnP..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche la procédure d'installation d'un boitier ED
recherche la procédure d'installation d'un boitier ED