CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Changement de boucle cbr-f

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de boucle cbr-f Empty
MessageSujet: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour à tous,

voilà j'ai parcouru toutes les pages du forum concernant les modifications de la boucle arrière du cbr-f et je n'ai pas trouvé mon bonheur 😢

Je m'explique, je vais bientôt acquérir un cbr-f modèle entre 2001 et 2003 mais je n'aime pas le cul de la moto. Les puristes pardonnez moi :oops:

La modifications la plus simple aurait été de mettre l'arrière d'un cbr-fs mais la boucle arrière est introuvable c'est hallucinant.

Savez vous si une autre boucle est adaptable ? Je sais déjà que tout est réalisable Changement de boucle cbr-f 274186

Un arrière de moto dans le style cbr rr ou z750 me plait bien dans le style cul de guêpe.

Merci d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:07

un cul de 954?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:19

non non!! 1000 RR!!

bien plus mechant et plus stylé!! Changement de boucle cbr-f 821128 Changement de boucle cbr-f 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:10

Quitte à devoir faire des modifications sur la boucle j'opte pour la boucle de 1000 cbr rr bounce

Les selles séparés, le cul super agressif et la ligne sous la selle!

Harry il faut qu'on cause!!!!! Changement de boucle cbr-f 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:37

sur ebay UK jai vu des boucles à vendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:58

Misaki11 a écrit:
sur ebay UK jai vu des boucles à vendre

tu n'aurai pas le lien s'il te plait l'ami ? Changement de boucle cbr-f 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:49

Bon trop galere à trouver les pièces de cbr fs je monte un arrière de 1000 cbr rr j'ai déjà presque toutes les pièces!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de boucle cbr-f   Changement de boucle cbr-f Icon_minitime

Changement de boucle cbr-f
Page 1 sur 1