| boucle AR Motoholder CBR 1000 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 5 Déc 2010 - 22:13 | |
| bon alors voila je vien de monter un belle boucle arrière motoholder... Magnifique.
Le blem c'est qu'avec le faisceau d'origine ca fait un peu dégueulasse, et j'aime absolument pas quand ca fait bricolage, du moins sur ma meule ca me dérange.
Donc si quelqu'un l'a deja fait et qui par miracle aurai des photos pour montrer le boulot ca serait bien simpatique |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Mar 7 Déc 2010 - 10:54 | |
| tu pourrais montrer ce que ça donne deja , je suis curieux de voir ce que c'est cette boucle AR | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Mar 7 Déc 2010 - 14:55 | |
| salut
généralement nous reprenons une partie de la coque plastique ou est placé le faisceau a l'origine. avec un peu de découpe ca fait plutôt propre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Ven 17 Déc 2010 - 17:50 | |
| bon je peu enfin vous mettre des photos, Donc cul nu ca donne: et avec la coque en provennance de chez Ten Kate oui oui du mondial SBK, et a ma grande surprise en carbone/kevlar |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Ven 17 Déc 2010 - 18:15 | |
| toutes les protections carbonnes qui sont sur le cadre et bras oscillant , sont collées ? c'est obligatoire pour la compèt ? tu les colles avec quoi comme colle , de la colle a parebrise ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Ven 17 Déc 2010 - 20:49 | |
| - fabien a écrit:
- toutes les protections carbonnes qui sont sur le cadre et bras oscillant , sont collées ?
c'est obligatoire pour la compèt ? tu les colles avec quoi comme colle , de la colle a parebrise ?
pour les protecs, les carter simplement sont obligatoire pour les compets, le cadre c'est un plus des fois de la mettre dans un bac a gravier pour pas le ruiner avec plein de petits impacts (vu que carglass ca marche pas). moi je colle ca avec du bon mastic colle sika et ca bouge pas, et en plus de ca, tu es obligé de les attacher avec 2 fils frein minimum |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Sam 18 Déc 2010 - 11:44 | |
| pour les carters j'ai deja les protec , mais pour le cadre et le bras , quand je vois le prix des carbonnes meme si rapport au prix d'un cadre , c'est ridicule , ça me fais mal quand meme mais je crois que je vais etre obliger d'y passer ...je verrais ça apres les fetes ... merci a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Sam 18 Déc 2010 - 14:43 | |
| @Fabien, Pour les protecs de cadre et de BO, tu devrais te les fabriquer toi même.
Pour le BO je sais pas, mais pour le cadre, tu te te fais des protecs en fibre de verre et resine "classique". Pour les carters moteur, ok il faut du costaud. Mais pour le cadre et le BO, ces protecs, c'est surtout pour éviter quand tu te fous au bac à gravier de "sabler" ton cadre avec tous les impacts de graviers. Je sais pas si quand la moto est par terre, il touche le cadre??
En fibre, en mettant de bonnes couches c'est costaud aussi. C'est plus lourd, bon.....je pense pas que tu sois à la chasse aux derniers grammes sur la moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Sam 18 Déc 2010 - 18:05 | |
| pour les faires il te faudrait d'abord prendre une empreinte du cadre, et aprés les faire.
c'est fesable, mais quand tu vois la chage de taf que ca fait, pour avoir une finition correcte, tous met 300 euro dans un kit de protecs carbone et c'est propre. Enfin moi je le consoit de la sorte. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Sam 18 Déc 2010 - 22:45 | |
| pas faux mais quand ta l empreinte beh apres t en fais autant que tu veux achete ou les protection carbone les gars?? je cherche un site serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 10:13 | |
| - fire-toy a écrit:
- pour les faires il te faudrait d'abord prendre une empreinte du cadre, et aprés les faire.
c'est fesable, mais quand tu vois la chage de taf que ca fait, pour avoir une finition correcte, tous met 300 euro dans un kit de protecs carbone et c'est propre. Enfin moi je le consoit de la sorte. Chacun sa façon de voir, c'est sur. Mais pour "l'empreinte du cadre", ben tu l'as, tu moules sur le cadre directement, en le protégeant bien, ça craint rien. Je l'ai déjà fait. Moi 300€, perso je trouve ça super cheros pour ce que c'est, comme tous les access poly qu'il y a sur les motos, ça vaut rien du tout en matiere première la résine le carbon toussa toussa, enfin par rapport au prix que c'est vendu bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 10:31 | |
| c'est sur que c'est pas donné pour ce que c'est.
Mais si tu veu du pas cher bein tu prend du scotch US, t'en met sur ton cadre, ca coute 3 euro, et ca protège du gravier. Et ca doit pas etre plus moche que des protecs en fibre mal finie. Pour un temps de travail inferieur a 2 min
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 12:28 | |
| Attend sur tes Prot Cadre tu à juste le cadre et l'oscillant ? ou carrément juste le cadre ?
Parce que la c'est clair que jutse 300 dols le cadre mais wy the joke :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 13:00 | |
| bon j'ai tenté de décrypter ton dialecte...
a 300 euro t'a le complet cadre et bras, moi je n'ai pour le moment que les protecs de cadre |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 18:14 | |
| - fire-toy a écrit:
- bon j'ai tenté de décrypter ton dialecte...
a 300 euro t'a le complet cadre et bras, moi je n'ai pour le moment que les protecs de cadre sur le site "gentlemen rider" y en a pour plus cher que 300 euros , en tout , presque 500 http://www.gentlemen-riders.com/index.htmlsinon , de les faires directs , pourquoi pas , je vais y penser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 18:20 | |
| moi ca provien de chez access composite |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 18:31 | |
| merci firetoy , je connaissais pas ce site , c'est interressant , pour 350 environ t'as l'ensemble ... je vais y penser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 Dim 19 Déc 2010 - 18:35 | |
| si tu peu commander a plusieur il est super arrangeant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle AR Motoholder CBR 1000 08 | |
| |
|
| |