| [Recherche] Peintre pour jantes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Ben voila, j'ai un jeu de jantes de 600 à faire repeindre (de gris dégueulasse à noir super beau). Je recherche un ame charitable pour faire ca proprement (si possible à prix sympa. ) Si possible à max 100km de Liège, mais si c'est plus loin, je peux tjr moyenner...mais pas genre Lyon ^^ Bien sur j'allonge sousous et/ou pièces si interessé ^^ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Ça dépend, tu recherches peinture à l'eau ou peinture plus résistante ? Faut sabler les jantes ou c'est déjà fait ??
J'ai peut être une adresse sur bruxelles (enfin pas là sous la main mais au bureau donc je pourrai pas te dire ca avant vendredi que je rentre de formation) | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 16:41 | |
| J'y connais pas grand chose.
J'ai des jantes, elles ont été peinte version gros cochon en gris béton
et je voudrais qu'elle soit de nouveau noir brillant comme les origines. Maintenant que ca soit à la gouache ou au rouleau à patisserie, du moment que ca soit propre et résistant ^^
Maintenant, je peux sortir les pneus, roulements & co histoire de gagner du temps. Et si on me dit comment faire pour virer la peinture, je peux également le faire.... | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Bah je crois que c'est la peinture époxyde (donc passé au four) qui résiste le mieux... Aprés oui le mieux sera de toute façon d'amener la jante "nue". Par contre moi j'aurais dit d'y sabler, sauf si le papier a poncer peut faire l'affaire, mais je ne sais pas du tout | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 18:20 | |
| pas obligé de le faire a l epoxy mais jantes sont peinte peinture carosserie normal moi je connais que harry qui peux te faire sa a prix motard et tres bien fais mais il et du nord de la france !!!! contact le | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Serieusement get's un bon conseil....
J'ai fait mes jantes pluie moi même a la bonbonne et le résultat est vraiment pas mal faut juste bien les préparer et ne pas être pressé ;)
mnt si tu veux le top je demande a mon filleul qui est carrossier combien il demanderait pour de le faire nickel ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 18:50 | |
| si tu veux chuis de cambrai ;) |
|
| |
Gets Legende
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 19:41 | |
| C'est gentil tt plein les zamis @ Taga: oui l'epoxy, c'est ce que je pense on utilise d'habitude... @ Titof: J'ai pas trop la fibre artiste, j'ai pas envie de faire un massacre....encore un peu plus que maintenant, de plus si un jour je les revend, j'ai pas envie de perdre de la thune parce qu'elles sont dégueu Si tu sais demander à ton filleul, je serai super interessé! @ Harry: C'est un poil loin, mais j'ai une connaissance habitant la frontière, si je ne trouve pas plus près, je n'hésiterai pas à passer par toi, vu tes réalisations, je ne me fais pas trop de souci sur la qualité. Merci à tous! | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Ok Il est en vacances pour 2 semaines je lui demande dès son retour :) :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. Mer 24 Aoû 2011 - 21:13 | |
| J'ai fait faire dans l'oise pour 200 / 220 roros les deux en epoxy, en passant par un concess sa te donne un ordre de prix ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Peintre pour jantes. | |
| |
|
| |
| [Recherche] Peintre pour jantes. | |
|