| de retour chez les "japs" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de retour chez les "japs" Sam 22 Mar 2008 - 18:04 | |
| donc voila comme je le disais sur un autre topic,j'ai craqué pour un 1000 sport et je me suis lancé,on verra bien si j'ai eu raison donc je vous présente ma nouvelle,qui à tout juste 50 kms alors je sais elle ne plait pas à tout le monde,et d'ailleurs moi le premier quand je l'ai vu en photo je la trouvais horrible,mais après l'avoir vu en vrai j'ai craqué je suis fan,je la trouve sublime :love: je l'ai récup hier sous la pluie (on est un vrai ou on en est pas ;) ) j'ai profité d'une petite éclaircie aujourdhui pour prendre quelques photos pour l'instant elle est entièrement stock je vais juste virer cette affreuse bavette et changer le pot (j'attend devoir ce qui sort) je cherche aussi des poly,mais pour l'instant j'ai rien trouvé,mais ca va venir donc je vous joint quelques photos de ma CBR 1000 RR: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Sam 22 Mar 2008 - 18:34 | |
| tu t es gourré de section mon amis ;)
ceci dit pas mal la moto en noir et blanc c est le maitre achat ;) _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Sam 22 Mar 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 22 Mar 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Sam 22 Mar 2008 - 20:22 | |
| moi je l aime comme sa mais deja dit mdrrrr et tes impression sa donne quoi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Sam 22 Mar 2008 - 21:01 | |
| bon...encore félicitations......monsieur je fais moins de 1m80 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 1:54 | |
| désolé je savais pas trop ou posté lol donc sinon pour mes impressions,comment dire la moto à 50 kms,elle est donc en mode rodage,bridée et les routes sont mouillées ;) donc on verra plus tard,seul truc que je peux dire c'est que effectivement j'ai l'impression d'ètre sur mon ancien R6 :lol:
et oui je fait moin d'1m80 1m71 très exactement ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 7:45 | |
| c le plus jolis coloris elle est très sympas c pas la monte d'origine ça des super corsa :?: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 8:18 | |
| _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 9:50 | |
|
Dernière édition par flechebleu le Dim 23 Mar 2008 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 11:44 | |
| - yannou a écrit:
- c le plus jolis coloris elle est très sympas
c pas la monte d'origine ça des super corsa :?: oui oui c'est pas la monte d'origine j'ai demandé de suite à mettre des supercorsa car très peux pour moi bridgestone ;) d'ailleurs une quéstion:d'origine c'est du bridgestone en 190/50 et lui ma monté des 190/55 c'est une erreur de sa part ou c'est normal ?? qu'elle est la différence à part l'ésthétique ?? ca change quoi surtout niveau conduite ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Dim 23 Mar 2008 - 13:23 | |
| il as mis du 55 car rien d'autres en stock et il voulait absolument te la vendre ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 13:42 | |
| - davcbr a écrit:
- il as mis du 55 car rien d'autres en stock et il voulait absolument te la vendre ;-)
bah non car il avait rien en stock,il les as commandés à son fournisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 23 Mar 2008 - 14:18 | |
| oups son fournisseur est complice, association de malfaiteur, les brigands ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Dim 23 Mar 2008 - 20:39 | |
| c est normal bernie ;) et félicitation pour ton nouveau jouet la plus jolie couleur d ailleur !! vivement le debridage que tu nous raconte ce que ca donne , parcequ en stock... la pauvre elle a qu une C##### sur deux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Lun 24 Mar 2008 - 8:42 | |
| super jolie cette bécane! finalament on s'y fait très très bien Félicitation et amuse toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Lun 24 Mar 2008 - 13:37 | |
| J'espère que tu nous feras partager tes premiers tours de roue... @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| - cypi a écrit:
- J'espère que tu nous feras partager tes premiers tours de roue...
@++ evidemment ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Mar 25 Mar 2008 - 16:18 | |
| - cypi a écrit:
- J'espère que tu nous feras partager tes premiers tours de roue...
@++ +1 On attend avec impatience tes premiers commentaires!!! Très bon choix pour le colorie !!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Mar 25 Mar 2008 - 17:17 | |
| au fait, la manip pour limiter le régime maxi?.....c'est dans le manuel ou faut que je téléphone aux potes de Nantes pour la mettre en ligne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Mar 25 Mar 2008 - 19:38 | |
| - fredynator a écrit:
- au fait, la manip pour limiter le régime maxi?.....c'est dans le manuel ou faut que je téléphone aux potes de Nantes pour la mettre en ligne?
j'ai bien regarder dans le manuel et il n'y à rien du tout juste comment régler le shift light mais rien pour régler le régime maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" Mar 25 Mar 2008 - 21:11 | |
| - bernie a écrit:
- fredynator a écrit:
- au fait, la manip pour limiter le régime maxi?.....c'est dans le manuel ou faut que je téléphone aux potes de Nantes pour la mettre en ligne?
j'ai bien regarder dans le manuel et il n'y à rien du tout juste comment régler le shift light mais rien pour régler le régime maxi ok...j'essais d'avoir la manip par mes potes de nantes ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour chez les "japs" | |
| |
|
| |
| de retour chez les "japs" | |
|