CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

de retour chez les "japs"

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

de retour chez les "japs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:33

comme il est beau ce ti cbr je le trouve super beau en plus tu as pris la colorie qui lui va le mieu bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:33

Quand je l'ai vue sur le net, je l'ai trouvé.... :silent:

Et puis une fois devant moi en réalité... Ouuuaaaa !!! :shock: de retour chez les "japs" - Page 2 906616 de retour chez les "japs" - Page 2 906616

Sublime dans cette couleur, la plus belle à mon gout.

Bravo pour ton achat !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:32

PhilDefer74 a écrit:
Quand je l'ai vue sur le net, je l'ai trouvé.... :silent:

Et puis une fois devant moi en réalité... Ouuuaaaa !!! :shock: de retour chez les "japs" - Page 2 906616 de retour chez les "japs" - Page 2 906616

Sublime dans cette couleur, la plus belle à mon gout.

Bravo pour ton achat !! cheers

Y en a beaucoup dans ce cas,moi le premier,mais je reste tout de meme sur ma premiere impression,j'aime po :silent:

Sinon,félicitations pour ton acquisition,le principal étant qu'elle te plaise cheers geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:10

alors tes 1ères impressions, tes 1ères modifs????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:10

Magnifique que dire de plus si ce n'est mon adesse pour la déposer chez moi ..... Rolling Eyes lol!

J'adoreeeeeeeeeeeee
Bravo pour cette achat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:45

quelques nouvelles photos de ma titine:

de retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06781tk0.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06776mj1.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06774bq3.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06768ef0.th
de retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06777li7.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06791my1.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06792as1.thde retour chez les "japs" - Page 2 Dsc06794ua9.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:31

Slendide , magnifique , j'adore
super belle CBR si seulement ma femme accepeterai cela serai ma prochaine mais le strapentin arriere et loin d'etre confortable pour tout les jours :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:17

bossmanya a écrit:
super belle CBR si seulement ma femme accepeterai cela serai ma prochaine mais le strapentin arriere et loin d'etre confortable pour tout les jours :lol:

c'est pour ça que moi j'ai acheter un F geek geek

elles sont toutes pareil....... elles n'ont qu'a passer le permiiis de retour chez les "japs" - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:00

bossmanya a écrit:

lol la mienne monte derrière sans ronchonner
en plus y a des poignées passagé dissimulé sous la selle lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:43

l'autre soluce c'est de pas avoir de femme aussi!

sinon, les photos de ta brele... de retour chez les "japs" - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:39

Alors si il y a des poignées sous la selle :lol:
A voir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:08

bossmanya a écrit:
Alors si il y a des poignées sous la selle :lol:
A voir :D

lol,tu tente le coup de lui dire qu'il y en a
sans lui montrer evidemment lol!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:54

Très belle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour chez les "japs"   de retour chez les "japs" - Page 2 Icon_minitime

de retour chez les "japs"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2