| starlane stealth gps3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: starlane stealth gps3 Sam 3 Sep 2011 - 10:59 | |
| Salut a tous, je viens d'aller chercher mon starlane stealth gps3 (en passant chez David de motofun très sympa) Mon soucis c'est que la notice est en anglais et italien et que je ne parle ni l'un ni l'autre donc si quelqu'un avait cela en français ca serait cool | |
|
| |
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 14:55 | |
| Salut
il n'existe pas de notice en francais dis moi toujours ce que tu veus savoir , j'ai un gps3 , je peus peut etre te renseigner
@+ Domi | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 15:13 | |
| bonne achat ca | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 15:35 | |
| - Domi a écrit:
- Salut
il n'existe pas de notice en francais dis moi toujours ce que tu veus savoir , j'ai un gps3 , je peus peut etre te renseigner
@+ Domi Ben je sasi pas en gros je voudrais connaitre son fonctionement :lol: :lol: j'ai trouvé une notice en français mais pour le 2 je sais pas si y a une énorme différence??? | |
|
| |
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 15:37 | |
| Salut
il n'y a pas enormément de difference sauf qu'il n'est pas BT et qu'avec la derniere mise ajour du softwarrrrrrrrrrr tu a la possibilitée de placer un bloc data pour le rapport engagé , tour minute et suspatte si je me trompe pas tu calibre ta start tes inter et la FL de la meme facon ;) juste exporter les data via cles USB
cordialement Domi | |
|
| |
titof Pilote
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 15:40 | |
| - Domi a écrit:
- Salut
il n'y a pas enormément de difference sauf qu'il n'est pas BT et qu'avec la derniere mise ajour du softwarrrrrrrrrrr tu a la possibilitée de placer un bloc data pour le rapport engagé , tour minute et suspatte si je me trompe pas tu calibre ta start tes inter et la FL de la meme facon ;) juste exporter les data via cles USB
cordialement Domi Nickel, je te remercie vais commencer pas essayer de comprendre comment ca fonctionne avec la notice du 2 et puis on verra sur le terrain ;o)) EDIT vais deja essayer de comprendre la signification de BT, ET savoir ce qu'est "calibere ma start, mes inter et ma FL | |
|
| |
Domi Pieton
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 5 Sep 2011 - 15:42 | |
| tu verras c'est super facile j'ai pas encore lu la notice ;) lol
@+ Domi | |
|
| |
hamzaryders Newbie
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Sam 8 Oct 2011 - 22:51 | |
| Salut les gars,
J'ai la notice en français. Laisse moi votre mail je vous envoi le pdf.
Domi je viens d en acheter un. Est ce que tu peux me dire ou tu trouves les données pour préenregistrée un circuit. Je vais rouler a Barcelone est j aimerais programmer le circuit dans le chrono.
Merci Yoooooooo | |
|
| |
hamzaryders Newbie
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 Lun 10 Oct 2011 - 17:19 | |
| C bon j ai trouver seul comme un grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starlane stealth gps3 | |
| |
|