| que pensez de votre cbr? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: que pensez de votre cbr? Lun 5 Sep 2011 - 21:01 | |
| salut pour les pocesseurs du cbr1000 rr je souhaitais avoir vos ressenti sur cette moto, coté position, puissance, couple, a quelle genre d’environnement elle peut s'adapter, les maladies de cette moto, voila une jolie photo qui ma fait craqué !! je l'a trouve de plus en plus belle cette moto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Lun 5 Sep 2011 - 21:18 | |
| on en pense que c'est le top cette machine
légère agile précise... elle manque juste de moteur et de caractère :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Lun 5 Sep 2011 - 21:48 | |
| Tu devais pas regarder pour un fz8 ou gsr toi ;) Tu te fait du mal la non |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 5:29 | |
| gsr 750 mais j'ai trouvé des annonces ou cette moto se vend un tout petit peut moins chère que 8000€ et .. je préférerais avoir un beau cbr surtout comme sa ! sa reste adapté a un peut de ville?? la position est pas trop cassante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 6:32 | |
| C'est que tu peu en trouver pas trop cher en occasion en rouge et noir comme ta photo, Moi j'ai un modèle 2007 et je pense que si tu fait trop de ville avec elle va pas mal chauffer et niveau braquage c'est le strict minimum. Après casse un peu quand même malgres que je sois grand alors plus petit .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 9:04 | |
| La position sur une sportive est plus qu'acceptable... Comparé à une daytona, no comment ! :shock: La partie cycle est digne de mon ancien CBR 600, le rêve ! :P Le moteur, rien à redire même en version bridée. Un couple énorme et bien assez de puissance pour les premiers rapports. Après, le full c'est pas mal pour les derniers rapports mais foutue loi :+mad: Le seul défaut que je lui trouve est justement de trop chauffer en ville... On voit qu'elle n'est pas faite pour cela mais je ne pense pas qu'elle chauffe plus qu'une autre Pour résumé, que du bonheur ! 8) |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 10:02 | |
| je suis love de ma moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 10:28 | |
| Moto "facile" et efficace, moins démonstrative que d'autres mais ça pousse quand même... 8) |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 10:42 | |
| ya bien des ventilo pour éviter que sa chauffe quand même ? :lol: meme si ell chauffe vite, il devrait rien a craindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 10:50 | |
| Le plus simple c'est de ne pas rouler en ville.. |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 11:26 | |
| :+pleurs: oui mais j'ai pas le choix. pour aller a mon boulot, c'est de la ville alors bon. elle aura bien d'autre utilisation campagne autoroute etc.... mais le matin/midi/soir, ville et... JE VEUX UN CBR :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 14:29 | |
| Crise de la quarantaine en avance ;-) Sa passe en assurance au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 14:44 | |
| J'avais pas vu que tu habitais près de Nevers. y'a pas de villes là bas... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 17:25 | |
| - clouviot a écrit:
- Crise de la quarantaine en avance ;-)
Sa passe en assurance au moins? l'assurance ma toujours prise, même en gsxr 600 full jeune conducteur il m'on jamais posé de question !! bon, qui dit grosse moto dit grosse assurance a payé, mais c'est un détail pour un tel plaisir | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 17:36 | |
| si tu peux te l achete t inkiete pas et fonce cette moto est genial pas mal de pote a moi on ce model et ils en sont plus que ravi apres pour la chauffe ta le ventilo et puis elle chauffe pas en 2 secondes non plus sa devrait aller meme en ville sauf si tu reste derriere les bagnoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 18:46 | |
| Le cbr c'est top , facile , agile , ça marche bien voir très bien avec un peu de pièce dessus , la meilleur meule que j'ai eut , j'en reprendrais 1 pour la piste c'est certain . |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 19:17 | |
| d'accord, elle m’intéresserais bien, faut que je l'essaie, je vais contacté la concession voir si un essaie est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mar 6 Sep 2011 - 19:26 | |
| De toute façon tu vas l'adorer ;) Moi j'ai une 2007 et je l'adore alors une plus récente qui est plus agile tu vas plus la quitter |
|
| |
bass Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : stella plage(62) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Mer 7 Sep 2011 - 13:55 | |
| j ai ma cbr rr 08 depuis début juillet , je roule pratiquement tout les jours avec pour aller au boulot et autres j ai une bonne position ( je mesure 1m82) une prise en main très facile je trouve franchement que du bonheur de rouler avec :D chaque jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Ven 23 Sep 2011 - 17:06 | |
| que du bonheur meilleur moto de toute ma vie, tien je me suis donné envie je vais faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Ven 24 Fév 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? Ven 24 Fév 2012 - 20:01 | |
| Cette moto est vraiment bien finie comparé aux autres marques. Compare les soudures, surtout celles du bras oscillant, pfff, c'est quelque chose. Jette un oeil à la béquille et compare la à une autre. Le guidage des câbles également est très propre. Enfin, le SAV HONDA est habituellement très bon. C'est ma 1ère moto de route, après 22 ans de mx, je ne regrette pas mon achat. Elle est facile, agréable de position, j'ai seulement baissé les tés de fourche de 5 mm parce que j'avais l'impression d'avoir un avant trop haut et j'ai l'impression de mieux sentir l'avant maintenant. Ce n'est qu'une impression très personnelle, je ne sais pas si d'autres ressentent la même chose. Ah, j'ai un cbr 1000 rr modèle 2010 : http://www.cbr-world.com/t15798-allez-je-vous-la-presente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez de votre cbr? | |
| |
|
| |
| que pensez de votre cbr? | |
|