| qu en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:01 | |
| je ne suis pas un grand motard et j aurais aime connaitre votre avis de pilote sur mon pneu qui est bien use apres environ 5000km. je sais que je ne prend pas beaucoup d angle mais est ce corect ou trop carre?? merci pour vos reponses |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:10 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:15 | |
| Salut
Ton pneu a un plat il est temps de le changer le comportement de ta moto sera beaucoup plus agreable...
Et pour l'angle fait de ton mieux mais ne vas pas au tas pour reduire ta " bande de peur".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:28 | |
| desole messieur les modo jai pas fait expret s il vous plais pourriez vous le mettre a la bonne place,je sais pas faire... je sais qu il faut que je rajoute de l angle mais pas evident.
edit pedrosa15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:40 | |
| peut etre des petites formation sur circuit avec ca moto pour bien la prendre en main en toute sécurité ... et de bon conseille
bah moi c'est que je vais faire car je suis aussi pareil je n'ose pas :+ashamed: |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:41 | |
| rien de choquant mais j'ai l'impression que ton pneu est vieux sec et craqué _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 19:45 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- rien de choquant
mais j'ai l'impression que ton pneu est vieux sec et craqué Sec comme un bout de bois..... gaffe mec !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 20:00 | |
| il est de 2011 et j ai pri la tof dans mon garage peut etre effet bout de bois??? j avoue que c est moi qui doit etre trop raide sur ma moto :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Ven 8 Fév 2013 - 20:50 | |
| Moi j'aime bien le lèche roue arrière A propos de ton pneu, qu'est ce que tu veux en dire... il est comme il est... Si tu faisais que de la piste, il serait cramé sur les coté et neuf sur le dessus, Si tu es un motard du dimanche, il serait plus homogène dans l'usure Là, ça fait pneu qui à fait des trajets domicile travail ou alors de l'autoroute ;) L'essentiel c'est que tu sois "à l'aise sur ta moto"... Pour ça effectivement tu peux faire un stage de pilotage sur piste ou sinon un stage de perfs de l'AFDM (en plus t'as des réducs à l'assurance ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 8:17 | |
| merci a tous je me rends compte qu il faut que je roule plus et que je me penche plus .... il vat falloir aussi que je le change assez rapidement... et pour finir prendre des cours pour ameliore ma facon de conduire une petite recherche s impose sur les differentes propositions et a quel tarif |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 8:53 | |
| vire se pneu paye toi en un bien gommé et couche ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 8:58 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- vire se pneu paye toi en un bien gommé et couche ;)
c est bien vrai mais vu le temps c est au lit que je vais me couche |
|
| |
| |
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 9:38 | |
| Tout dépends l'usage de la moto... perso c'est à 95% usage maison boulot donc forcément tu n'auras pas la même usure qu'un gars qui sort que le week end avec pour se faire plaisir... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 11:36 | |
| - freejuga a écrit:
- Tout dépends l'usage de la moto... perso c'est à 95% usage maison boulot donc forcément tu n'auras pas la même usure qu'un gars qui sort que le week end avec pour se faire plaisir...
Oui, et aussi, ça dépend comment tu roules... Par exemple si t'es plutôt "ON - OFF", genre aux feux tu démarres comme une balle sans forcément dépasser les vitesses limites, t'auras le pneu arrière qui va s'user sur le dessus :arrow: | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 12:02 | |
| C'est pas grave , revends le pneu a Vof Serieusement , change le . Si t'es plus sur autobeurk mets une gomme plus dur et monte ta pression . Apres , si ta region le permets , gazzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Sam 9 Fév 2013 - 13:35 | |
| Mon avis sur ton pneu comme tous le monde, il faut voir sur quelle terrain tu aime faire joujou maintenant bande de peur ou pas le principal , est de ce faire plaisir au guidon de t'a bécane. |
|
| |
doumé Stunter
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: qu en pensez vous? Dim 10 Fév 2013 - 16:52 | |
| moi quand j'ai un doute je change mon pneu et ce depuis toujours... c'est plus sûr et plus économique qu'une chute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu en pensez vous? | |
| |
|
| |
| qu en pensez vous? | |
|