CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr

2 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Empty
MessageSujet: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:10

voila trouvé sur un autre forum je me permet de le mettre ici pour vous montrez un peu une cbr 1000 RR en full au castelet puis c est tellement beau a regardé pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861

https://www.dailymotion.com/video/x4sjzl_passager-de-jmb-au-castellet-sur-un_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:17

Trop mortel la vidéo pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 308656
Surtout les commentaires:
'je suis obligé de dire à michel que tout vas bien car à chaque freinage je suis sur sa selle"
"Ca à beau être la deuxième session, je suis toujours autant essouflé"
pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 371857
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:21

lol! moi je vois juste que la sa prouve que notre petite RR en a dans le ventre pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 526232

ha oui et les petit coup de klaxon lol! tut tut ta vue c ete des suzuchiotte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 23881 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 23881

je deconne hein pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:35

j avou ca doit donner de bonne sensation ... en meme temps j aime pas etre passagé.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:17

super vidéo!!! cheers jmb est très sympa, et c'est vrai que c'est un E.T... pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 906616 quand on connait son palmarés en TT, puis en piste... pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 688997 cheers
moi, j'adore être passager de ce genre de pilote, drunken et je demande toujours si ya pas moyen dans toutes les occasions... :twisted: drunken cheers ça donne des "révélations"... :pale: geek pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186
an tout cas, il envoie du lourd, notre petit rr... pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 561911 cheers bounce pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 merci, coupain!!!! cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:39

bah la prochaine fois je te prend derriere lol pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 308656 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 308656

pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 561911 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 561911 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 561911

oui il attaque fort ce mec non di djou pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 34315 et le mec a la fin il est tout essouflé pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 23881 mais il y va fort quand meme :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:08

Suis monté une fois derrière JMB........... confiance totale et grosses sensations à la clé !!!!!!!! pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 766861

Genou et botte qui frotte et une belle glisse en sortie de virage........ eh là on se dit bon je suis pas encore tout à fait aux limites de la moto !!!!! pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:20

oups pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 154493 ...t'as été plus rapide que moi lol!

je l'ai postée au bar avant de passer ici...on a les mêmes sources pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:02

ouais lol pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 308656 c ete tellement beau pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 821128
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:07

oui... pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 906616 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 906616 pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr   pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Icon_minitime

pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr
Page 1 sur 1