pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 15:10
voila trouvé sur un autre forum je me permet de le mettre ici pour vous montrez un peu une cbr 1000 RR en full au castelet puis c est tellement beau a regardé
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 15:17
Trop mortel la vidéo Surtout les commentaires: 'je suis obligé de dire à michel que tout vas bien car à chaque freinage je suis sur sa selle" "Ca à beau être la deuxième session, je suis toujours autant essouflé"
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 15:21
moi je vois juste que la sa prouve que notre petite RR en a dans le ventre
ha oui et les petit coup de klaxon tut tut ta vue c ete des suzuchiotte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je deconne hein
Invité Invité
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 19:35
j avou ca doit donner de bonne sensation ... en meme temps j aime pas etre passagé.
nikoxx Modo
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 21:17
super vidéo!!! jmb est très sympa, et c'est vrai que c'est un E.T... quand on connait son palmarés en TT, puis en piste... moi, j'adore être passager de ce genre de pilote, et je demande toujours si ya pas moyen dans toutes les occasions... :twisted: ça donne des "révélations"... :pale: an tout cas, il envoie du lourd, notre petit rr... merci, coupain!!!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Lun 24 Mar 2008 - 22:39
bah la prochaine fois je te prend derriere lol
oui il attaque fort ce mec non di djou et le mec a la fin il est tout essouflé mais il y va fort quand meme :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Mar 25 Mar 2008 - 5:08
Suis monté une fois derrière JMB........... confiance totale et grosses sensations à la clé !!!!!!!!
Genou et botte qui frotte et une belle glisse en sortie de virage........ eh là on se dit bon je suis pas encore tout à fait aux limites de la moto !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Mar 25 Mar 2008 - 17:20
oups ...t'as été plus rapide que moi
je l'ai postée au bar avant de passer ici...on a les mêmes sources
flechebleu Modo
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Mar 25 Mar 2008 - 19:02
ouais lol c ete tellement beau
nikoxx Modo
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr Mar 25 Mar 2008 - 19:07
oui...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr
pour te faire taire bibiz ou tous les suzuchiottiste mdrrrr