Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 10:54
Wep suis emballé comme un croquette, sauf que j'ai pas eu mon pignon de 15 :| :|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 11:10
Bonne arsouille les gars !!!
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 12:23
Merciiii en plus on viens de me sonner mon pignon est arrivééééééé
Get's t'oublie pas ta clef usb avec les données pour mon Starlane ???
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 14:36
je vais pas pouvoir venir vous voir dommage amusez vous bien et pas de chute hein sinon tu va devoir mettre encore plus de stickers
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 18:08
Merci à tous!
@ titof: c'est déja pret mon bon, c'est dans le sac, je t'oublie pas! Au fait tu prends ton camion ou ta golf? histoire de pouvoir te retrouver (j'ai tjr mon 4x4 pomme moi) et de pas etre trop loin. Je serai sur le circuit pour 7.30-45 +/-
A dems!
titof Pilote
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 19:58
Gets a écrit:
Merci à tous!
@ titof: c'est déja pret mon bon, c'est dans le sac, je t'oublie pas! Au fait tu prends ton camion ou ta golf? histoire de pouvoir te retrouver (j'ai tjr mon 4x4 pomme moi) et de pas etre trop loin. Je serai sur le circuit pour 7.30-45 +/-
A dems!
Je serai avec le camion ma femme a besoin de la voiture et elle me rejoint après son taf après midi
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Ven 16 Sep 2011 - 20:03
titof a écrit:
Gets a écrit:
Merci à tous!
A dems!
Je serai avec le camion ma femme a besoin de la voiture et elle me rejoint après son taf après midi
Ouais ok
Si je suis avant toi, je garderai un place pour semi
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Sam 17 Sep 2011 - 8:20
bin bah la ils y sont ici le temp tiens bon j espere pour vous qu a mettet ca va il caille tjs plus par la
allez amusez vous bien
Gets Legende
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Sam 17 Sep 2011 - 16:53
Faisait super froid! Surtout le vent!
Je viens de rentrer et tout décharger, je suis vidé!
Mais j'ai peté un super score 1'18"90"' (dès le deuxième run, après il y avait trop de monde!) grace à un ptit reglage de fourche, ca m'a bcp aidé!
photos, vidéos et cr un peu plus tard ou demain!
titof Pilote
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Sam 17 Sep 2011 - 17:47
Gets a écrit:
Faisait super froid! Surtout le vent!
Je viens de rentrer et tout décharger, je suis vidé!
Mais j'ai peté un super score 1'18"90"' (dès le deuxième run, après il y avait trop de monde!) grace à un ptit reglage de fourche, ca m'a bcp aidé!
photos, vidéos et cr un peu plus tard ou demain!
Et moi suis con :+mad: :+mad:
j'aurais du taper dedans en matinée :+mad: :+mad: suis sur que les 1'20 sont plus qu'a ma portée mais j'avoue qu'après ma dernière gamelle (la seule en fait) il m'as fallu 2 runs pour reprendre confiance en moi et ensuite bcp trop de dépassements pour pouvoir faire un beau chronos
Mais bon suis quand même très régulier en 1,22 / 1'21
Au passage très cool de se revoir sur piste
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 8:30
Salut
1"18"90 c'est deja bien , vite le CR ;)
cordialement Domi
PS oui , les derniers jour il y a tj beaucoup plus de monde , le 13 il n'y avais personne ;) :D
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 9:39
Moi je suis déçu de ne pas avoir pu venir vous voir rouler... Et aujourd'hui vive Bruxelles sans voiture je suis bloqué...
Vivement le CR
Gets Legende
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 11:16
Allez, c'est parti pour le ptit CR... Les photos viendront par la suite!
Alors arrivée "tot" pour etre près d'une prise d'électricité... Soit à 7.32hrs alors qu'il était mentionné que les grilles du circuit ouvraient à 07.30.... et la surprise, le parking est déja presque complet avec les tonelles montées & co... ouais super ca commence bien ^^ Pas grave, on se tape au milieu du bazar ^^ et on tire grossièrement une allonge.
Le temsp est sec mais vachement froid... il doit pas faire plus de 12° avec un vent de fou... dur dur de se garder au chaud
1er Run: On est que 10 motos dans la pitlane... avec titof, on se dit "super" un mini groupe, ca va rouler grave... 2eme run: pareil, pas trop de monde, un pote de titof me fait un ptit reglage de fourche.... et direct le chrono tombe 1'18"90"'! Sans trop pousser en plus comme quoi, un bete reglage... 3eme Run: Il se passe quoi là... au lieu de la petite 15ene de motos, on se retrouve à 25 dans le groupe évidemment... trop de trafic, plus moyen de taper un score digne (aux alentours des 1'20"). De plus, il y a un paquet de co**** en 1k qui ne veulent pas se laisser passer.... Bcp plus rapide dans la partie sinueuse du circuit, dès qu'on essaie de les passer, ils profitent de la relance ou de la ligne droite pour repasser ou bouchonner.... Super. Obligé d'en passer un à l'arrache, il devait pas etre trop heureux mais bon... 4eme run: Pareil, trop de monde et les chutes commencent à arriver.... des betises, des ptites sorties dans le bac mais personne de blessé! Mon pneu arrière commence à faire la gueule, je me fais un petit dérapage controlé sur l'angle version super pro (avec trace de freinage dans le slip, mais ca on va oublier de le raconter ). J'en profite pour essayer d'améliorer ma position sur la moto ainsi que la trajectoire dans la dernière partie du circuit (celle ou je perd un temps fou...) 5eme run: Un petit peu moins de monde, les temps commencent à descendre et alors que je me lance dans un tour à l'arrache... le moteur se coupe dans un tournant Tout clignote un peu dans tous les sens... qu'est ce que c'est que ce brolle! j'arrive à me mettre derrière le rail sans me faire bourrer dedans et j'ai droit à un joli dépannage en camionette
Du coup pas fait le 6eme run.... faut que je vérifie titine avant et j'étais un peu trop fade de tout démonter pour le dernier run alors que la fatigue se faisait plus que sentir... C'est con la moto tournait pour une fois super bien! Mas comme chaque fois, des petits problèmes techniques Mais ici ca à l'air d'etre une betise, la moto redémarrant quelques minutes après et ne faisant aucun bruit suspect (je penche pour une connectique défectueuse).
Bref, super journée, j'ai claqué un super temps tout en sachant que je peux encore faire bcp mieux! Super journée avec titof avec qui la journée est passée à fond de balle.... et bien vite la suivante!
titof Pilote
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 14:01
Superbe cr
Moi aussi tout pareil sauf que comme écrit plus haut pas pu taper un vrai chronos :( Bon suis quand même régulier et c'est déjà important ;)
la prochaine on se réserve un bau grand soleil et que 10 sur la piste
Journée passée aussi super vite et vite la prochaine
Ps merci pour les tofs ;)
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 14:10
Whaaaa
Dommage qu'il y ait eu trop de monde, superbe CR :D
flechebleu Modo
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 16:08
cool content deja que vous pas eu de chute,genial pour le chrono gets
et titof t en fou 1.21 c est bien je tourne dans ces temp la aussi sa viens avec la pratique et puis faut avoir la moto pour (je parle pour moi )
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 17:34
salut
chouette CR , pour ton chrono c'est deja bien ;) elle a eut quoi ta mob? ( mob n'etant pas pejoratif biensur )
vivement les prochaines sorties........ la saison prochaine pour moi :(
cordialement Domi
Gets Legende
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 17:57
Surement fin de saison pour moi aussi.... Surtout que je suis à l'étranger jusque fin septembre... Après, ca risque d'etre un peu tard...
Pour la moto, je ne sais pas, je n'ai pas encore démonté... ca a pas l'air grave vu qu'elle tourne comme si de rien n'était... On dirait plutot un problème de connectique qu'autre chose...
Je regarderai tout ca cet hiver... Tout en faisant une petite prépa pour l'année prochaine!
Domi Pieton
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 18:36
j'espere que ce n'est pas grave pour ta mob , un demontage et un controle s'impose , tu a regarder le code erreur ???? pour l'inter-saison perso c'est entrainement....VTT :twisted: et puis position sur la moto et dehanché et...petite prepa aussi ( j'ai deja commencé ma liste lol )
cordialement Domi
Gets Legende
Sujet: Re: Mettet 17/09 - BikersDay (CR - Photos - Vidéo en page 3) Dim 18 Sep 2011 - 19:19
Domi a écrit:
j'espere que ce n'est pas grave pour ta mob , un demontage et un controle s'impose , tu a regarder le code erreur ???? pour l'inter-saison perso c'est entrainement....VTT :twisted: et puis position sur la moto et dehanché et...petite prepa aussi ( j'ai deja commencé ma liste lol )
cordialement Domi
J'ai pas trop regardé le compteur, j'étais plus occupé à essayer de quitter la piste sans me faire peter en 2 Je vais essayer de voir le code défaut un de ces 4 ^^ Je vous tiens au courant de toute facon!