| Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 13:19 | |
| Comme m'sieur Ibizared ne semble pas pressé de vous faire part de sa nouvelle petite sortie sur le magnifique circuit de Mettet ce mercredi 2 Juin... je vends la mêche et file le lien pour les photos de la journée !!! De plus, 'paraît qu'il était leplus rapide des "débutants" en piste cette journée-là , çà mérite bien qqes explications/souvenirs, non ? D'abord qqes photos by myself, c'est à dire nulles et en statique si possible car toutes celles que j'ai tenté de prendre "en action" sont floues et inutilisables voire... sans moto dessus car elles étaient déjà loin, loin... :+ashamed: :+pleurs: Cbr Only ! Et l'Ancêtre de celles-ci... Pis une rareté dans un état... hallucinant ! Aller, assez ri, place aux vraies belles photos visibles ici : http://picasaweb.google.be/bravepipitt/CircuitDeMettetLe02062010#Merci à m'sieur "Sugus" d'avoir pris ces clichés sur le pourtour et à l'intérieur du circuit et de les avoir publiées librement pour le plus grand plaisir des amateurs présents ce jour-là ! Url de son site : http://gazzz.forumactif.com/forum.htm'faut s'inscrire pour avoir accès aux images prises précédemment mais c'est un bien petit mal par rapport à la qualité des photos ! :D Enjoy ! Stup. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 15:28 | |
| :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: oula qu'elle me gonfle ma connection 3G , je peux pas ouvrir la moitiée des trucs !!! j'en ai plein le :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 17:28 | |
| - Citation :
- 'paraît qu'il était leplus rapide des "débutants" en piste cette journée-là
absolument pas :+ashamed: il y avait le gars avec le gex a coté de nous et de la masseuse...qui avait le même rythme que moi et le cbr 1000 noire qui était également aussi rapide. + un yam r1 qui m'a pourrit :+ashamed: n'empêche que sur la 20 aine de motards en piste je les ai pourrrrriiiiiiiissssssss et sans tomber et en bossant ma position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 18:17 | |
| Et humble, avec çà !! Sinon la moto, çà va ? Plus de voyants rouges ou autres qui s'allument ? @ Fabien : Cool man, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !! Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 19:23 | |
| vous etes ou sur les photos , j'vous ai pas vues ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 20:18 | |
| De bien belles photos pour une belle et bonne journée, on dirait... :D Bon, ta moto fonctionne bien après ta chute, on dirait... :D Je vous admire de reprendre la piste après avoir chuté.... Je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction le jour où cela m'arrivera.. Est-ce que tu nous sors un peu les fesses et et le corps, maintenant ? En dehors de l'aspect efficacité, moi je trouve que c'est un plaisir intense....et puis, ça fait " pilote ", quoi... même si le haut de mon corps reste déséspérémment collé derrière ma bulle C'est bien sympa de vous voir vous régaler comme ça !!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 20:23 | |
| moi, j'ai hate de m'y remettre , mais bon, faut savoir patienter !!! :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 4 Juin 2010 - 20:49 | |
| Sympa les photos. ibiz ton poly viens d'où?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Sam 5 Juin 2010 - 10:38 | |
| Hihi !! :lol: Vous pouvez toujours me chercher, je roulais pas !! Ce n'est que partie remise, 'tite économie de consommables/inscription pour revenir plus fort par la suite !! :+monoeil: Et pour ce qui est d'Ibizared, je dois avouer qu'après visionnage des 340 photos je ne pense pas l'avoir aperçu non plus... au contraire de ses 2 potos qui ont eu droit à quelques clichés, eux ! Si vous voulez les retrouver, cherchez les 3 Cbr dont j'ai posté la photo statique plus haut avec des pilotes équipés en combis Vanucci posés dessus, ce sont eux !! Vivement la prochaine sortie, dont je serai je l'espère ! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Sam 5 Juin 2010 - 10:40 | |
| Oki donc la cbr noir avec un poly non peints c'est pas quelqu'un d'ici. Autant pour moi |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Sam 5 Juin 2010 - 18:53 | |
| j'ai pas de polys,c'est le carénage d'origine ;) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Sam 5 Juin 2010 - 18:56 | |
| - Citation :
- Je vous admire de reprendre la piste après avoir chuté.... Je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction le jour où cela m'arrivera.. Suspect
bah il n'y a rien d'admirable a ca,juste la passion qui reprend le dessus ;) pour la position certains virage j'arrive a corriger d'autres pas.... - Citation :
- Et pour ce qui est d'Ibizared, je dois avouer qu'après visionnage des 340 photos je ne pense pas l'avoir aperçu non plus... au contraire de ses 2 potos qui ont eu droit à quelques clichés, eux !
les photos ont été prises dans le dernier run et je n'ai pas roulé,rappele toi j'étais juste a coté de toi ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Dim 6 Juin 2010 - 18:04 | |
| - ibizared a écrit:
- j'ai pas de polys,c'est le carénage d'origine ;)
si t'es certains de ne plus rouler sur route, tu ferais bien de revendre tout ca et d'investir dans un poly ( plus facile a réparer !!! ) moi je commence a me dire qu'il faudrait que j'achète une bécanne dediée a la piste !!! l'idée fait son chemin !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mar 22 Juin 2010 - 20:52 | |
| Et moi j'suis le "visiteur" de ces messieurs, venu dire bonjour sur ma... splendide Rs 125 !!! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 23 Juin 2010 - 14:19 | |
| Petite question Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 23 Juin 2010 - 14:27 | |
| - Stupéflip a écrit:
- Et moi j'suis le "visiteur" de ces messieurs, venu dire bonjour sur ma... splendide Rs 125 !!!
Stup. Salut à toi ,comment va-tu. Je me souvient ,tient merçi pour t'es lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 23 Juin 2010 - 18:06 | |
| - toscanogio a écrit:
- Salut à toi ,comment va-tu.
Je me souvient ,tient merçi pour t'es lien Hugh ! Chat va, j'ai roulé 2 fois à Mettet depuis et pas de pb :+monoeil: pis de rien pour les liens. ;) - edouardbracam a écrit:
- Petite question
Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 Bah ce jour-là je passais faire coucou et j'en profitais pour avancer encore plus dans la finalisation du re-rôdage de la bête... avant d'aller la "finir" à son tour sur la piste lors de la journée DesmoRed/Eybis du 12 Juin dernier (où j'ai rencontré le sieur Nabis ) !! Pis j'ai aussi une Ninja250r "utilitaire" et une Rs250 à remettre en ordre avant de tous les pourrir à son guidon !!! Et pour la 600... je l'ai surtout acquise parce qu'il faut une bécane de cette cylindrée au MINIMUM pour pouvoir rouler @ Francorpchamps mi-aout puis elle m'a plu et là je la remet en ordre elle aussi (amorto arrière changé sous 10 jours ) et compte bien la garder encore longtemps car, y'a pas à dire, c'est tout de même une bonne base pour se faire bien plaisir sur piste sans se faire pourrir comme sur de plus petites machines. :+pleurs: N'empêche je préfère une moto ultra-légère et pas trop puissante type Rs250 (parfaite c'te bécane ! ) de laquelle tout pilote ayant un peu de bouteille saura tirer 90 à 95% et prendra un pied d'enfer à une plus lourde/plus puissante et 4 temps qu'il faut apprivoiser en espérant, un jour, la dominer. Stup. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 23 Juin 2010 - 19:02 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Petite question
Qu'est-ce que tu fais avec ta 125 alors que tu as un 600 stupéflip c'est un motard bizarre :lol: moi je comprend pas non plus :lol: mais bon tu verrais se qu'il arrive a faire avec son 250cc ninja :lol: yen a pas beaucoup qui le dépassait a mettet avec sa micro machine et avec le 600 j'te raconte même pas ce qu'il ma mit d'ailleurs ca m'ééééénnnerrrvvveeeeeeeee :+mad: et en plus sans poser le genou le ptit salopiot je parie que c'est le gars qui dort avec sa moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Mer 23 Juin 2010 - 20:03 | |
| ll lui parle aux orifices d'entrée d'air... Une vieille métode a crododile dundy adaptée à la moto. Cela dit, essayer un 250 ca doit etre terrible . Ca existe en France c'est joujous ? C'est fiable ? Ca coute chere ? C'est agile ? Ca consomme beaucoup ? J'veux tout savoir ! Ca me travail maintenant. Deja que le 400 CBR me faisait tripper, la c'est pareil. Stup t'as une tof de ta 250 ? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Jeu 24 Juin 2010 - 14:51 | |
| - Citation :
- Ca existe en France c'est joujous ?
oui - Citation :
- C'est fiable ?
absolument pas :lol: - Citation :
- Ca coute chere ?
c'est atroce :shock: - Citation :
- C'est agile ?
une vraie bécane de piste et faites pour ca :D - Citation :
- Ca consomme beaucoup ?
autant en huile qu'en essence,dire les chiffres c'est indécent pour stupéflip qui aime les 125 pas courante ma toute première moto: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Jeu 24 Juin 2010 - 18:22 | |
| Sympa la 125 ! T'aime bien les truc s virile toi, enfin elle me plait bien cette petite meme si c'est une cagiva Bon j'oublie pour le 250, autant acheter une ducat si on veut une moto rien que pour les emmerdes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 16:24 | |
| Très jolie ta première moto Bibiz ! Par contre je ne suis pas du même avis que toi concernant la Rs 250, mais alors là pas du tout ! Qu'une 125 2 temps monocylindre tapée à plus de 30 chevaux casse de temps en temps pour diverses raisons (souvent défaut de la pompe à huile 2 temps ou casse à cause de la valve de type guillotine :+ashamed: ) est tout à fait "normal" et arrive régulièrement même aux motos rôdées aux petits oignons... D'ailleurs ce petit moulin Rotax équipe des kartings et n'est donc pas développé spécifiquement pour la bécane... la durée de vie des pistons dans cette discipline se comptant en heures et les perfs étant bien supérieures style + de 40Ch à la sortie du vilo ! @ contrario, une Rs 250 est équipée de l'ancien moteur de la Rgv 250 légèrement amélioré et préparé pour sortir 70 bons cannassons au régime max. de 12.500 tours (ce qui est très loin de sa capacité théoriques de 90Ch voire plus ! :+monoeil: ), le tout avec des valves rotatives bien plus fiables que celle de la 125 ! En résumé le moteur d'une 250 2 temps c'est du béton armé pour peu que l'on s'en occupe correctement en éliminant le surplus d'huile et de calamine accumulé dans le logement de la valve du cylindre situé en bas, par exemple. Une vidange de boîte dès que celle-ci semble "accrocher" un peu et @ part çà... piston-segment tous les 12.500-15.000Kms selon le type de conduite adoptée et TOUJOURS de l'huile 2 temps full synthèse de top qualité. Tout çà combiné à un temps de chauffe respecté scrupuleusement m'ont permis de faire près de 30.000 bornes sans le moindre accroc au guidon de ce type de moto ! Sinon oui çà coûte cher, oui çà consomme (7l/100Kms jusque 12l/100Kms en fin de vie des segments et conduite plus que sportive + l'huile :shock: ) mais oui çà arrache grâve et oui çà punit la plupart des bécanes que l'on peut croiser sur la route, tant qu'il n'y a pas de trop long bout droit (210Km/h maxi :oops: ) ou de routes/virolos en tôle ondulée auxquels la moto est très sensible, radicalité oblige ! Le tout servi pour un poids de 140-150Kg tous pleins faits : que demander de plus ? Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 16:27 | |
| De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre Ven 25 Juin 2010 - 16:49 | |
| - edouardbracam a écrit:
- De plus ? la fiabilité d'un CBR et son entretien economique, sinon ca a l'air trop bon
La perfection n'est pas de ce monde dirait-on ! Pour çà que j'aurai bientôt les 2 prètes à rouler dans mon garage, hinhinhin ! Stup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre | |
| |
|
| |
| Photos de Mettet le 2 Juin - Roulage Libre | |
|