| Défaut de fab ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 11:12 | |
| J'ai un petit soucis sur mon CBR
je vais pour ouvrir pour acceder à mon coffre, et surprise, toute la petite serrure où je mets la clé se met à tourner :+ashamed: Je pensais trouver un contre-ecrou mais il y a juste une patte en U pour le maintenir.. (précision : ca ne me le fesait pas avant)
je voulais savoir si c'est courant sur CBR ou si c'est juste un pb à ma moto.. et surtout quelle solution apporter à ca.
Merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 11:42 | |
| aucune idée désolé. Par contre moi je n'arrive plus à remettre mon compteur journalier à zéro |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 12:08 | |
| pas de soucis de serrure pour moi ....du moins pas pour le moment! Pour ton compteur journalier, je peux pas trop t' aider car j' ai pas le même que le tiens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 15:32 | |
| Salut normalement sur ton barillet tu as deux encoches et la piece en forme de U se clips dedans pour justement eviter de le faire tourner. c'est koi ton CBR passage de roue ou d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 17:00 | |
| Oui ca je sais Bigboy, c'est un 600 CBR réplica rossi, d'origine Le hic c'est que le U tourne avec le barillet !!! Je dois maintenir le contour du barillet pour que la clé seul tourne et ouvre bien mon coffre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 17:17 | |
| Et ta patte en forme de U est plate ou ondulé? car c'est elle ki bloque le systeme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 17:54 | |
| - Replica a écrit:
- Oui ca je sais Bigboy, c'est un 600 CBR réplica rossi, d'origine
Le hic c'est que le U tourne avec le barillet !!!
Je dois maintenir le contour du barillet pour que la clé seul tourne et ouvre bien mon coffre. et pourquoi tu ne consolide pas l'ensemble avec de la patafix?....ou de la colle à pare brise de façon à bloquer la rotation en fixant le U.....le jour ou tu veux démonter, tu pourras ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Ven 18 Mai 2007 - 20:35 | |
| justement Fredynator, je cherchais des solutions qui fasse propre et qui ne posent aucun problème en cas de démontage :D
Merci j'essaye de voir ca demain
PS : la patte en U est légèrement ondulée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Dim 20 Mai 2007 - 11:27 | |
| j'ai la meme que toi et je n'ai pas ce problème..je touche du bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Dim 20 Mai 2007 - 14:44 | |
| - VALE 46 a écrit:
- j'ai la meme que toi et je n'ai pas ce problème..je touche du bois
ca je te le souhaite !! problème résolu avec de la patafix Merci Fredy :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Dim 20 Mai 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Mar 29 Mai 2007 - 6:54 | |
| oui, cette patte, c'est une vraie M... :twisted: si tu la démonte, c'est dur de la remettre en place correctement, et elle bouge toujours un peu après , surtout sur les passages de roue adaptables. seule solution, voir mr Honda, et la, quelle galère pour la remettre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! Jeu 31 Mai 2007 - 22:40 | |
| pas de souci avec la serrure coffre, par contre comme daniel le compteur pour le remettre a zéro ( bon le mien est de 1995 donc) je suis obligé de sortir la molette :( , je l'a remet et hop nickel , mais c'est chiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défaut de fab ?! | |
| |
|
| |
| Défaut de fab ?! | |
|