Salut tout le monde
voila quelques jours que des amis du sud sont chez mes parents, motards eux aussi ( en BMW ) et nous avons décidé aujourd'hui de ce faire une sortie moto.
on a pris a destination le lac des Settons dans le Morvan, un équivalent de 180km aller/retour.
Le temps n'était pas au rendez vous, on est parti sous la pluie a 10h du mat'. ensuite nous avons pris la route sur 70km/h pour faire une petite pose a un bar/tabac question de ce rassasié. pendant la ballade, la pluie a laissé place a nombre de nuage impressionnant mais que du nuage.
Nous repartons serin et arrivant a l'intersection du Parc Naturel du Morvan et la ... on rentre dans le paradis !! que du méga virolo, vitesse tournant entre 70 et 110km/h pour les plus ravagé !! on tournais autour des 70 - 90km/h. arrivé enfin sur place, nous profitons des paysages ( et d'une mamie a priori bourré qu'on a vite dégagé ) pour enfin laissé place a un bon resto !! par chance, toutes la colère du monde est tombé lors du repas.
enfin bien rempli, nous ne nous laissons pas tenter a la sieste et repartons direct en moto pour un chemin retour qui se fut effectué avec des nuages enfin, un ciel bleu et un jolie soleil. a ceci s'accompagna une conn**** de femme qui nous doubla en campagne a 200km/h.
nous voila arrivé a la maison, bien content de cette ballade :) ci joint quelques photos de bon moment
passage a la pompe en premier bien évidement !!
ralala on en attends tous un !!
moi et ma femme (lamotarde58)
et oui le FZ6 roule
voili voilou, une super journée !!