CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:20

En l'occasion du retour du beau temps et de l'arrivé de l'été dans le Nord-Est, nous décidons moi, mon meilleur pote (GSR) et deux copines, de partir dans le parc régional du morvan avec comme destination finale le lac des settons Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 821128

Au programme un très bel itinéraire, de belles villes et de beaux villages, un revêtement au top (pas partout attention aux graviers Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 154493 )

Trajet : Troyes / Chaource / Tonnerre / Avallon / Lormes / Montsauche les settons / Lac des settons.

Footage en 1080p,

Pour tenir compte des derniers commentaires, les plaques ne sont pas lisibles ( lol! )

Enjoy ! :

Lien de la vidéo :arrow: :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=NkZPNlYP-Tw&feature=plcp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:39

Tres sympas, tu t'eclatais sur les sauts de cabris au debut de la video ? :D

non ça a l'air joli comme region je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:44

De très très très ultra modestes début de wheeling quoi Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:24

Tavish10 a écrit:
De très très très ultra modestes début de wheeling quoi Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 308656

en meme temps si t'as la demul d'origine c'est pas la plus evidente du monde a lever la CBR F surtout avec les bracelets ;)

ha au fait jolie les demoiselles aussi ;) et la gex a la fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:40

Pas touche aux copines Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 472359 Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 472359 ... Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 274186 jdec..
Oui on voit pas très bien, mais il reçoit une bonne fumé de ligne sans catalyseur, il sera ptet moins joueur au prochain feux mdr

J'avoue que la CBR est chaude a lever, en 1ere je commence a tenir quelques peu, mais en seconde obliger de punsher, embrayer, balancer... chaud quoi ... si un jour jtrouve le point d'équilibre en 1ere on en recausera pour le moment c'est que des " p'tits wheelous pour de rire" Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 274186
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:52

Sympa tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:54


sympa ta vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:07

Tavish10 a écrit:
Pas touche aux copines Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 472359 Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 472359 ... Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 274186 jdec..
Oui on voit pas très bien, mais il reçoit une bonne fumé de ligne sans catalyseur, il sera ptet moins joueur au prochain feux mdr

J'avoue que la CBR est chaude a lever, en 1ere je commence a tenir quelques peu, mais en seconde obliger de punsher, embrayer, balancer... chaud quoi ... si un jour jtrouve le point d'équilibre en 1ere on en recausera pour le moment c'est que des " p'tits wheelous pour de rire" Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) 274186

1 dent en moins en PSB et 2 en plus a la roue ^^ ça leve tout seul sans trop tirer dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:31

Sympa la vidéo ! cheers

Effectivement ça a l'air cool votre coin pour les balades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:46

Tavish10 a écrit:
Pour tenir compte des derniers commentaires, les plaques ne sont pas lisibles ( lol! )

Merci d'avoir suivis mes conseils et merci de la part de ceux qui n'auront pas de doublette de plaques!!!


Sinon vraiment sympa la vidéo, tres jolis "panorama" lors de la 1er pause ( lol! lol! ) et tres jolie région!!!un jour j'irais la découvrir promis!!

merci d'avoir partagé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)   Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: