| Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 10:20 | |
| En l'occasion du retour du beau temps et de l'arrivé de l'été dans le Nord-Est, nous décidons moi, mon meilleur pote (GSR) et deux copines, de partir dans le parc régional du morvan avec comme destination finale le lac des settons Au programme un très bel itinéraire, de belles villes et de beaux villages, un revêtement au top (pas partout attention aux graviers ) Trajet : Troyes / Chaource / Tonnerre / Avallon / Lormes / Montsauche les settons / Lac des settons. Footage en 1080p, Pour tenir compte des derniers commentaires, les plaques ne sont pas lisibles ( ) Enjoy ! : Lien de la vidéo :arrow: :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=NkZPNlYP-Tw&feature=plcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 10:39 | |
| Tres sympas, tu t'eclatais sur les sauts de cabris au debut de la video ? :D
non ça a l'air joli comme region je connais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 10:44 | |
| De très très très ultra modestes début de wheeling quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 12:24 | |
| - Tavish10 a écrit:
- De très très très ultra modestes début de wheeling quoi
en meme temps si t'as la demul d'origine c'est pas la plus evidente du monde a lever la CBR F surtout avec les bracelets ;) ha au fait jolie les demoiselles aussi ;) et la gex a la fin :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 12:40 | |
| Pas touche aux copines ... jdec.. Oui on voit pas très bien, mais il reçoit une bonne fumé de ligne sans catalyseur, il sera ptet moins joueur au prochain feux mdr J'avoue que la CBR est chaude a lever, en 1ere je commence a tenir quelques peu, mais en seconde obliger de punsher, embrayer, balancer... chaud quoi ... si un jour jtrouve le point d'équilibre en 1ere on en recausera pour le moment c'est que des " p'tits wheelous pour de rire" |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 12:54 | |
| sympa ta vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |
rastaben Pilote
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Mar 24 Juil 2012 - 19:31 | |
| Sympa la vidéo ! Effectivement ça a l'air cool votre coin pour les balades | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) Jeu 26 Juil 2012 - 12:46 | |
| - Tavish10 a écrit:
- Pour tenir compte des derniers commentaires, les plaques ne sont pas lisibles ( )
Merci d'avoir suivis mes conseils et merci de la part de ceux qui n'auront pas de doublette de plaques!!! Sinon vraiment sympa la vidéo, tres jolis "panorama" lors de la 1er pause ( ) et tres jolie région!!!un jour j'irais la découvrir promis!! merci d'avoir partagé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) | |
| |
|
| |
| Vidéo GoPro - Ballade Morvan (3,46 mins en HD) | |
|