CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Empty
MessageSujet: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:57

[/img] https://2img.net/r/ihimizer/img252/3380/photos0103lp7.jpg [/img]

bonjour a tous, voila, je m'appelle bruno, 22 ans, j'habite sur la region lyonnaise vers vienn (38)

normalement, vendredi je deviendrait cbriste. vivement...

Dernière édition par lemurien85 le Ven 4 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:48

bienvenue ici... cheers jolie moto... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:06

Bienvenu à toi Bruno cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:26

salut mec cheers pas mal la tite bebête futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:04

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:31

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:07

salut et bienvenue parmis nous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:57

merci a tous, j'espere que ca ira vendredi quand j'aurais récupéré la belle, et que j'aurais de beaux jours en perspective...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:41

slt et bienvenue ami lyonnais cheers
de quelle année est la moto?2001?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:47

Salut,
Soit le bienvenu sur le forum.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:28

bienvenue a toi joli ton petit cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:53

oui la moto est de fevrier 2001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:26

tu compte faire des modifs?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:35

didaii a écrit:

eux tu es de la police toi????

futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 308656 sorry de pourri lol! c ete + fort que moi

je sors futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:55

heu non, pas de modifications de prevu scratch Pourquoi donc?

Peut etre plus tard une bulle fumée, mais pour l'instant je la laisse comme elle est.

Juste il faut que je regarde cette histoire de tendeur qui fait du bruit, parce que le kit complet a été pris en garantie par Honda a 19000 km.

Je vais chercher la moto demain après midi, je vous met des photos dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:18

lemurien85 a écrit:
heu non, pas de modifications de prevu scratch Pourquoi donc?

Peut etre plus tard une bulle fumée, mais pour l'instant je la laisse comme elle est.

Juste il faut que je regarde cette histoire de tendeur qui fait du bruit, parce que le kit complet a été pris en garantie par Honda a 19000 km.

Je vais chercher la moto demain après midi, je vous met des photos dès que possible
tu l'as acheter a un pro?
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:01

que de questions!!! fais taire tout le monde futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 766861 avec un joli poste détaillé sur ta belle, dans motosde nos membres... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:48

j'ai rendez vous avec le vendeur cet apres midi, promis je fait un joli post des que possible.
Mercia tous de votre accueil en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:33

bienvenu, jolie moto futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:03

Salut et bienvenue
cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:43

flechebleu a écrit:
didaii a écrit:

eux tu es de la police toi????

futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 308656 sorry de pourri lol! c ete + fort que moi

je sors futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) 526232
ptdr behhh euhhh oui j'aime bien les modifs lol, ca me fait du taf
(je plaisante bien sur) la preuve je roule en ligne complete devil et en full (malgrés moi) mais maintenant que j'y ai gouté peu plus 106cv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:46

bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )   futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 ) Icon_minitime

futur nouveau cbriste (ayé depuis le 28 )
Page 1 sur 1