CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lasticot futur nouveau cbriste

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lasticot futur nouveau cbriste Empty
MessageSujet: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:51

hello
je m'appel francois alias lasticot je suis dans le 62 et 02. Je suis etudiant en bts arts graphiques a soissons.J'ai 20ans j'ai eu mon permis gros cube a mes 18ans et roulé sur cb 500 deux ans. Je vais SI tout va bien avoir un cbr de 1993 qui a 52000km lundi ou mardi en esperant ne pas avoir de soucis et avoir fait une bonne affaire bounce si d'ailleur je peux avoir des commentaires de possesseur de cbr de 1993 je serai contenntttt lasticot futur nouveau cbriste 274186 enfin, voila en esperant pouvoir partager et avoir de bons tuyaux pour ma future BONJOUR A TOUS afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:52

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:54

Bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:57

bienvenue ici!

de supers machines les PC25; a l'achat il faut bien vérifier le collecteur d'echappement qui est bien souvent rouillé, et si ça perce, c'est introuvable, sauf en neuf contre pas mal de sousous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:03