CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lasticot futur nouveau cbriste

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lasticot futur nouveau cbriste Empty
MessageSujet: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:51

hello
je m'appel francois alias lasticot je suis dans le 62 et 02. Je suis etudiant en bts arts graphiques a soissons.J'ai 20ans j'ai eu mon permis gros cube a mes 18ans et roulé sur cb 500 deux ans. Je vais SI tout va bien avoir un cbr de 1993 qui a 52000km lundi ou mardi en esperant ne pas avoir de soucis et avoir fait une bonne affaire bounce si d'ailleur je peux avoir des commentaires de possesseur de cbr de 1993 je serai contenntttt lasticot futur nouveau cbriste 274186 enfin, voila en esperant pouvoir partager et avoir de bons tuyaux pour ma future BONJOUR A TOUS afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:52

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:54

Bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:57

bienvenue ici!

de supers machines les PC25; a l'achat il faut bien vérifier le collecteur d'echappement qui est bien souvent rouillé, et si ça perce, c'est introuvable, sauf en neuf contre pas mal de sousous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:03

merci a vous sa fait plaisir sa montre l'etat d'esprit du forum ;) sinon j'ai regardé et sa n'a pas l'air abimé la je prevoi une nouvelle peinture quand je l'aurai et puis voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:08

lasticot a écrit:
... la je prevoi une nouvelle peinture quand je l'aurai et puis voila

Peinds la en NOIREUHHH,ce sont les plus belles motos du monde lasticot futur nouveau cbriste 821128 lasticot futur nouveau cbriste 821128 lasticot futur nouveau cbriste 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:16

eu oé sa c'est pour l'instant mon premier choix avec un peu de chrome ou en gris :lol: j'adore j'ai un peu de mal a trouver des cbr de 93 sur le forum en sujet et en image ou alors je m'y prends mal (sa ne m'etonnerai pas lol! )
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:52

Bienvenue lasticot futur nouveau cbriste 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:47

salut a toi bon choix mais n ecoute pas Aegnor13 il est fou en bleu c est beaucoup mieux lasticot futur nouveau cbriste 23881 lasticot futur nouveau cbriste 23881

aller amuse toi bien et vite mardi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:48

flechebleu a écrit:
salut a toi bon choix mais ecoute Aegnor13 il a trop raison en NOIRE c est beaucoup mieux lasticot futur nouveau cbriste 23881 lasticot futur nouveau cbriste 23881

lol! lol! Merci la fleche,je savais que tu avais du gout cheers king
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:50

Aegnor13 a écrit:
flechebleu a écrit:
salut a toi bon choix mais ecoute Aegnor13 il a trop raison en NOIRE c est beaucoup mieux lasticot futur nouveau cbriste 23881 lasticot futur nouveau cbriste 23881

lol! lol! Merci la fleche,je savais que tu avais du gout cheers king

NOIR et pas NOIR

quand je le dis qu il est fou lasticot futur nouveau cbriste 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:25

En jaune de la balle, sinon bienvenu ici l'asticot!!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:30

Bienvenue et fait la en noir mate !!!!!! cheers
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:05

Bienvenue parmis nous ami CBRistes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:37

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:10

Bienvenue ici !!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:28

merci pour tout ces messages sinon je peux faire noir bleu jaune comme sa pas de jaloux :silent: nan mais pour l'instant j'attend de vraiment l'avoir entre mes jambes et avoir les clefs pour me dire bon je le ferai de cette couleur , pas envie de dechanter 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:57

salut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:03

bienvenue sur le fofo lasticot futur nouveau cbriste 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:47

welcome cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:38

welcome 8) :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:04

grosse deception hier soir on m'annonce que l'acheteur de mon cb se desiste et donc pas possible de prendre le cbr :( je devais l'avoir se soir un peu blasé mais bon ce n'est pas la fin du monde j'ai vu encore un bon forum a conseiller cheers bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:04

Salut François et bienvenue sur le fofo cheers
Désolé pour le CB, mais un autre fera sûrement ton bonheur Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:55

Bienvenue et surotut n'oublie pas "tout vient à point à qui sait attendre!". Tu l'auras ta cbr si tu la veux ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:31

Ouai et si tu peux, plutôt qu'un 93, prend un 94! L'évolution majeur c'est la fourche complètement réglable lasticot futur nouveau cbriste 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lasticot futur nouveau cbriste   lasticot futur nouveau cbriste Icon_minitime

lasticot futur nouveau cbriste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant