CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modifier la couleur du compteur 600 rr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:06

est ce que quelqu un a modifier la couleur de son compteur sur un 600 cbr rr 2007 ? orange sa fait vieille moto . j aurais desoin des references pour acheter les leds et ou ce les procurers , et au pasage quelques conseils pour le faire si quelqu un la deja fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:52

Moi ça m'intéresserai aussi, je trouve que ça fait moto des années 90! En bleu clair ça ferait pas mal, sinon pr la mienne rouge ou fuschia étant donné que mon CBR est rouge...
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:00

guigui a écrit:
est ce que quelqu un a modifier la couleur de son compteur sur un 600 cbr rr 2007 ? orange sa fait vieille moto . j aurais desoin des references pour acheter les leds et ou ce les procurers , et au pasage quelques conseils pour le faire si quelqu un la deja fait .

bonjour guigui

désolé de na pas avoir répondu a ton MP, mais je crois bien qu'il y avait un bug.

bref

pour le changement de couleur du compteur, la première des choses a faire est de savoir si l’éclairage ce fait avec des leds ou des lampes.

pour cela, il faudra que tu démonte ton compteur et que tu verifie

pour exemple les led de mon compteurs sur le CBR600F 2011

modifier la couleur du compteur 600 rr Dscf1128

si ce sont des led, il faut les dessouder et les remplacer et ressouder par les nouvelles que tu as choisi.

si ampoules, il faut voir si un fabricant fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:41

merci , bon dès que j ai un peut de temps je demonte pour voir , je te tiens au courrant . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
doud-du-95
Pilote
Pilote
doud-du-95


Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/08/2011

modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:14

peut être que quelqu’un sait déjà ou a déjà démonter le compteur d'un 600 rr

cela évitera a guigui de tout démonter et pouvoir déjà commander les led ou ampoules.

merci pour l'aide

Revenir en haut Aller en bas
jejez750
Stunter
Stunter
jejez750


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/09/2011

modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:14

perso sa m interesse donc si quelqu un fait l'experience je veux bien des info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:45

c'est de leds PLCC2 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:06

sur un 2005 Led ou ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier la couleur du compteur 600 rr Empty
MessageSujet: Re: modifier la couleur du compteur 600 rr   modifier la couleur du compteur 600 rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier la couleur du compteur 600 rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier pot 1000 Cbr rr
» Fond de compteur de couleur !
» modifier le bati arrière. (CBR600 FX)
» Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ...
» modification échappement et couleur compteur CBR 600 F 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: