CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on s'y met aussi !!

+2
romu
lemotard58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

on s'y met aussi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:22

Entre ce genre d'appareils je ne pense pas qu'on puisse vraiment affirmer que l'un à "une meilleure qualité d'image" que l'autre. Déjà ça dépend principalement de l'objectif, et puis surtout du domaine d'exploitation.

De plus le jugement de la qualité d'une image dépend beaucoup de l'observateur quand même :)

Et puis comme déjà dit il y a aussi d'autres paramètres, prix des objectifs, prise en main, poids, taille, résolution de l'écran, mode vidéo, etc...

Bref chaque appareil à ses avantage et ses inconvénients. D'ailleurs le D3100 est quand même sortie bien après le 500D, il faudrait mieux le comparer au 550D :D

Moi quand j'ai acheté mon 500D j'ai regardé avant la dispo et le prix des objectifs en occasion, c'est principalement ça qui a fait mon choix, au niveau de la qualité d'image de toute façon je savais que je ne verrais pas la différence à l’œil nu.

Sinon tes photos sont très jolies, manque plus que des motos là dedant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 5:36

[quote="lamotarde58"]Oui nous avons pris ce bel appareil photo .... je suis fan.
J'en voulais un depuis longtemps et bon :)

voici quelques photos :

Nos furettes
on s'y met aussi !! - Page 3 Dsc_0010

on s'y met aussi !! - Page 3 Dsc_0014
elle a les mains douces on s'y met aussi !! - Page 3 906616

je savais pas quelles etaient folles de moi a ce point on s'y met aussi !! - Page 3 561911 on s'y met aussi !! - Page 3 28038 lol!

j'ai un 400 D canon qui va tres bien pour moi avec zoom 70-300 , 28-200 , 35-105 ,18-55

c'est le photographe qui fais la difference et pas forcement l'appareille on s'y met aussi !! - Page 3 34315
puis faut voir le genre de photos re-chercher
genre de nuit ou de sport ou panoramique on s'y met aussi !! - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:46

Yann39 : oui c'est sure, que le D3100 est sortie bien après le 500D (c'est pour ça que je trouvais ça un peu gros de dire que le 500D était mieux lol! )
Pour les objectif je reste dans les Nikkor.
en ce qui concerne la qualité d'image a l'oeil nu c'est sure que ça ne se perçoit pas ....

Le furet : tu les kiffes les furettes lol!
tu en as de l'objectif :lol: en ce qui me concerne pour le moment j'ai juste un 18-55 et un 70-300,
le dernier est génial pour la photographie équestre ! J'ai hate d'aller sur les concours prendre du canasson qui saute :lol:
Et quand j'aurais passé la formation pour rentrer sur les circuits j'irais prendre des pistard :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:13

Moi en prochains achats sa sera un filtre ND 400 (69€ :shock: ), ensuite un petit 50mm f/2.8 pour mes shootings, après je verrais bien un fisheye pour m'amuser comme un foufou, 780€ pour faire mumuse... :silent:

Sinon j'ai mis plein de photos dans mon sujet photo dans la partie multimédia ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:56

Le furet : tu les kiffes les furettes
tu en as de l'objectif en ce qui me concerne pour le moment j'ai juste un 18-55 et un 70-300

mon oncle en avait pour la chasse

mon prochain achat 1 doubleur X2 pas chere mais peu permettre de beau coup
http://www.befr.ebay.be/itm/130563258649?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:20

ya des news pour les chevaux

l asso a contacté proprio ; le proprio accepte controle véto + maréchal
a surveiller sous 15 jours ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:09

re justine sayait les chevaux partent demain ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'y met aussi !!   on s'y met aussi !! - Page 3 Icon_minitime

on s'y met aussi !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3