CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Préparateur Fourche / Amorto

+2
MadMaxLand
Gas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:55

Pareil, c'est FMP qui c'est occupé de la mienne et rien à dire, Franck est au top ;)
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:53

Ah, un sujet qui m'intéresse car je vais peut être voir à faire préparer ma fourche cet hiver, si les finances le veulent bien :mrgreen:

Je suis déjà rentré en contact avec Franck de FMP, je vais voir ce qu'il peut avoir à me proposer. Je me suis tourné vers lui car Drummers ci-présent à fait préparer sa fourche chez lui, et en était semble-t-il, très satisfait :D
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:06

Animals, par curiosité, ta fourche est entièrement d'origine ? Tu as vite senti la limite de celle-ci, ou il faut un minimum de chronos "respectables" pour en voir le bout ? Car j'ai du mal à trouver des avis à propos de la fourche d'origine de notre bestiole :D Merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:24

ripper a écrit:
Animals, par curiosité, ta fourche est entièrement d'origine ? Tu as vite senti la limite de celle-ci, ou il faut un minimum de chronos "respectables" pour en voir le bout ? Car j'ai du mal à trouver des avis à propos de la fourche d'origine de notre bestiole :D Merci ;)

Hello

Perso notre fourche , full d'origine, tu peux déjà faire beaucoup. J'ai roulé jusqu'à maintenant avec cette config.
Le fait de la faire un minimum préparer, oui tu ressens la différence surtout au niveau de l’hydraulique qui de base malgré le fait d'ouvrir ou fermer ne va pas changer grand chose alors que là oui, tu ressens une réel différence mais uniquement au niveau hydraulique. Car les ressorts et autre sont toujours d'origine.

Voilà :)
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 6:33

Tu peux toujours te faire une prépa' complète avec changement de cartouche & co lol!

Merci pour ton avis ! ;) Ca me permettra de m'aiguiller un peu plus dans la bonne direction :)

Tu aurais un topic, ou une petite liste de tes chronos de ref. pour me faire une idée de ce qu'on peut en faire avant de songer à une prépa ? Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:14

ripper a écrit:
Tu peux toujours te faire une prépa' complète avec changement de cartouche & co lol!

Merci pour ton avis ! ;) Ca me permettra de m'aiguiller un peu plus dans la bonne direction :)

Tu aurais un topic, ou une petite liste de tes chronos de ref. pour me faire une idée de ce qu'on peut en faire avant de songer à une prépa ? Merci :)

si je te dis qu'avec une moto full stock tu peux rouler en 1'30 au ledenon ça te va comme référence ? lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:10

animals a écrit:
ripper a écrit:

si je te dis qu'avec une moto full stock tu peux rouler en 1'30 au ledenon ça te va comme référence ? lol!

:D
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:59

animals a écrit:
ripper a écrit:

J'ai jamais roulé à Ledenon (En même temps j'habite en région parisienne :lol:), mais je sais que 1'30 c'est un très bon chrono là-bas :D

Donc la référence me convient parfaitement ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparateur Fourche / Amorto   Préparateur Fourche / Amorto - Page 2 Icon_minitime

Préparateur Fourche / Amorto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2