CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cherche Casque silencieux ....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:58

tu te mets des boucon pour les oreilles.on les trouve en usine.

cela ces les bons http://www1.fr.shopping.com/xGS-bouchon%20d%27oreilles%20ear~NS-1~linkin_id-8024344
comme valentino et stoner en gp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:58

le top en silence c'est schubert le reste oublie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:07

va sur ce lien ou on entend bien comme il est silencieux
http://www.schuberth.com/index.php?id=78&L=3
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:21

angelgirl a écrit:
arf!! Cherche Casque silencieux .... - Page 2 766861 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 751875 lol! sacrée angel... Cherche Casque silencieux .... - Page 2 766861 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:26

même sur le lien il est super silencieux, cela est confirmé par un test parus cette semaine en librairie, je pense moto revue ou mj, c'est les plus silencieux actuellement, c'est certainement pas araie mais j'ai acheter araie pour le confort,e t si marre du bruit je mettrais boule quies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:52

Arai n'a jamais été reputé pour avoir des casques silencieux, et puis quand on prend un Arai c'est pas pour le silence.

Moi j'ai un Shark RSF 2 il me semble, c'est pas mal, mais j'me suis tapé 1000 bornes d'un coup, et j'avais des accoufens (je n'ai plus l'orthographe désolé ... et la flemme de Google ^^) :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:09

moi j' ai un X-lite tres bon rapport qualitée prix et un des plus silentieux que j' ai pu essayer ! le petit plus tout, est fournit cache nez, jugulaire, anti-buée contrairement à d' autres marques ou tout est en option ;°)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:23

+1 pour le rsf 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:37

nikoxx a écrit:
angelgirl a écrit:
arf!! Cherche Casque silencieux .... - Page 2 766861 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 751875 lol! sacrée angel... Cherche Casque silencieux .... - Page 2 766861 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 274186

oui c'est pour quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:31

bon je me lance , je vais changer de Cax !!!
Jamais tombé.
Je le change car il siffle a plus de 150km/h.
Je vends donc le mien si cela vous interesse
Acheté fin 2007, garanti 5 ans SHARK
J'en voudrais 150€ ( payé 250)
voila sa tronche

Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Rsi10
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:14

mets le dans la rubrique a vendre comme sa tt le monde le vois Cherche Casque silencieux .... - Page 2 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

+1, on mélange pas les torchon et les serviettes... Cherche Casque silencieux .... - Page 2 561911 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 766861 ici tu présente ton casque, tu le vend dans les annonces... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:40

le SHARK siffle Cherche Casque silencieux .... - Page 2 561911 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 561911 Cherche Casque silencieux .... - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: voila   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:48

tant qu'il pête pas ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Casque silencieux ....   Cherche Casque silencieux .... - Page 2 Icon_minitime

Cherche Casque silencieux ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2