| Cherche Casque silencieux .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 11:52 | |
| Je suis a la recherche ( je désespere) d'un casque silencieux....je m'explique.
Je ne supporte plus les sifflements de mon shark RSFSi2 !!!
Je me fiche du poid, de la marque ( pas trop cheros non plus). Il me le faut rouge et sans siiiiiiiflements !!!
Merci de vos avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 13:13 | |
| araic'est top pour le bruit ils ont des éléments que tu places autour du dessous pour insonoriser le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 15:10 | |
| - daniel a écrit:
- araic'est top pour le bruit ils ont des éléments que tu places autour du dessous pour insonoriser le tout
Des éléments ..... ?? Dévelloppe un peu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 17:18 | |
| ce sont des pieces que l'on fixe sur la partie inférieure du casque (contour) et ca à pour effet de supprimer tout les effets du vents et des bruits désagréables./ le tout bien sur amovible |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 18:17 | |
| sorry mais arai a pour la plupart des model comme defaut le bruit puis quand tu vois le prix d un arai au depart + les pieces a rajouté :+ashamed: pour le moment le casque le plus silencieux sur le marché et le schuberth il à 86.5 decibel au 100 km/h ce qui est bien le autre casque tourne en general dans les 90 ou 92 decibel et 1 decibel pour une oreille sa donne double donc 2 decibel il y a le model R1 celui la (dans les 480 roro) http://www.schuberth.de/index.php?id=292le S1 pro c est le nouveau model (top du top dans les 600 roro) http://www.schuberth.de/index.php?id=297et en carbone http://www.schuberth.de/index.php?id=21voila les prix sont un peu elevé mais avec si niveau bruit tu peu dire que c est le top du top puis une tres bonne qualité avec une bonne finition mais comme je te dis c est le casque qui a dans toute les marques le moins de bruit car il travail beaucoup sur l aerodynamisme pour des motard qui roule beaucoup et qui font de longue route pour le arai dit toi qu il te faut deja dans les 500 roro puis si tu ajoute les pieces sa va faire cher et si tu en a marre du bruit serieux je te le conseille pas meme si moi j ai un viper gt,j en suis super content mais le bruit et quand meme la et pour des longue route sa peu etre chiant moi sa va mais vue ton post je pense que sa ne te feras pas plaisir un viper gt il faut dans les 500 roro aussi donc voila | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 20:10 | |
| schubert, très bien mais cher, lourd et moche... arai, très bien aussi, mais vieilli ma :+ashamed: . shoei z one de chez shoei, le meilleur compromis de la marque... ;) agv t tec, pas si mal... attention, ne pas confondre bruits d'air et insonorisation... connaissant les sharks, tu parles certainement des bruits aérodynamiques... (nb: tout ça, c'est mon avis, yen a d'autres... ;) )
Dernière édition par nikoxx le Ven 28 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 20:12 | |
| Schubert aussi !
Moche pas forcement, la forme est pas top mais y a de bonnes déco, et si tu regarde les modèles sport, ils ont de la gueule :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 21:56 | |
| t'as essaye de changer la visiere??
des fois,juste en la changeant ca diminue/attenue les bruits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 22:30 | |
| Visière, et mentonnière alors.
Mais le Schubert, si t'as l'occasion d'aller chez Uvson tu peux faire un essai dynamique (il te le prête) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Ven 28 Mar 2008 - 23:07 | |
| il y a aussi une marque qui monte pas mal et que beaucoup critique mais pourtant numero 1 des ventes en casques dans le monde et sa arrive en belgique les HJC niveau prix rien a dire c est pas cher pour arai il sont numero 3 mais pour moi arai et tres bien mais chere aussi et le bruit c est chiant sauf pour moi sa me derange pas mais je confirme pour schuberth il est le casque qui fait le moins de bruit cher oui mais la qualité et bonne le R1 pese 1480 gr et le S1 pro 1525 gr un arai viper gt pese 1500 gr donc voila un RX 7 doit faire 1400 gr si je me trompe pas donc le schuberth et pas si lourd agv no comment pour sharks ils ont pas arreté????? et il y a aussi suomy on en parle pas mais c est des bon casque aussi et il y a une grande gamme de colori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 0:12 | |
| je sais que quand tu mets des visières fumé ou iridium on entend plus le bruit du sifflement, donc essais de remettre ta visière d'origine pour voir. Moi j'ai un ARAI astro r et ca va il fait pas trop de bruit mais le rx-7 fait beaucoup plus de bruit (en plus d'etre plus cher).
Dernière édition par didaii le Sam 29 Mar 2008 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 6:48 | |
| pour le rx7 c est normal qu il est un poil plus bruyant c est un casque a l origine a vocation piste donc ce n est pas ce qu on lui demande en priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 11:57 | |
| oui c'est ce que m'avait dit le revendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 17:43 | |
| Je voudrais apporter un bémol je m'explique: la sensation de bruit est differente sur plusieurs points 1) type de conduite ( a fond ou pépére ) 2) taille du pilote ,et oui on est pas égaux sur une moto 3)la moto en elle même " un roaster ou une sportive façon limande " 4) l 'age du pilote et oui on entend moins a 40 ans qu'à 20 ans 5) le temps passé sur la moto , une arsouille de 1 heure une fois par semaine c'est different que 3 heures par jour Voila j 'ai apporté ma pierre a l'édifice , mais ces vrai le schuberth est plus silencieux mais moi j 'accroche pas à la forme :+ashamed: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 18:33 | |
| beh si il a l occas d essayer un pour voir pour la visiere ho que oui sa change tout lol moi j ai posé une noir sur mon casque et le bruit et vraiment la depuis :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 19:48 | |
| je me suis renseigné aujourd'hui il parait que le mieux c'est le shoi xr1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 20:13 | |
| à coté de ca moi j' ai toujours mes écouteurs bluthot pour écouter de la music et aussi pour le téléphone, donc le bruit... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Sam 29 Mar 2008 - 23:20 | |
| - didaii a écrit:
- je me suis renseigné aujourd'hui il parait que le mieux c'est le shoi xr1000
beh le xr 1000 et celui qui ce vend le + aussi je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 0:26 | |
| Trouvé sur Kawette.net, j'ai pensé à toi ;) - Citation :
- Chmox a écrit:
- Salut,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, Hein Gerick Bastille fait des promos sur les S1 et R1 à 369 et 399 en fonction des décos. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 6:59 | |
| si le xr 1000 est le plus silencieux, autant rouler en casquette!!! pas d'accord avec ça... en plus, l'ajout de la bavette anti remous est indispensable pour obtenir un niveau sonore acceptable... ( entre 30 et 50E... :+mad: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 8:51 | |
| Faut pas oublier que sa dépend aussi de ta morphologie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 8:53 | |
| - tibo a écrit:
- Faut pas oublier que sa dépend aussi de ta morphologie ...
oui car moi déja je suis pas bien dans les shoei je suis mieu dans le arai c'est domage shoie est moin cher |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... Dim 30 Mar 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Casque silencieux .... | |
| |
|
| |
| Cherche Casque silencieux .... | |
|