CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avis sur casque nolan n85 , shark vision R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:17

C'est pour mon SDS (épouse), Moi j'ai le Rpha10 hjc et suis super content... J'ai fais tous les concessionnaire moto avec elle mais elle hésite, hésite, hésite.... et moi ça me rend fou affraid Elle à tout l'équipement sauf le casque...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:34

Le NOLAN est réputé "bruillant"
J'avais acheté une paire de NOLAN CLASSIC N-COM pour taper la discute avec Taazounette pendant les long trajets (fatigant.... pas Taazounette !! mais le bruit sans cesse...)
Je ne sais pas ce que vaut le VISION R, mais J'ai un SHARK CARBON COLLECTION, et il est mieux insonorisé que le NOLAN.
Maintenant, si Madame veut du confort.... sans hésiter : le SCHUBERTH S1 cheers c'est le casque que je prend quand je suis en solo.... que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:26

Merci,Je viens de lui commander un shark "vision-r mith" J'espère qu'il va lui plaire ?!


avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Casque10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:56

+600 !!

Sympa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:23

+1000
sympatoche cheers cheers
slt mon poussin d or
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:52

j'aurais dit shark aussi... même si je trouve que mon"ancien RSX" est beaucoup plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:44

Il va arrivé samedi mais elle n'est pas au courant :pale: Question prix, c'était super intéressant , j'avais pas le choix : 349-40%=209 encore - 10% je l'ai eu a 188 E ..franchement y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:48

Wouow !! C'est ce qu'on appelle "un coup de fusil" !!
Belle affaire mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:23

merci avis sur casque nolan n85 , shark vision R  755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque nolan n85 , shark vision R    avis sur casque nolan n85 , shark vision R  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur casque nolan n85 , shark vision R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : Casque RSi replica SHARK
» Casque Shark Rsi
» Avis casque Astone GTR
» [VENDU] : casque shark RSI neuf, taille S
» [VENDU] Casque SHARK RSR2 / Carbon NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: