| Casque Shark Rsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque Shark Rsi Lun 5 Jan 2009 - 22:10 | |
| des commentaires?????
des avis?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 6 Jan 2009 - 1:09 | |
| Salut je connais au moin deux personne possédant ce casque ( ma copine ) pas de soucis, un pote probleme de vernis fin pas trop grave pris direct en garanti, donc pour moi ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 20 Jan 2009 - 8:54 | |
| moi j en ai 2 et j ai pas eu de souci avec |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 20 Jan 2009 - 12:20 | |
| Il parait que c'est un casque très silencieux mais je l'ai jamais testé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 20 Jan 2009 - 12:35 | |
| salut moi jen ai eu un,et jai eu un probleme de vernis avec ,mai pris sous garanti il ment nen donné un neuf trés bon casque et vraiment silencieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Lun 18 Mai 2009 - 17:51 | |
| je viens de changer mon S800 pour un RSI. Je le trouve beaucoup plus bruyant que l'ancien (qui n'était déjà pas top au niveau bruit...). Hormis ce problème, rien à signaler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Lun 18 Mai 2009 - 18:13 | |
| Mon homme et moi en avons un. C'est super confortable, niveau bruit ça reste supportable. Par contre, et c'est la raison qui fait que je ne prendrais plus shark, les mousses se tassent vachement vite... du coup c'est limite si nos casques sont encore à la bonne taille... Je ne connais pas le prix pour changer les mousses, mais à mon avis, c'est pas donné... |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Lun 1 Juin 2009 - 8:15 | |
| Salut, Je roule depuis toujours en Shark. J'ai pour l'instant le RSR bordeau. Avantages des Shark (selon moi ) -Confortable. -TRES léger. -Tout l'intérieur se change.(RSR) -Le prix des pièces est très bon marché. -une vraie visière anti buée. Inconvénients (encore selon moi ) -Super bruyant. -les mousses s'abîment facilement. -la visière n'est pas toujours étanche quand elle est fermée. -Prix d'achat élevé. Le prochain sera quand même un Shark ;) A++ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 2 Juin 2009 - 15:08 | |
| j ai un shark S500 air esprit,qui est une gamme en dessous du RSI et j en suis super content acheté en promotion 100 euros a la place de 190 euros. son défaut est qu il est bruyant,c est pour moi son seul défaut. sinon il est très confortable,le plus confortable de tous ceux que j ai eu,et aussi très léger je trouve. personellement je suis très content de cette marque. mais je ne serai pas bloqué sur cette marque a l avenir car il y en a de très bons aussi a la concurrence,je guette plutot la bonne affaire. _________________ | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mar 2 Juin 2009 - 16:39 | |
| Habitué des shark, actuellment en RSF 2i, le prochain sera un Shark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mer 3 Juin 2009 - 18:43 | |
| ben moi je vais parler pour jp et moi on a tout les deux un shark et nos amis prochent aussi .. mis par un mais juste parce quil voulai un casque noir pour aller avec le 1000cbr
donc zipe a un RSF2 regis laconi ... avec visiere solaire quil trouve un peu bryant il pese 1550gr... les mousse toujours ok il a 3 ans ....
moi un rsi karma (des fleurs rouge lol ) .. avec visier normal pour linstant mais jme tate pour la solaire .. je le trouve tres confortable 1450 g pas bruyant du tout .... et il a 1ans donc lesmousse rien a dire
un ami a le rsi bresil mais a eu lui aussi des probleme de couleur et a eu un "accident " avec donc il va le changer prochainement ....
je pense perso que le rsi est tres bien mais pour son profilage il faut avoir de bon muscle dans le cou en tant que passagere sinon zipe a le droit au "bec " dans lepaule et ca lui fait mal donc il la bouge violement (lepaule!) et moi ca fait mal lol!
mais c'est un tres bon casque ! on restera chez shark inconditionnellement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Mer 3 Juin 2009 - 21:07 | |
| - ...bouh... a écrit:
- Mon homme et moi en avons un. C'est super confortable, niveau bruit ça reste supportable.
Par contre, et c'est la raison qui fait que je ne prendrais plus shark, les mousses se tassent vachement vite... du coup c'est limite si nos casques sont encore à la bonne taille...
Je ne connais pas le prix pour changer les mousses, mais à mon avis, c'est pas donné... moi j'en ai eu 2 plus jamais shark bruyant,les mousses se tassent vite le TOP schuberth S1 confortable et surtout tres silencieux :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Sam 6 Juin 2009 - 22:58 | |
| Salut à tous,
Perso les Shark sont bannis, ma moitié en a choisi un pour son premier, long choix de confort, couleur, etc, ... et puis je viens de lui en offrir un nouveau (Arai), car il lui faisait mal au front ... En plus avec sa forme pointue à l'avant, je pense que ça la maltraitait en tant que passagée par rapport au flux d'air à cause de la vitesse ...
Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi Dim 7 Juin 2009 - 16:13 | |
| Pocesseur d'un shark RSF2i j'en pas du tout content, ca fait 2 ans que je l'ai et le meme probleme, les mousses se tassent tres vite. De plus effectivement il est bruyant mais le plus ennuyeux c'est qu'il n'est pas étanche à l'aire et à une certaine vitesse (assez haute il est vrai) j'en pleur tellement l'air passe. Verdict plus de shark... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Shark Rsi | |
| |
|
| |
| Casque Shark Rsi | |
|